YALATIF : 2500 FUE - Dr Ozgur (Ankara, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Merci les amis,
Effectivement touffard est très remonté,'(c est le même sentiment que j ai ressenti) mais a bien situé le problème, je me retrouve dans ses propos.
j ai eu Iainh, il m a dit qu il m appuierai pour le remboursement en cas d échec et a fait parvenir au doc mon mécontentement et mes craintes.

J ai donc reçu une réponse du doc sur laquelle il précise que je n aurai pas le même problème que l an dernier, en toute logique je devrai avoir un bon résultat, et que les 1400 ufs extraits de la zone donneuse ne serai pas visible même cheveux court (cela est vrai, les points, a l heure actuelle ne se voient pas, sachant que je suis a j+9).

Mais mon véritable problème est lié a l insuffisance de la zone donneuse, le doc pense que je serai obligé d avoir recours au BHT(méthode que j exclue pour le moment).

peut être que d ici la ma chute se sera stabilisé au quelle cas plus de souci de zone donneuse, receveuse, d ufs, de soin post op, de photo j+.., de minox, de finastéride, de doc, de physiologie, de chance, de densité, d argent, de trajet, de transport.........et surtout l obsession de la chute!

Maintenant j espère vraiment que cette 2eme op soit une réussite, je vais patienté.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tant mieux alors! et c'est à te souhaiter.

Je te rejoins car c'est la hantise de tout gréffé je pense de ne plus avoir assez en réserve au cas où, la BHT oui c'est + en dernier recours et via de grande AAG à restaurer.
Tu as quel age Yalatif ? Faut espérer "comme nous tous :) " si ta calvitie n'est pas stabilisé un produit ou traitement enfin durable et fiable pour nos hairs.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

oui axel je l espère comme toi, qu ils trouveront une molécule genre la finastéride en plus soft et sans effets secondaires même si cela ne conviendrai pas au clinique de l hair.
j ai 41 ans.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

41 ans est bon signe pour toi ;) car t'avais que la Lf reculé à la base et non perdu sur d'autres zones.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ah oui 41 ans! c'est bon,vu la touffe que tu as, tu ne sera probablement jamais chauve bien qu'on ne puisse jurer de rien ouf !! imagines le scenario catastrophe tu aurais 20 ans, et déstiné à être nw 7 avec 4000 greffons juste pour les golfs et la lf nomber one au hit parade des cauchemards greffique p tain!!
bon ouais je me suis un peu emporter plus haut,mais ça fait ch....on est tous des miroirs les uns les autres on le prend comme pour nous mêmes et puis, ça demande tellement de sacrifiques ,la greffe, quand elle a été faites, c'est aprés un travail énorme en amont, sans compter que l'on attend d'elle qu'elle nous rende un peu justice de toutes les lacérations psychologique qu'elle nous a infligée depuis ,pour certain tant d'années...
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Et au risque de me répéter à 3€ le greffon pour la Turquie, ce qui est au dessus de la moyenne tarifaire du pays, on est en droit d'etre plus exigeant et pas se contenter comme tu le dis Touffard d'un "on verra" du doc ou d'un consultant qui va essayer de....
Pour moi le doc et son équipe doit faire son mea culpa et peut-etre remettre en question ses habitudes. J'ai été choqué quand j'ai su qu'Ozgur et son équipe opéraient jusqu'à 3 patients par jour.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Content que tu ouvres les yeux Caraglio ;)
Le DR OZGUR est à la base bon mais c'est pour ma part devenu l'usine donc il a régressé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Oui je sais Axel, mais je reste prudent quand j'accuse quelqu'un...Ozgur je l'ai rencontré, j'ai vu pas mal de cas réussi aussi et avec Ben je me suis dit que c'était un cas exceptionnel mais quand j'ai vu Trala et surtout Yalatif, là c'est le bouquet...et surtout un doc qui trouve encore une excuse pour dire que ça ne vient pas de luin, de son équipe ou de son "usine" comme tu dis....Et là crois moi je suis bien remonté d'avoir été aussi tolérant pour lui et son consultant.

Et j'irai meme plus loin : au vu du gachis de la première opé de Yalatif le doc devrait rembourser l'intégralité du montant de la greffe au lieu de tenter de réparer car dans 12 mois si c'est pas mieux il se passera quoi pour ce pauvre Yalatif ?? et sa ZD plumée ?? qui va lui recréer ses greffons morts ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Dommage de ne pas savoir ce que sont devenus aliosham et apichu j'espere aussi que 700slow aura plus de chance il en est a 8mois je pense

quand je pense que 4000 greffons c'est ce que toi, caraglio tu as reçu sur toute la tête, et que yalatif c'est juste la lf et les golfs.....
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je comprend car même si chaque Dr ont des non réussites, là via ce Dr c'est trop d'un coup.
Je ne le démonte pas non plus car avant je le défendais mais là les faits sont là et on ne peut rester indifférent.
Matt a dit des choses vrai mais là c'est trop pour ma part.

Il devrait rembourser la 1ere op et faire réparation gratuite car il a de la thune ce Dr en + par rapport à ces tarifs qui en Turquie via la vie la bas sont onéreux.

Quand on regarde bien on a peu eu de retour de patient du Dr Ozgur, juste via leur clinique c'est tout.

Moi Lf certe moins importante que YALATYF j'ai eu 1404 uf regardé bien, 2500 était trop pour lui, je trouve.
Dernière modification par axel77 le 09 nov. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

oui touffard et quand je vois mon résultat et celui de Yalatif :cry: ...Et dire que j'étais à 2 doigts de me faire opérer par lui :twisted:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Il lui a niké sa zone donneuse dsl mais c'est le constat, et vraiment dsl pour Yalatif malheureusement.
Sauf si çà en reste là son AAG et seconde greffe "réparation bien".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

Administrateur a écrit :
yalatif a écrit :
je joints des photos, alors qu en pensez vous ?
Mon soutien irait plutôt à la thèse de la réaction inflammatoire en post-op, due à un mécanisme physiologique variant d'un patient à l'autre (et donc imprévisible); voire même d'une opération sur l'autre chez un même patient, avec la même technique et le même docteur. Quitte à me répéter une énième fois: nous ne sommes pas également pourvus quand il s'agit de vascularisation du cuir chevelu et de qualité de la peau; or ces deux éléments interviennent respectivement dans le processus de repousse et dans celui de guérison.

!
Bonsoir matt,

J'ai apprécie longtemps la logique dans tes analyses et tes conseils, mais parfois je sens le coté business qui rentre en jeu avec ce doc Ozgur , pourtant LES résultats sont là, j'ai une petite question si tu as la gentillesse STP à nous éclaircir :)
Comment faire pour éviter les réactions inflammatoires et améliorer la vascularisation du cuir chevelu en post-op ? Est ce que ça se prépare à l'avance ??
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

et encore,heureusement que ces cas cités n'etais pas des cas de repair work!parceque la!!! ils se seraient engouffrés dans la breche en mettant la cause sur le dos des operations precedentes......

moi , je crois que plus on implante de greffons dans unes petite surface,plus le risque est grand par contre, ce que j'ai du mal à comprendre,dans le cas de yalatif,c'est pourquoi diable,avoir implanté entre 500 et 1000 greffons de plus?si ,yalatif avait reçu ses 1600 de depart, et que, ça ne soit pas suffisant,le risque ça aurait été quoi finalement? un manque de densité?au pire, il serait retourné pour une retouche , et c'est tout 2500 greffons pour allez , 35 cm2 .....quand je vois le cas de 2rool quia a reçu 1975 greffons pour tout le 1er tiers frontal,et qui a une densité de malade....
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

(Ma première op) je pense que le doc m a rajouté plus de 500 ufs et 2 jours de plus afin que les chambres ne soient pas vacantes.

je m explique, si j étais partis comme prévu au départ, pendant 2 jours il n y aurai eu personne qui aurai occupé la chambre or lorsque je suis arrivé j ai croisé une personne qui partait le soir même, et lorsque moi je suis parti une autre personne est arrivé.

je ne veux pas créer de polémique mais ce fut mon sentiment lorsqu' il m a demandé de changer mon billet d avion pour resté 2 jours de plus(sachant qu a l origine c est le doc qui a donné les dates d arrivée et de départ et voila qui change tout lors de mon arrivée).

c est possible que je me trompe, mais c est mon ressenti.

J espère qu a plus de 40 ans ma chute sera stabilisée, c est vrai que j ai de la chance que ma chute n a pas débuté a 20 ans et que je n aspire pas a être un futur norwood 7, sinon je suis dans une grosse m...

Le doc m a dit (par le biais de Iainh) qu il soit possible qu il me reste environ 2000 ufs mais qu il fallait attendre 6 a 8 mois pour déterminer le nombre exact.

Je suis d accord avec vous j ai pas l impression que les docs ont conscients de tous les sacrifices qui sont inhérents aux opérations, surtout en dehors du pays, se sont quand même :
des années d économies, prendre des jours de congés pour se rétablir et non pour se reposer, éviter les amis pour éviter les questions indiscrètes, angoisser et patienter pour le résultat....
Mais lorsque le résultat n y est pas je vous explique pas la déception, on se pose plein de question :
avons nous bien fait d avoir économiser, poser des jours de congés etc ... pour un tel résultat !
Et voila rebelote il faut tout refaire en moins d un an !

Comme le dit si bien touffard il aurait mieux valu un peu moins d ufs quitte a repayer pour une meilleure densité...et encore je pense qu a la fin j aurai payé le même prix que les 2600 ufs de l an dernier.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »