SOICHI : 2977 FUE - DHI Genève

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

Bonjour,

J'ai effectuer 3000 greffons chez dhi pour un total de 6200 cheveux sur 2 jours

j'ai un Norwood de 4 au moins

je suis tomber sur votre fofo forcement après avoir fais la greffe... maintenant je suis complètement paniquer quand je vois que normalement pour mon type de calvitie il m'aurais fallu le triple...la première photo date de 1 mois après l'intervention et l'autre après 10 jours je crois...

j'ai payer 12'000.- et j'ai peur que le résultat soi très très dégarni...

Vos avis?

Image

Image
Dernière modification par Soichi le 18 août 2017, 19:28, modifié 1 fois.
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Hello Soichi,

Alors je suis désolé mais je ne crois pas que ma réponse va te rassurer...

Tout d'abord il y a beaucoup d'incoherence dans les stats que tu donne

1500 greffons répresente en moyenne entre 3000 et 3500 cheveux ( sachant qu'en moyenne nous avons entre 2 et 2,5 cheveux par greffons ) . Le chiffre de 6200 cheveux parait donc démesuré..

Est il possible que la clinique t ai mis plus de greffons ? Es tu sur des 1500 greffons dont tu parles.

Ensuite concernant ton norwood, je pense que tu es plutôt sur un norwood 5 voir 5A mais difficile a dire a cause des photos.

Pour informations, 1500 greffons suffisent en général a combler des golfes et/ou redensifier un premier tiers et/ou reconstruction de la ligne frontale.

Donc vu ton norwood, 1500 greffons c est sur que c est trop peu ... vraiment vraiment vraiment trop peu il n'y a pas de doutes.

Enfin le prix ...

12000 € pour 1500 greffons c'est très très très cher ... ca fait 8 € le greffons, alors que les meilleurs chirurgien tourne entre 3 et 5 euros le greffons grand maximum.

Donc la aussi, il y a une couille dans le potage...

Je ne connais pas DHI Suisse, il me semble que le seul connu en Suisse est Hattingen qui pour le coup est selon moi le chirurgien le meilleur pour ton cas ( il fait des FUT plutot que des FUE mais les resultats sont juste hallucinant, pas de cicatrice et passer d un norwood a 5 a un norwood 2 en une sessions ou 2 ,avec densité maximum, tu peux aller vois des exemples de ses reussite sur le forum ou sur son site web https://hattingenhairgreffedecheveux.wordpress.com/ )

Bref,

Ca va pas te rassurer mais

Si en effet tu a payé 12000 euros pour 1500 greffons
Alors tu a entre 3000 et 3500 cheveux qui vont pousser
Tu n'auras presque pas de resultats surtout si les cheveux ont été implanté sur une grande surface
Et tu t es fait arnaqué de première ...

Je suis désolé de le dire comme ca
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

aie purée la claque :| :|

ils m'ont répondu ca :

364 follicules de 1 cheveu

- 732 follicules de 2 cheveux

- 408 follicules de 3 cheveux

- 47 follicules de 4 cheveux

- 2 follicules de 5 cheveux

si tu a raison je suis dégouté :sweat: mais ne voulant pas partir faire ca a l'étranger je connaissais aucune autre clinique en suisse a part 1 qui n'est pas celle que tu cite,

la clinique est question est bien noté et dhi aussi donc je faisais confiance :ange:

toute façon je voie la clinique dans 1 mois je vais leur faire part de mon inquiétude :1whistling:
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Hello,

Oui a la louche on tombe a 3000 avec le decompte que tu viens de me donner, donc 2x moins que ce que tu disait.

Le decompte semble logique et etre en concordance avec ce que l on voit habituellement.

C'est vraiment étrange, très peu de greffons pour une si grande zone...

Et le prix pffffff tu aurais pu avoir 6000 greffons d'un coup chez hattingen ou la pour le coup tu avait une nouvelle tignasse !

Ne desespere pas ! Vu le peu de greffons prelevé, tu peux toujours faire une 2eme greffe cette fois ci chez un chirurgien de qualité cette fois !

Je dirai Koray ou Hattingen pour ton cas !

L'avantage d'Hattingen c est qu il est dans ton pays :)

N'hesites pas à demander de l aide et tiens nous au courant de la reponse de la clinique ( en tout cas elle marque pas de points ici vu ce que tu annonce ! )
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

Merci de la réponse j'osais pas poster par peur de prendre une claque, now je suis dépité... j'en prend un sacré coup au moral déjà que la calvitie me faisais chier depuis 5 ans et maintenant cette sensation d'avoir dépensé 12'000.- pour rien ptain...
pourtant la clinique m'avais parler de 6000 cheveux et l'assistante dhi aussi je comprend plus rien
bref je verrais dans 1 mois
Mais comme il n'y jamais de garantie sur le taf je l'ai dans cul quand même
je vais y aller dans le chantage si aucune solution ne m'est proposé, ca sera grosse mauvaise pub pour leur clinique et surtout dhi je vais me lâcher !
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Soichi

DHI a normallement une bonne reputation

Il est pas impossible que tu ai mal compris certain points

Je t invite a consulter ce forum pour devenir un " expert " sur ce qui se fait sur le marché pour avoir des armes derrières lors de ta discussion avec eux

On sera là pour t aider si besoin

Courage Courage Courage
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

Batould, je suis surpris car 1500 greffons en FUE c'est ce qui est pratiqué en une journée en Europe.

Tu indiques que ça a duré 2 jours et un coût de 12000 euros, ce qui en Europe fait plutôt pensé à 3000 greffons sur 2 jours...
Tu es sûr que le décompte de 1500 greffons qu'on t'a donné n'est pas pour la première journée seulement ?
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

L'autre point qu'il faudrait que tu précises (ou te fasse préciser) c'est les zones qui ont été couvertes : Est-ce que seule ta zone frontale a été travaillée (ce qui serait déjà pas mal même) ou est-ce que le mid-scalp et le vertex en ont aussi reçu, ce qui serait stupide en terme de densité pour 1500 greffons.

Cependant, peux-tu nous poster des photos avant ton opération pour voir ce qu'il te restait comme primitifs ?
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Salut Ron,

En effet, c'est ce que j ai demandé a soichi directement, il y avait des incoherences sur ce qu il indiquait dans son premier post ..

Mais si quand tu lis le decompte des greffons, il semblerait bien qu il n y en ait que 1500 .. et sur les photo il semblerait egalement qu on soit face a un gros norwood 5 avec une zone receveuse très large

A confirmer mais ( excuse moi soichi ) ca sent pas bon au vus des élèments à disposition
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

voila ce qui étais convenue:

dixit:( Selon vos attentes, il serait conseillé et envisageable d'effectuer une "Giga" session de 5000 cheveux environ pour apporter de la densité sur votre ligne frontale, et aussi dessiner les golfes de manière naturelle et redensifier le dessus de votre cuir chevelu (en priorité zones A & B) et la zone de la tonsure si possible.

Le prix est de 12000 CHF. L'intervention prendra 2 jours.

Il couvre l'ensemble des frais relatifs à l'intervention, des consultations de contrôle et aux différents services de la clinique.)

et au final des 2 jours ils m'ont dis 6200 cheveux...

pour les photos avant je pourrais les mettre cette après midi peut être
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Soichi,

Es tu sur de parler en cheveux et non en greffons ?

Une Giga session dans le langage DHI c est normallement 5000 GREFFONS et non 5000 cheveux comme tu le dis !

Les greffons contiennent plusieurs cheveux, c'est deux choses différentes ...

Si il t ont impanté 5000 greffons c est correct !

Par contre si c est 1500 greffons c est pas correct du tout et les resultat sera mauvais a priori

12 000 euros c est plus un prix pour 5000 greffons, et ca se fait en effet en 2 jours d'operation

Essaie de regarder si tu ne mixes pas certaines choses
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

je pige plus rien lol

comme j'ai dis eux ils me répondent ca par mail quand j'ai poser la question pour savoir si j'avais des follicule a plusieurs cheveux et si oui de combien

364 follicules de 1 cheveu

- 732 follicules de 2 cheveux

- 408 follicules de 3 cheveux

- 47 follicules de 4 cheveux

- 2 follicules de 5 cheveux

et la le mail d'avant l'intervention :

dixit:( Selon vos attentes, il serait conseillé et envisageable d'effectuer une "Giga" session de 5000 cheveux environ pour apporter de la densité sur votre ligne frontale, et aussi dessiner les golfes de manière naturelle et redensifier le dessus de votre cuir chevelu (en priorité zones A & B) et la zone de la tonsure si possible.

Le prix est de 12000 CHF. L'intervention prendra 2 jours.

Il couvre l'ensemble des frais relatifs à l'intervention, des consultations de contrôle et aux différents services de la clinique.)
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

follicule et greffon c'est pas pareille?
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

petite précision c'est 12'000.- suisse ce qui correspond a 10'970 euro bon ca change pas grand chose lol

il me semble que dhi justement parle tout le temps en cheveux a la base et non en follicule :!:
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Hello,

Désolé j'essaie de pas de faire tourner en bourique mais de bien comprendre

Je vais essayer d etre le plus clair possible.

Follicule et greffons c est la meme chose.

Donc a priori selon le decompte que tu donne, il t ont bien implanté 1500 greffons, ce qui semble peu...

Mais il y a des choses etrange et c'est pour ca que je te pose autant de questions.

Deja, le nom de la session.

Tu parles d une giga session.. En langage DHI, une GIGA session c est 5000 greffons. Et ca s étale sur 2 jours.

C est très étrange d'avoir une session de 1500 greffons en 2 jours, normallement ca se fait rapidement

Ensuite le Prix,

12000 euros pour 1500 greffons c est super cher !
tandis que 12000 pour 5000 greffons c est le prix ...

Donc tu vois tout cela porte a confusion

D'un coté tu a clairement un nombre de greffons donné qui est de 1500 greffons ( le decompte donné par la clinique )
D'un autre tu as plein d element qui laisse a penser que la session est une session de 5000 greffons ( le prix, le nom de la session, le nombre de jours d opération)

J essaie juste d y voir plus clair pour toi :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »