Kevin91FR : 3001 FUE - Dr. Koray Erdogan - ASMED

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour à tous,

Je reviens de mon séjour chez la clinique d'ASMED.

J'ai déjà expliqué mes envies et mon choix du docteur ainsi que de la technique FUE dans un précédent post: http://www.international-hairlossforum. ... t6060.html

J'ai passé un super séjour en Turquie, arrivé le samedi 01/07/17 et reparti mardi le 04/07/17, étant originaire du Nord je suis parti de Bruxelles, l'hôtel était top et que dire de la clinique et du personnel si ce n'est qu'ils ont été plus que géniaux avec moi, plus particulièrement Gulden et son assistante.

Le dimanche, je rencontre enfin le Dr Koray, malgré qu'il soit un peu une star dans le milieu a été très humble et sympathique, il m'a tout de suite mis à l'aise, nous avons beaucoup plaisanté au fil du séjour, il a toujours un mot ou un geste amicale. Après avoir analysé ma zone donneuse, très bonne surprise pour tous les deux, zone donneuse excellente de 8.000 greffons, un calibre de 60-62 micron (pas mal pour un français m'a-t-il dit en plaisantant), mais un ratio de 2.16 environ par greffons, sauf que durant l'extraction, sur les 3.001, une moyenne de 2.55 ce qui est super!

Il m'explique sa vision, moi la mienne, et nous tombons rapidement d'accord sur la stratégie, la ligne frontale tracée est tout de suite ce que je voulais, la zone a implanté également, 3.000 greffons pour 70cm2 (j'avais prévu l'argent pour plus que 3.500 alors je suis large) c'est correct sachant mon calibre. Avec la finasteride il me dit que j'aurais un résultat de dingue et que je serais obligé de revenir l'embrasser! :lol:

Rasage et photo. Le peu de stress et d'appréhension disparaissent.

Ensuite je profite de la piscine et du soleil avec ma compagne, moment détente avant le jour J.

Lundi, levé à 5h45, petit déj, pas trop faim, et départ à 7h15 direction la clinique. un patient australien de passage pour une rectification de la lf, un létonniens et sans doute un italien. Pendant l'attente, le collègue qui avait eu droit à 6.000 greffons discute avec nous, nous plaisantons sur la greffe.
De environ 8h30 à 13h extraction de 2.200 greffons + incisions du Dr Koray, qui au passage n'a pas arrêté de faire rire tout le monde dans la pièce, ensuite repas rapide en 15min et hop extraction des 800 greffons restant puis implntation pendant 4h + les dernières vérifications du Dr.
Dernier remerciement, il est impressionnant cet homme!
Mis à part les piqûres pour l'anesthésie qui font un mal de chien, je n'ai pas senti grand chose.

Lundi départ à 11h20 pour la clinique et le premier lavage + vérification + dernier conseil et quelques cadeaux bien sympathique.
Départ pour l'aéroport, on décolle à 15h50, rentré à la maison à 21h.

Il m'a fortement conseillé la finasteride, je pense l'essayer dès aujourd'hui, malgré mes réticences.

Aujourd'hui et bien je continu les derniers coups de spray, et commence le moussage + lavage jusqu'a j+10.

J'ai le front bien gonflé mais ça passera d'içi quelques jours je l'espère!


Que me conseillez-vous pour la zone donneuse? Pour le sport, combien de temps avant de reprendre, car ça me manque déjà!? (musculation au poids de corps, pas de charge lourde).


J'ai eu la clef USB avec toutes les photos mais impossible de la lire, j'ai demandé le tout par mail, en espérant que ce soit possible.

Je vous mets les photos que j'ai prise moi-même.
Pièces jointes
thumbnail_IMG_1734.jpg
thumbnail_IMG_1736.jpg
thumbnail_IMG_1738.jpg
thumbnail_IMG_1760.jpg
thumbnail_IMG_1754.jpg
thumbnail_IMG_1800.jpg
thumbnail_IMG_1801.jpg
thumbnail_IMG_1804.jpg
thumbnail_IMG_1807.jpg
thumbnail_IMG_1812.jpg
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le tracé est superbe ;)
Il est raisonnable vu le recul de ta LF, je pense que le résultat sera au RDV avec ce doc, d'autant plus qu'avec fina tu vas maintenir middle et vertex (ou mettre toutes les chances de ton coté).

Bon post op !
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Salut à toi asmed préconise 30 jours pour la reprise du sport.
j aime bien ta LF bon poSt op!!!
FLo75
Messages : 177
Inscription : 03 févr. 2016, 00:16

Message non lu

Hello Kevin
Ca y est tu es enfin passé chez Koray :)
Cool pour la ZD + diamètre + ratio Ca va le faire.
C'est propre.

Pour le sport pas avant 1 mois (il faut éviter de trop transpirer). Pour ta ZD je mettais parfois de la crème Cicaplast (La Roche Posay) pour aider à la cicatrisation et quand Ca grattait un peu une fois les croûtes tombées. Le mieux est de ne rien mettre visiblement.

Bon courage pour les 10 prochains jours (enfin surtout pour les nuits en fait ^^) et patience...
38 ans - Fina (depuis 2014) + Minox

ASMED - Dr Koray - FUE 5000 - 21 & 22 Février 2017
VINCI HAIR PARIS - dermo pigmentation - juin 2019
MEDIKEMOS - Dr Lupanzula - FUE 1500 - 12 juillet 2021
flo75-5000-fue-koray-erdogan-asmed-t6066.html
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Merci Louloute, il est un peu en "V" à la Djeetee ^^
Non il n'a pas souhaité la descendre et moi non plus d'ailleurs. J'espère aussi que ça le fera ;-).

Didou, pouaah 30 jours je ne tiendrais pas aussi longtemps :roll: mais merci!

Flo75 oui enfin, c'est très vite arrivé alors que lors de la prise de rdv ça me semblait tellement loin!
Oui j'ai de bonnes conditions pour que le résultat soit là.
Même tout doucement au bout de 15 jours ce n'est vraiment pas possible?
Merci pour ce conseil ;-)
Les nuits ne sont pas terrible, je dors 2-3h par ci par là, quand je me réveille j'en profites pour remettre du spray et de la glace pour l'eodème. Je vais faire le premier shampoing cette après-midi.

Merci à vous et à ce forum d'être là :lapinnoir:
Dernière modification par Kevin91FR le 12 juil. 2017, 12:16, modifié 1 fois.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

La hauteur de la pointe de la LF correspond à la morphologie de ton visage. Tu peux faire le calcul entre ta LF et sourcils tu as 1/3 de la longueur du visage. avec les golfes un poil creusé, c’est un bon compromis. ça va le faire. En plus il semble avoir pu faire une partie du mid scalp
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Tiftondu, j'ai un poil plus que le tiers mais c'est sans doute l'eodème qui fausse le calcule mais sur la photo il semble que les proportions soient respectées.
Oui comme ça se creusé un peu il a réussi à en mettre également, pour 3.000 greffons c'est pas mal.
Dernière modification par Kevin91FR le 05 juil. 2017, 15:16, modifié 1 fois.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Oui tu peux être serein avec ce nombre de greffons ça fait déjà une bonne partie du problème réglée,. J'avais aussi le même norwood que toi avant médoc (3A), là ce s'est un peu densifié.. les médocs retardent l'échéance. J'aurais peut être dû faire comme toi une greffe de 2500/3000 puis médocs : D
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

J'ai réglé la moitié du problème, je vais prendre la fina le temps que je n'aurais pas d'es, ensuite je verrais si j'arrête pour greffer et être tranquille ou si je continu jusqu'à ce que ça ne marche plus, j'ai quelques années pour voir venir.
Peux-tu me donnée le lien de ton post? Stp je ne le trouve pas.
Chacun adopte sa stratégie au moment venu, avec du recule on peut pensée différemment, il ne faut pas regretter :thumbsup:
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

Salut Kevin !

C'est super propre... tu vas avoir une résultat de folie !
Qu'est-ce que t'a dit le docteur pour te faire changer d'avis sur la Finastéride ?

Ta zone donneuse a reçu de ala crème sur la photo ou c'est juste gonflé ?

Je vais suivre l'évolution de ton post, donc n'hésites pas à publier de nouvelles photos :) Moi J'y passe demain et pour 2 jours...
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Salut Ron, bon courage pour ton opération!

Je l'espère, le temps nous le dira, mais à force de regarder les posts, je trouve que j'ai un bonne répartition des greffons, donc les résultats sera au minimum correct je pense.
Ce qu'il m'a expliqué je le savais déjà et il le sait, c'est plus ma copine qui m'a convaincu d'essayer, alors je vais essayer et voir comment je réagi, si ça va je vais continuer, ma copine étant enceinte de 3 mois, je n'ai plus le souci de la fertilité, ça a joué également.

Oui c'est de la crème antibiotique je crois, juste après le premier lavage, la zone donneuse n'est pas gonflée juste un peu sensible, parfois piquotte mais rien de méchant.

Compte sur moi, je vais le continuer jusqu'au bout, photo à l'appui, j'ai apprécié que les autres membres lenfont alors je le ferais.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Oui ca va être un très bon résultat.
Tu as un nombre important de greffons, avec l'équipe de Koray qui assure.
Pour Noël tu seras comblé!

Assures les 10 premiers jours, après tout est joué (mais sois calme sur le sport le premier mois).
Et fais gaffe au soleil!

PS: délire de revoir la chambre de l'hotel, on devrait pouvoir graver nos noms sur le mur ;)
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Je ne sais pas si tu es d'accord, mais la photo du soir post-op, tu fais déjà plus jeune non?
Le bonus c'est que jour 10 à 20 tu vas kiffer sans les croutes et avec les cheveux qui ne se sont pas encore sauvés.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Haha un commentaire du fameux Djeetee :D
Oui j'espère avoir un minimum de cheveux pour Noël, j'aurais déjà un gros aperçu du résultat final!

Pour le sport je sais qu'il faut faire attention mais c'est une addiction, même en restant dans ma zone de confort, sans forcer je ne peux pas reprendre ah bout de 20 jours?

C'est vrai on devrait avoir un wall of fame :cheers:

Mdr je me suis fait la même remarque mais comme personne n'a rien dit je me suis dit que c'était qu'une impression :lol: j'avoue qu'on dirait un gamin sur la première!

Oui! Hâte de ne plus avoir de croutte, ça gratte ..
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sois raisonnable pour le sport, qu'est ce que quelques jours par rapport à la satisfaction de retrouver une LF nickel :D
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »