FUE 1000 greffons Femme en Grèce

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est bien pour ça que je te donne l'info..sur ton post! ;)

accroche toi..ne désespère pas..continu de te battre..la greffe est un long parcours de patience! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Babygirl7
Messages : 61
Inscription : 03 févr. 2017, 01:31

Message non lu

Merci Hairfun <3 T'es pas mal non plus en Pierce Brosnan, magnifique Remington Steele et James Bond.

D'ailleurs tu as déjà fait une FUE toi aussi?
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Babygirl7 a écrit : Oui je te mettrais des photos de ma retouche avec le Dr Bouhanna.
Toujours dans l'attente, Choupette .. ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui..super classe cette acteur! ;)

et oui j'ai fait une densification du vertex 800 greffons avec Lupanzula..pas fait de post sur le forum..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Babygirl7
Messages : 61
Inscription : 03 févr. 2017, 01:31

Message non lu

Coucou N°6, j'attends que ça pousse et promis je te montre car on voit pas grand chose, vu que j'ai mis ces nouveaux greffons en plein milieu des autres.
J'espere que mon ancienne ligne frontale va diminuer.
Merci encore à vous. <3

Hairfun, tes résultats ont été bons avec le Dr Lupanzula?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui...j'ai vu la différence 1 an après.

la greffe vaut le coup, mais c est vrai que c est un long parcours d'espoir et de patience.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Babygirl7 a écrit :Coucou N°6, j'attends que ça pousse et promis je te montre car on voit pas grand chose, vu que j'ai mis ces nouveaux greffons en plein milieu des autres.
J'espere que mon ancienne ligne frontale va diminuer.
Merci encore à vous. <3

Hairfun, tes résultats ont été bons avec le Dr Lupanzula?
Bonjour babygirl,

Pour ma part j'ai fait une petite greffe à Chypre et le résultat est pour l'instant (à 4 mois et demie) mauvais avec un faible taux de repousse et une zone donneuse abîmée car les prélèvements ont été trop concentrés alors qu'il y avait de quoi faire puisque je n'ai aucun souci avec le vertex ou la couronne.

C'est un médecin grec "itinérant" qui était "à la manoeuvre"...et encore, je ne me rappelle même pas son rôle pendant l'opération...

Il s'appelle Fotis Tsounis. Ne serait-ce pas ton opérateur par hasard ? Il opérait avec un assistante également grecque (qui faisait les prélèvements) qui le suit dans ses déplacements (il paraît qu'il opère aussi au Royaume-Uni et en Allemagne...).
Babygirl7
Messages : 61
Inscription : 03 févr. 2017, 01:31

Message non lu

Je ne recommande pas la Grèce pour le faire, jai du faire un rattrapage avec 3 sessions ici en France après.

Moi ce n'est pas le Dr en Grèce qui me les a posés mais des jeunes femmes. Et la femme qui gérait m'a énormément rasé de cheveux, alors que j'avais en Grèce justement pour ne pas qu'on m'en rase.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »