YALATIF : 2500 FUE - Dr Ozgur (Ankara, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

salut,

J y pense tout le temps, parfois, je regrette cette intervention en Turquie, pour la même somme j aurai pu aller en Belgique,
surtout ce qui m exaspère, c est que je n ai plus d alternative, car il me reste peu d ufs, et franchement, je crois que c est pire qu avant, car lorsque je perdrais tout mes cheveux je ne pourrais plus camoufler ce désastre, puisque pour l instant, j opte pour une coupe camouflage comme je le faisais avant l opération.

Enfin, si j avais su....

Maintenant, j évite les miroirs, mon seul espoir est de retrouver mon argent, et espérer qu un jour on trouve une solution a cette calvitie...

A plus tard
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Bonjour yalatif,

Je suis désole pour toi et ce qui t'arrive, ne prend plus de risque concernant tes uf´s et consulte un top doc pour avoir un avis objectif, il y a le doc lapanzula qui passe sur panam en fin septembre , moi en tout cas je v prendre rdv histoire d'avoir son avis sur mon cas. Iainh m'a l'air d'être un bon gars honnête mais le soucis c'est la clinique qu'en fait pas une priorité je pense. En tout cas je dois subir une réparation de 800 ou 1000 uf´s peut être avec le doc ozgur , je suis en attente de iainh qui , comme pour toi, s'occupe de mon cas... Je pense qu'il doit me rester des uf's pour pouvoir réparer ... Sinon tu devrais voir ferudini pour moi c'est le meilleur des docs sans aucun doute mais il est hyper trop cher pour mon petit salaire .... Enfin une consultation chez lui t'en auras pour 100€ je pense et ça durera pas 5 Mns ... Si tu veux on peut s'organiser ça ensemble
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, renseigne toi auprès d'un très bon Dr si ta zone donneuse peut encore aider mais ne baisse pas les bras, une FUT pourrais peut être convenir et la BHT également regarde http://www.international-hairlossforum. ... t1399.html son résultat est bon, à suivre dans quelques mois aussi en BHT le Dr D.

A+
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Salut Yalatif, comment ça passe pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Bon courage Yalatif !!
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Trala a écrit :Salut Yalatif, comment ça passe pour toi...
Salut Tralala, j'au crû comprendre que tu avais fait une greffe et que tu étais atteint de psoriasis.

J'ai également fait une greffe le 04 décembre en Turquie et ça fera 4 semaines demain. Je commence depuis trois jours à avoir des repousses de psoriasis, avant l'opération j'ai bien traité avec du diprosalic et je n'avais plus rien le jour de l'opération.

As tu vécu le même problème si oui comment as tu fais face au psoriasis post opératoire? J'ai peur de traiter avec du diprosalic pour ne pas aggresser les greffons fraîchement installés. As tu eu des consignes de ton médecin?

Derniere question, la greffe pour un patient atteint de psoriasis est elle déconseillée?
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Je reviens sur ce post pour avoir des nouvelles de Yalatif, j'ai été très sensible à ton problème. J'espère que tu as pu être remboursé et que tu envisages de trouver une autre solution FUT grâce au remboursement voir trico si ta calvitie évolue ce que je ne te souhaite pas. Concernant la FUT dans ton cas ça crain un peut dans la mesure où la quantité prélevée lors des dernière opération risque de d'accentuer la vision de la cicatrice à moins de faire de la trico par la suite sur la FUT.

Bon courage si tu lis ce message sachant que plus personne ne répond depuis 2013
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »