YALATIF : 2500 FUE - Dr Ozgur (Ankara, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ta situation démontre que c'est loupé , faut être clair, c'est désolant, navrant on est tous ok avec toi, vois des bon Drs à présent malgré FUT/FUE mais cela t'apportera une bonne rectification en enseignement et esthétique par la suite.
"Merde à toi" car rien de perdu, pas de conclusion hâtive ! et il y a la BHT aussi au grave pire.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tain!!!! le cauchemard yalatif qu'en pense la clinique ? de cette situation?ça me fais vraiment ch...pour toi aprés la 1ere,puis, une deuxieme, ça me rappelle ce que te disais le dr Ozgur a l'issue de tes absences de 1ers résultats : on verra ben.... on y est et on fait quoi maintenant? aprés avoir cramé 4000 ufs ?je suis désolé de ce qu'il t'arrive et crois moi on est sincères car nous avons tous le meme parcours sur les cheveux , et les memes attentes . comment ne pas comprendre ta frustration et ta deception

avant de remettre le couvert, je serais toi, j'irai voir quelques pointures, pour essayer de voir ou se situe le probleme (si absence de fautes techniques)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

2 eme op refaite par Ozgur c'est bien ça ?
La ligne frontale est redessiné c'est déjà un bon point mais c'est vrai que la densité n'est pas terrible, la FUT peut t'offrir plus d'UF si jamais tu veux y repasser donc perd pas espoir ya tjrs une solution
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Slt yalatif je suis désole pour toi. Ca doit être terrible pour toi ce deuxième échec.
Que dit le Dr Ozgur?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Louis a écrit :2 eme op refaite par Ozgur c'est bien ça ?
La ligne frontale est redessiné c'est déjà un bon point mais c'est vrai que la densité n'est pas terrible, la FUT peut t'offrir plus d'UF si jamais tu veux y repasser donc perd pas espoir ya tjrs une solution
oui louis en tout , yalatif, a reçu 4000 ufs pour une ligne frontale chez le meme docteur
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C pas cool dsl pr toi Yalatif, comme dit plus haut ne perd pas espoir et va voir un pro qui réalise presque toujours de bon résultat comme Devroye, si tu en as le courage, mais te laisse pas abatre, faut toujours combatre le mal quand il y en a un
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour YALATIF,

Ce doc a effectivement fait un carton ( dans le mauvais sens ) au niveau de ta chevelure, putain ça flingue.
Toute la problématique étant qu'il est loin de chez toi .

Je remercie Dieu de ne pas m'avoir mis dans les pattes de ce *doc* , hum hum.

Sur ce , ne serait-il pas temps d'aller tenter la FUT de la dernière chance chez un Doc digne de ce nom ( Devroye, bisanga, Feriduni).

En FUE, je crois que c'est mort , en fut , tu peux encore t'en sortir.

Bien à toi,
K.
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Bonjour,
Merci pour vos encouragements,
mais en ce qui concerne une nouvelle opération, pour le moment, je suis fatigué de ces deux ans d attente, de stresse, d avoir perdu du temps,de l argent, pour un résultat aussi nul!
maintenant j attend l aide de Iainh...
Encore merci a vous...
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Euh .... Ne retourne pas là-bas hein ! Il me semble que deux échecs sur la même personne démontre un gros problème. N'en déplaisent aux gens!

Ah oui, on risque de te parler de physiologie , de soins post-op et tout ça ...

Moi , je vais te dire ce que je pense , ce Docteur n'est pas à la hauteur de sa * réputation *.

Tu sais , rater 2 fois la même personne , c'est statistiquement presque impossible ! Et je sais de quoi je parle je bosse en fac de sciences pour le département de math.

Courage!
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Courage Yalatif, j'espère que tu vas trouver une solution et qu'ils vont te rembourser. Tu devrais aller voir si tu as le temps et le courage deux trois tops docs si c'est possible pour toi, ça te permettrait de savoir ou tu en es.. Bon courage a toi en tout cas..
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

je pense qu avec une fut c 'est rattrapable , mais il faut voir un top doc , on a la chance d 'avoir des pointures en belgique .
zpz
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2013, 14:47

Message non lu

kurt a écrit :Tu sais , rater 2 fois la même personne , c'est statistiquement presque impossible ! Et je sais de quoi je parle je bosse en fac de sciences pour le département de math.
Salut kurt, pourrais-tu préciser ce propos ?


Sinon, moi qui étais réticent.. j'avais commencé ces derniers mois à envisager une réop chez ozgur (gratuite) mais je ne sais plus trop si ça vaut le coup...

Courage yalatif, j'espère que iainh te donnera de bonnes nouvelles.
zpz
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2013, 14:47

Message non lu

Tu as eu ton remboursement finalement ?
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Bonjour,
Malheureusement, j ai toujours pas de nouvelle du docteur, mais iainh est présent et se bat a mes cotés pour accelerer le remboursement, je patiente encore et encore...
A plus tard
zpz
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2013, 14:47

Message non lu

Merci pour la réponse.

Et là en ce moment.. comment tu te sens ? Est-ce que tu arrives à vivre ou es-tu abattu au point de te lever en pensant tous les jours à ce mauvais résultat ?

iainh aussi est censé me donner des nouvelles mais ça prend vraiment du temps..

Bon courage. A plus tard.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »