Kevin91FR : 3001 FUE - Dr. Koray Erdogan - ASMED

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Merci Louloute,

Effectivement j'en profite et je m'y suis habitué alors les voir partir va me faire drôle :cry:

IndianaJones, j'ai également un bon calibre (60-62 microns) et 45 greffons/cm2 ça qui donne l'effet densité mais c'est la magie d'une greffe réussi ^^. Je l'essaye tout doucement et je surveille les moindres effets secondaires, pour le moment rien du tout, soit je n'en ai pas encore soit je n'en n'aurais pas, j'attends de voir, mais j'y suis encore réticent et au moindre effet indésirable j'arrêterais et tant pis, j'irais refaire une greffe plus tôt que prévu :roll:
Ce médicament qui joue directement sur ce qui fait de nous des hommes peut faire peur, et me fait peur, mais j'essaye pour voir, tu peux essayer et si tu ressens quelque chose, arrêter, ce n'est pas quelques semaines ou quelques mois de prise de fina qui vont modifier ton corps, c'est ce que je me dis.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

Salut Kevin91FR, déjà félicitation pour ta greffe, j'aime beaucoup ta ligne frontale, c'est très naturel. Aucun doute que le résultat sera à la hauteur.

J'envisage également de me faire opérer par le Dr KORAY. Lorsque tu as envoyé tes photos pour ton évaluation, le Doc a il directement préconisé 3000 greffons ? Ou son évaluation était elle plus importante en terme de greffons ? Je te pose cette question parce que le doc m'a fait une estimation suite aux photos que j'ai envoyé par mail mais je la trouve très haute au vu de ma perte de cheveux (tu peux voir mon cas dans la rubrique discussions generales Toto9001)

Merci d'avance pour ta réponse
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour toto et merci à toi ;-)

Alors non il estimait 3.200 à 3,500 greffons pour le premier tiers.
J'ai lu ton post et 5.000 pour le peu que tu as à couvrir est tout simplement énorme!
Tu m'as l'air d'avoir encore pas mal de primitif donc il te conseillera fina, mais pour ton premier tiers 2.700 à 3.000 est amplement suffisant, de même que ta "couverture" a l'air impressionnante.
Si ce sont ces photos là que tu as envoyé, c'est incroyable qu'il ai pu estimer 5.000 greffons :pt1cable:
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

J'en profite pour faire une petite màj à j+25, les cheveux ont commencé à tomber depuis 5-6 jours, ce n'est pas très plaisant mais c'est pour mieux repousser! Ma greffe passe plutôt inaperçu pour le moment.

La zone donneuse est impeccable.

Concernant la fina toujours aucun effet secondaire donc tant mieux.

Je mettrais des photos à m+1 et j'en profiterais pour mettre les photos de la clinique qu'ils ont finit par m'envoyer par mail car je ne pouvais pas lire la clef USB.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour à tous,

Màj des 1 mois: presque tous les greffons sont tombés et les primitifs commencent doucement à repousser. On ne se rend jamais assez compte à quel point on est touché par l'AAG jusqu'à ce qu'on soit rasé, je ne pensais pas que mon middle/vertex étaient aussi touchés alors j'espère que ça va vite reprendre de la longueur et que la fina fera son effet! Les cheveux miniaturisés me donnent l'impression que ces zones sont chauves :roll:

J'ai eu 2-3 remarques sur le fait que je sois rosé au niveau de la ligne frontale sans quoi la greffe est plutôt passée inaperçue, je ne m'invente pas je ne sais quelle maladie mais je ne dis pas pour autant que j'ai fait une greffe, je dis que je le sais et c'est tout ;)

Concernant la fina toujours pas d'effet secondaire, j'ai l'impression d'aller un peu plus uriner genre 1 fois en plus qu'avant mais c'est tout, je le prends 6 jours sur 7, d'ici 3-4 mois j'espère en voir les premiers effets bénéfiques!

J'ai passé un coup de tondeuse sur la zone donneuse à j+29 à 3mm sans toucher à la zone receveuse.

Je vous joints les photos prisent hier + celles à j+22 pour voir tous les greffons mais avec un peu de longueur, ça rend pas mal!

PS: Quelle galère pour joindre des fichiers, il faut sans arrêt les redimensionner!! Les photos n'ont plus d’intérêt à être zoomé!! :oops:
Pièces jointes
j+22
j+22
j+22
j+22
j+22
j+22
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31
j+31 à 3mm
j+31 à 3mm
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Jerem21
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2017, 12:06

Message non lu

Salut !

C'est plutot bon tout ça ! Mais perso je trouve que ça te va carrément bien la boule à z ! tu t'es ptet fait chier pour rien ;)
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Salut!

Mdr, canne m'allait peut-être pas mal mais je préfère avoir des cheveux quand même :lol:
Selon moi n'importe quel homme sera toujours plus beau avec des cheveux mémé si la calvitie va à certain :chinese:
Je peux toujours raser après si je suis mieux comme ça :lol:
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut kevin,

Très belle greffe et très bonne cicatrisation, Koray fait vraiment du très beau travail, il faut l'avouer. La LF est vraiment top.

Je suis d'accord avec Jerem21, la coupe très courte te va hyper bien et ça, c'est parce que tu as retrouver une LF donc je pense que sans la LF tu n'aurais pas du tout le même rendu.
C'est comme moi, avant la greffe, je n'avais pas de LF, la boule à Z, c'était horrible. Le jour de l'opération, j'ai une LF, ça me va super bien.

Réfléchi quand même au style coupe courte, tu as vraiment la forme de tête fait pour.

Bon courage pour la suite mon ami.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
FLo75
Messages : 177
Inscription : 03 févr. 2016, 00:16

Message non lu

Hello,
C'est bien propre. La perte des petits bébés de tête c'est pas facile
Tu sors de la période la plus chiante (celle où il faut faire attention à tout). Tu vas pouvoir reprendre une vie (presque) normale :)
Tu entames une autre période pas drôle, il va falloir s'armer de patience mais c'est pour la bonne cause.
Bon courage :thumbsup:
38 ans - Fina (depuis 2014) + Minox

ASMED - Dr Koray - FUE 5000 - 21 & 22 Février 2017
VINCI HAIR PARIS - dermo pigmentation - juin 2019
MEDIKEMOS - Dr Lupanzula - FUE 1500 - 12 juillet 2021
flo75-5000-fue-koray-erdogan-asmed-t6066.html
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Effectivement, c'est la période longue. .. très longue, mais tkt pas , tu va kiffé après. Pense y pas trop c est la période ingrate, et félicitations pour ta greffe, ta choisie une pointure
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour Karim75,

Merci! C'est vrai que le choix du doc est très important et que je voulais un top doc ou rien, quitte à y mettre plus de budget.
Oui je vois ce que tu veux dire et je suis daccord, je ne faisais pas le fier quand j'étais rasé et sans greffe, alors que coupe court avec des cheveux, ça va, mais j'aurais ensuite l'embarras du choix pour les coupe, j'espère avoir une coupe à la Djeetee si possible ^^.

Hey Flo75 :-)

Oui d'un coup les cheveux se sont mis à tomber et c'est plutôt déplaisant, je m'y étais habitué et je les mettais presque en avant et en 5 jours j'ai tout perdu lol, d'ici 2 mois ça devrait recommencer à pousser j'espère ne pas être un retardataire.

Salut Rom's,

Effectivement la chute est la deuxième période la plus dur après l'opération en elle-même, mais comme tu dis j'essaye de ne pas trop y penser, les vancances sont fini et j'ai repris le travail donc j'espère que ça passera vite, je souhaite vraiment être satisfait pour Noël et pouvoir me coiffer un peu, mais ça on verra, c'est pas moi qui décide lol
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, je travaille à l'usine et donc le casque est de mise, il appuie sur les côtés du crâne donc pas de problème, mais également aussi un peu sur la pointe de ma lf, j'ai remarqué que cette zone a perdu quasiment tous ses cheveux implantés comparé aux autres zones qui en ont encore quelques uns, cela ne va-t-il pas altérer la repousse?
C'est quand même 8h/jours mémé si j'essaye de l'enlever en pause et j'essaye de ne pas transpirer, j'évite les frottements etc ...

Merci de m'éclairer :chinese:
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Jul55
Messages : 35
Inscription : 06 mars 2017, 06:57

Message non lu

Hello Kevin,
Je comprends ton inquiétude, mais si ça peut te rassurer , pour ma part je porte la casquette (je bosse en extérieur) casiment 8h par jour depuis ma greffe .!
Je suis actuellement à 5 mois et tout à l' air de se passer pour le mieux, même si je note un certain " retard " comparé à certains cas !
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Tu me rassures un peu, j'avais peur que la pointe de ma lf ne pousse pas comme le reste et que je me retrouve avec une moindre densité devant ^^'
Je pense qu'on prend le cas de Djeetee ou de Valimir à l'époque comme référence alors qu'ils ont justement étaient des cas exceptionnels dans la rapidité de la repousse :)
Tu restes sur la bonne voie et ton résultat sera au rendez-vous!
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
jeveuxdescheveux
Messages : 27
Inscription : 26 janv. 2017, 21:44

Message non lu

coucou kevin tout d'abord bravo pour ta greffe
je voulais te demander par rapport a tes douleurs sur la zone donneuse
jai actuellement le meme probleme la douleur est tres desagreable lol c'est comme un hematome et quand tu dors dessus tu deguste j'en suis a J+4 ca a duré combien de temps la douleur a ce niveau ? car ca ne diminue jamais
pourtant j'ai bien cicatrisé a ce niveau la mais la douleur meme avec du doliprane 1000 ou de la codeine ca ne s'atténue pas
33 ans Fina (Proscar) depuis le 24/08/2017

23/08/2017
Dr.Koray Erdogan 4146 Greffons FUE

http://www.international-hairlossforum. ... ml#p119193
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »