YALATIF : 2500 FUE - Dr Ozgur (Ankara, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Je suis nouveau sur le forum et après avoir éplucher plusieurs pages de cet excellent forum j ai décide de
Partir sur Ankara pour une fue. J ai eu l agréable surprise de pouvoir faire connaissance d' anakine qui a pu me donner des détails sur l opération en directe live puisque c est ma première journée.
D' autres info plus tard , je vous salut et encore merci a tous et spécial dédicace a lainh.

[...]

Je vais essayer de vous poster les photos a j+6 mais avant je vais vous donner quelques informations au déroulement de la greffe en Turquie.
Je suis arrivé le 9/11 a Ankara, le 10 j ai été reçu par le dr Ozgur qui m annonce que j aurais besoins de 2500 uf alors que par mails c étais prévu entre 1600 et 2000 uf car ce sont mes golfes qui sont dégarnis puis comme annoncé sur le titre je devais partir le 14/11 au matin mais il me dit que j aurais besoin de resté 2 jours de plus ce qui inclus le changement de date du billet retour (80 euros pour changer la date) + (1500 euros 500uf de plus que prévu)+(50 euros prise de sang): cout non prévu au départ.
La prise de sang je l avais faite en France mais mon médecin a omis de prescrire le détection des hépatites.
Voila après ces aléas, Le dr Ozgur extrais 500 uf puis le dr Akin les implantes, opération similaire l après midi avec 500uf ce qui fait 1000 uf la journée.
Le lendemain rebelote sauf que c est le dr Ali qui les implantes (seul le dr Ozgur s occupe des extractions par contre ils sont 3 médecins a pouvoir les implantés), en fin du 2eme jour j en avis 2000 sur la tête, malheureusement j ai choppé un sacré oedème, le dr me conseille 2 jours de pause.
Apres ces 2 jours l oedeme c est un peu atténue donc on a pu finir les 500 uf manquants (exactement 600). L oedeme a repris de plus belle je ressemblais a éléphant man et encore aujourd'hui il persiste.

pre-op
Image

post-op
Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
momo
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2012, 17:03

Message non lu

slt,
je pourrais savoir ta payer combien tn operation merci
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

oui et on a plus de nouvelles de Yalatif :?
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Désolé de mon absence, mais j ai eu quelques problèmes.
En ce qui concerne mon opération, j ai été très déçu, c est un échec, j ai du avoir que 30% de repousse, je dirais sur 2600 ufs environ 1 millier ont poussé.

Donc je suis repartis pour une réparation bien sur gratuite :

J ai demandé au doc de ne pas trop en extraire pour garder en réserve pour le futur, mais il n était pas d accord, malgré ma réticence il en a extrait 1400, ce qui veut dire que pour une si petite surface, au total, il en a extrait quand même 4000, je suis donc assez mécontent car ma calvitie va surement progressé et ma réserve est a l instar du trou de la sécu c est a dire en deficite.
Je lui ai demandé les causes du problème, il m a répondu que cela était du a l oedème, je lui ai répondu qu on risque d avoir le même problème et m a dit "on verra";

Puis je lui ai demandé si pour lui ce n est pas un peu trop 1400 ufs avec les 2600 la première fois, il m a répondu qu il voulait le résultat qu il m avait promis la première fois donc je lui dis que j étais inquiet car il me semblais que la réserve ne serait pas suffisante pour le futur, il me dit qu il y a la BHT, je lui dis que je refuse la BHT et j insiste en lui faisant part de ma réserve et il me coupe et me dit :
"écoutez je suis passionné par mon métier et les cheveux, votre problème est mon problème ne vous inquiétez pas !

Cela ne m empêche pas d être inquiet surtout qu il y a environ 1600 ufs perdus a jamais et 1400 qui auraient du être une réserve pour la progression de la calvitie.

De plus je sais pas si cette réparation sera un succès il me faut patienté en espérant un meilleur résultat je reste quand même optimiste.

Voila, je tiens a dire que je ne critiques pas mais vous faire part de ma conversation pour avoir vos commentaires.
A plus
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Mon avis ?? c'est que ce doc et son équipe ont trop d’échecs en ce moment pour garder toute crédibilité...j'ai longtemps défendu mais tu es le 3è cas en quelques semaines à être assez mécontent de ton résultat pour des explications plus que douteuses du doc....à 3€ le greffon c'est inacceptable...Je bannis ce doc de ma liste de docs fiables.
Yalatif, j'espère que le réparation va t'en donner au moins pour ton argent et sache que je suis désolé de ce qui t'arrive.
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

Peut être c'est la physiologie du patient qui est la cause :) ? et je peux même dire que c'est le 7 eme cas d’échec que j'ai constaté en parcourant ce forum , je me demande si ce doc a encore sa place ici ??
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Et on me dit que c'est la premiere fois qu'on voit un cas comme le mien?
Yalatif j ai des questions pour toi
- as tu des traces d'impacts?
- qui t'a implanté les greffons la premiere fois?
-qui t'a implanté pour la reparation?
- as tu demandé un remboursement avant d'envisager la reparation et si oui qu'elle a etait la reponse?

Je suis dans le meme cas que toi et je dois repartir normalement en decembre, bien que j ai demandé un remboursement plutot, car comme toi j ai les memes doutes a savoir si la reparation foire , c'est des greffons de perdus

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Gandalflegris
Messages : 137
Inscription : 07 août 2012, 20:20

Message non lu

Salut Yalatif,


Tout d'abord je te souhaite courage et optimisme pour aller vers ton but !

En effet, je rejoins les autres sur HLC clinic qui enchaîne trop de déconvenues. Il faut en tirer les conclusions nécessaires.

Même si il y a réparation derrière de sa part gratuitement ( c'est bien c'est vrai ) mais comme tu le fais bien remarquer, cela veut dire qu'ils puisent plus dans ta ZD, donc plus de stress, gaspi et points blancs supplémentaires (d'ailleurs en as tu vu quand le doc t'a rasé ??)

En gros si à l'avenir tu as envie de tout envoyer balader et de te raser le crane le peux tu ou pas en fonction de ta zd et zr?? ;)...


Courage my friend
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Comment est sa reputation hors France? Allemagne, italie, espagne? Si vous avez des forums, j ai du mal a en trouver
Avatar de l’utilisateur
Gandalflegris
Messages : 137
Inscription : 07 août 2012, 20:20

Message non lu

Ben,

D'après ce qu'on peut voir sur d'autre forum. J'ai vu pas mal de cas sur Bellicapelli le forum italien il semble apprécié et il fait des consultations là bas.

En Espagne, j'ai vu des des cas d'autres cliniques turques et de Keser dont ils chantaient les louanges (on peut dire ce qu'on veut mais ses ZR et ZD sont très très propres) mais je me souviens pas y avoir vu du HLC...
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Jai vu des cas mediocre de Keser sur un forum italien, c'est dur pour lui.
Par contre j ai le souvenir d'un echec d'Ozgur en 2004 il me semble, faut voir ds les archives...bref
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ben1984 a écrit :Comment est sa reputation hors France? Allemagne, italie, espagne? Si vous avez des forums, j ai du mal a en trouver
là tu as des infos pour trouver différents forums http://international-hairlossforum.com/ ... p?f=6&t=40 ;)

Autrement oui là ça commence malheureusement à faire en problème :( concernant le Dr Ozgur.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

toto75018 a écrit :Peut être c'est la physiologie du patient qui est la cause :) ? et je peux même dire que c'est le 7 eme cas d’échec que j'ai constaté en parcourant ce forum , je me demande si ce doc a encore sa place ici ??
:roll: Je me passerai de ta petite ironie (et Yalatif aussi). As-tu jamais eu accès aux coulisses de plusieurs cliniques réputées? Je parie que non.

On en reparlera donc dans un an ou deux, quand les docteurs auxquels vous tressiez des couronnes de laurier subiront à leur tour plusieurs témoignages négatifs ou mitigés sur le forum. Bisanga y a eu droit en Italie, et il est pourtant un excellent greffeur. Mwamba a failli connaitre un sort identique ici, vers 2011. Etc.

La manœuvre passe généralement inaperçue, ou s'oublie vite, car un roulement s'opère: un nouveau docteur remplace l'ancien, un peu à la manière des vedettes du hit parade. Voilà Ozgur jugé has been, quand il n'est pas voué aux gémonies, et voici Doganay ou un autre, tout feu tout flamme, prêt à combler le vide angoissant dans l'esprit du patient qui dresse des listes.


Rien de nouveau sous le soleil.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Administrateur a écrit :
toto75018 a écrit :Peut être c'est la physiologie du patient qui est la cause :) ? et je peux même dire que c'est le 7 eme cas d’échec que j'ai constaté en parcourant ce forum , je me demande si ce doc a encore sa place ici ??
:roll: Je me passerai de ta petite ironie (et Yalatif aussi). As-tu jamais eu accès aux coulisses de plusieurs cliniques réputées? Je parie que non.

On en reparlera donc dans un an ou deux, quand les docteurs auxquels vous tressiez des couronnes de laurier subiront à leur tour plusieurs témoignages négatifs ou mitigés sur le forum. Bisanga y a eu droit en Italie, et il est pourtant un excellent greffeur. Mwamba a failli connaitre un sort identique ici, vers 2011. Etc.

La manœuvre passe généralement inaperçue, ou s'oublie vite, car un roulement s'opère: un nouveau docteur remplace l'ancien, un peu à la manière des vedettes du hit parade. Voilà Ozgur jugé has been, quand il n'est pas voué aux gémonies, et voici Doganay ou un autre, tout feu tout flamme, prêt à combler le vide angoissant dans l'esprit du patient qui dresse des listes.


Rien de nouveau sous le soleil.
Ou est l'ironie de yalatif? 7000-8000€ et 4000 ufs sans etre certain d'avoir des repousses apres la reparation!?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

J'ai cité le message de Toto, pas celui de Yalatif ( "et Yalatif aussi" = l'ironie de toto est également inutile du point de vue actuel de Yalatif).

Je comprends tout à fait les inquiétudes de ce dernier, et j'admets une certaine retenue concernant les tactiques parfois choisies par le Dr Ozgur. Ce qui ne remet pourtant pas intégralement en cause ses compétences techniques.
En fait, plus que ses choix tactiques, c'est son côté inflexible et dirigiste qui peut poser problème. Problème également rencontré auprès du Dr Bisanga par d'autres patients. Ces praticiens estiment (plus souvent à raison qu'à tort!) qu'ils maitrisent leur sujet, et que leurs recommandations ne peuvent pas toujours être discutées/débattues par leurs patients. Parfois, cette inflexibilité est autant la conséquence d'une maîtrise authentique que d'un certain tempérament (dont on s'accommode... ou pas).
En tant que consultant free lance, j'ai eu l'occasion d'envoyer 3 patients chez le Dr Ozgur; systématiquement, des changements de tactique assez conséquents se produisirent une fois le patient à Ankara, provoquant chez moi une sorte d'embarras, puisque tout ce qui avait été clairement posé entre le patient et moi devenait obsolète le jour J.
Bref, chaque docteur possède sa propre personnalité, sa propre vision de la chirurgie, et, en tant que patients en phase prospective, il vous incombe de comprendre ces détails (qui se font souvent jour lors d'une consultation en personne).
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »