W.BUFFETT : 2000 FUE - Dr LUPANZULA (Medikemos Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
wbuffett
Messages : 48
Inscription : 07 sept. 2016, 22:01

Message non lu

C'est mon tour !

Quelques nouvelles depuis mes dernières interventions sur le forum :

- J'ai contacté la Clinique ASMED / Koray Erdogan par l'intermédiaire de sa représentante Gülden, à qui j'ai envoyé des photos. Ils sont très difficiles à joindre. Pour résumer nos échanges, j'ai été invité à prendre 4 mois de finastéride avant que le médecin puisse donner son diagnostic quant au nombre de greffons nécessaires. Lorsque je lui ai répondu que je refuse de reprendre ce traitement car je ne le supporte pas, son assistante, après m'avoir demandé si j'étais vraiment sûr, m'a dit qu'il fallait que je laisse pousser mes cheveux 3 mois et que je renvoie des photos "pour voir s'il y a un changement" :!: :?: :roll: Notez que je reprends mots pour mots les termes de nos échanges. Un peu déçu de cette approche qui ne m'a pas convaincu, je ne suis pas allé plus loin dans la démarche.

- Alors que j'étais à deux doigts de contacter le secrétariat de l'unique chirurgien que j'avais consulté "de visu" jusqu'à présent, j'ai eu la chance d'avoir pu entrer en contact avec quelqu'un qui a eu droit à son propre sujet dans la rubrique "Célébrités" 8-) de ce forum, et dont je considère le résultat comme parfait. Il a eu la gentillesse de partager avec moi le nom de son chirurgien et les raisons de son choix. Alors, avant de m'engager définitivement avec le seul chirurgien que j'avais consulté, j'ai donc décidé d'aller rencontrer le Docteur LUPANZULA sur la base de cette recommandation.

- J'ai donc été reçu à Bruxelles pour une première consultation qui a presque duré 45 minutes, au cours de laquelle nous avons discuté ensemble de mes doléances, de mon refus de prendre du finastéride, nous nous sommes ensuite mis d'accord sur un "plan de traitement" qui sera adapté si besoin en fonction de l'évolution de mon alopécie. Ensuite, il a mesuré l'épaisseur de mes cheveux en plusieurs endroits, puis évalué mon "capital greffons", avant de dessiner les zones à opérer sur mon crâne et de prendre les photos. Je suis reparti avec un diagnostic et des chiffres clairs ainsi qu'un plan de traitement cohérent.

- Je ne dénigre personne, chacun travaille à sa manière, mais bien que cette consultation ait été payante - ce qui n'est pas toujours le cas, je n'ai pas regretté d'avoir fait plusieurs heures de route car le contact a été excellent, le diagnostic précis, et lorsque je me suis excusé du nombre de mes questions en voyant l'heure qui déborde, le Docteur m'a répondu que c'est la moindre des choses pour un médecin de prendre le temps de répondre aux questions de ses patients, surtout lorsqu'ils viennent d'aussi loin juste pour une consultation. En quittant le cabinet, il était évident dans mon esprit que c'était le Docteur LUPANZULA que j'allais choisir pour m'opérer. Son contact humain est excellent et j'ai eu l'impression qu'il s'impliquait beaucoup plus sur mon cas que les 2 de ses confrères avec lesquels je me suis entretenu, directement ou indirectement. Cela n'engage évidemment que moi.

- Une place ayant été libérée en dernière minute par un patient pour raisons médicales, j'ai la chance de pouvoir me faire replumer très prochainement :thumbsup: Je ferai donc partie de la promotion des greffés 2017 8-)
1017 Brick Squad
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Félicitations pour ce passage de cap psychologique :D

Hormis mon dermatologue a mes 19 ans, j'ai eu l'opportunité de rencontrer le Dr Lupanzula également, j'ai eu moi aussi un très bon contact avec ce dernier mais j'étais trop jeune pour une intervention (23 ans) et entre-temps j'ai été convaincu par un autre Doc mais je pense qu'il est digne de confiance.

Par contre, je suis extrêmement curieux de savoir quel est cette fameuse célébrité :lol: Si tu peux nous donner des indices, ce serait appréciable ! ;)

Au plaisir de voir quelques clichés !
Dernière modification par Louloute le 17 juil. 2017, 15:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Rémy ? :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Lol haïr . Félicitations Warren . Tu as frappé à la bonne porte. On va suivre tout cela
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
wbuffett
Messages : 48
Inscription : 07 sept. 2016, 22:01

Message non lu

Vous comprenez bien que je ne peux pas divulguer son nom, et de toutes façons, je ne le laisserai pas me voler la vedette sur MA file :mrgreen:

Merci pour vos encouragements, je pense effectivement que j'ai mis toutes les chances de mon côté !!
1017 Brick Squad
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu est entre de bonne main! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
wbuffett
Messages : 48
Inscription : 07 sept. 2016, 22:01

Message non lu

Bonsoir à tous,

J'ai été opéré ! :D

Zone à couvrir : cercle d'un diamètre de 7 centimètres sur le vertex.

Densité implantée : 50 UF / cm²

Mes impressions :

- Je tiens à souligner encore une fois le côté humain et l'excellente communication du Dr Lupanzula et de toute son équipe. Je ne regrette pas de lui avoir donné ma confiance la plus entière !

- Le rasage de crâne... ben... on se sent nu ! Et quand je me retrouve face à un miroir pour la première fois : le choc :o Je n'avais de très loin jamais eu les cheveux aussi courts, j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma personnalité ! Bien sûr, c'est secondaire par rapport au plaisir que va m'apporter mon nouveau vertex ;)

- Le petit cachet qui fait planer... Un petit Temesta histoire que le temps soit moins long et que le patient tienne en place :mrgreen: N'étant pas du tout "client" des benzodiazépines, l'effet a été vraiment surprenant, dans le bon sens, tout le reste n'avait plus aucune importance :mrgreen:

- L'opération s'est déroulée sur 2 jours (13:00 - 20:30 à chaque fois :shock:), on m'a transplanté environ 2000 greffons. Le seul moment douloureux, c'est la piqûre d'anesthésiant, pour le reste : rien à signaler. L'équipe est cool, j'ai déjeuné avec une partie d'entre eux, ambiance familiale, on se sent bien entouré.

- Puis vient le bandana, la première nuit, la parano de toucher quoique ce soit avec mon crâne, et les premiers soins post-op. Je recommande vivement d'avoir quelqu'un pour vous faire les premiers shampooings et applications de crème, au moins les 3 premiers jours, lorsqu'il faut vraiment faire attention. Pareil pour la nuit : je n'arrive pas à dormir sur le dos (encore moins en position relevée), je dors toujours sur le ventre ce qui est OK pour ma ZD et ma ZR (vertex) donc j'ai pris un deuxième oreiller afin de dormir sur le côté. Je n'ai, à ce jour et à ma connaissance, pas perdu le moindre greffon :afro2:

- On sent que ça travaille là haut. Beaucoup de fourmillements dans la zone receveuse, pas douloureux mais surprenant. La zone donneuse n'est pas douloureuse en journée mais elle le devient à partir de 22 heures environ (et elle gratte !!!), le matin au réveil également. Petit déjeuner et dîner s'accompagnent maintenant d'un paracétamol et de levure de bière (+ Forcapil le matin). Toujours pas de Finastéride pour moi... je n'arrive pas à me convaincre.

Allez, place aux photos du jour de l'opération.
DSC_2526.JPG
DSC_2561.JPG
DSC_2564.JPG
DSC_2566.JPG
DSC_2568.JPG
Dernière modification par wbuffett le 19 oct. 2017, 17:56, modifié 1 fois.
1017 Brick Squad
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Je te souhaite un bon post op

Comme d hab avec ce doc le travail a l air nikel

Attention au 15 prochain jour

Ils sont difficile mais tellement important

Je te souhaite un resultat dingue !!!

Cheers
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

En tenant compte des primitifs existants et du nombre de greffons implantés sur une surface assez réduite, le résultat final laisse présager le meilleur.
Très bon post-op' .
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Hello :)

Quand je vois des mecs complexer pour si peu.... je me dis bordel, heureusement qu'ils ne sont pas comme nous des futurs NW6 ;'(
Avec une tignasse comme la tiennent... je serai aux anges !!! :)
Bref en tout cas ta greffe va forcement être top ^^
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La densité implanté est conséquente, j'espere que tu as beaucoup de multiples :D

Bon post op !
Avatar de l’utilisateur
wbuffett
Messages : 48
Inscription : 07 sept. 2016, 22:01

Message non lu

Batould a écrit :Je te souhaite un bon post op

Comme d hab avec ce doc le travail a l air nikel

Attention au 15 prochain jour

Ils sont difficile mais tellement important

Je te souhaite un resultat dingue !!!

Cheers
Merci, j'ai vu que ta repousse se passe bien également, pourvu que ça dure !
N° 6 a écrit :En tenant compte des primitifs existants et du nombre de greffons implantés sur une surface assez réduite, le résultat final laisse présager le meilleur.
Très bon post-op' .
Je pense que les primitifs restants vont bientôt se faire la malle, mais avec une implantation à 50 UF/cm² et le peu de contraste (cheveux clairs, peau claire) la couverture sera effective, je l'espère !
Mickael69 a écrit :Hello :)

Quand je vois des mecs complexer pour si peu.... je me dis bordel, heureusement qu'ils ne sont pas comme nous des futurs NW6 ;'(
Avec une tignasse comme la tiennent... je serai aux anges !!! :)
Bref en tout cas ta greffe va forcement être top ^^
Hello Mickael,

Si je me faisais "taper" par l'avant je complexerai certainement moins, le problème c'est que la coupe "chaussée aux moines" ne correspond pas du tout à mon image jeune, sportive, et dynamique. Autre chose : à chaque remarque sur l'état de mon vertex (souvent innocente, rarement mal-pensante), les conséquences psychologiques sont incroyables, car paradoxalement la société du paraître dans laquelle nous vivons a associé "chevelure" à "virilité" - ce qui est une aberration en soi.
Louloute a écrit :La densité implanté est conséquente, j'espere que tu as beaucoup de multiples :D

Bon post op !
Oui ! Dr Lupanzula a mesuré un "capital greffe" apparemment exceptionnellement élevé de 8000-9000 greffons, donc j'ai de la marge ! Je repasserai forcément en salle d'opération un jour ou l'autre (je n'ai que 29 ans), mais quand on aime... et puis, je suis content d'avoir trouvé un chirurgien de talent avec lequel je peux travailler sur du long terme.
1017 Brick Squad
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

wbuffett a écrit :Je pense que les primitifs restants vont bientôt se faire la malle...
En l'absence de Finasteride et sans tomber dans le catastrophisme; c'est plus que probable.
Mais comme évoqué précédemment, le contraste cheveux-cuir chevelu favorable sera toujours un atout substantiel .

Bon courage pour les capillo-soins à venir, Warren !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Un nouveau cas de vertex, interessant ! Bonne repousse. Comment es tu au niveau du reste de la chevelure ? La LF tien le coup ?
Avatar de l’utilisateur
wbuffett
Messages : 48
Inscription : 07 sept. 2016, 22:01

Message non lu

Le reste n'est pas trop mal, je manque un peu de densité en LF mais c'est acceptable. Le docteur refuse clairement de me la descendre, car elle se situe à 7 cm de mes arcades sourcilières.

En revanche, lors de ma prochaine opération, (lorsqu'il faudra retoucher autour du vertex greffé, car je ne veux pas prendre de finastéride), on en profitera pour densifier le premier tiers avec 1800-2000 UF.

Aujourd'hui, il me reste un capital de 6000-7000 UF. Et je compte bien me faire plaisir tout au long de ma vie :lapinnoir:

Le post-op se passe super bien, mieux que prévu. J'arrose bien mes nouvelles plantations et j'en prends grand soin. Merci pour votre soutien :P
Dernière modification par wbuffett le 19 oct. 2017, 18:05, modifié 4 fois.
1017 Brick Squad
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »