Airman : 5013 FUE - Dr Koray Erdogan - 01/08/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Bonjour,

Voilà, je suis rentré il y a quelques jours de mon intervention avec le Docteur Koray, docteur que j'ai choisi grâce a pas mal de témoignages, et de personnes rencontrées de visu.
J'ai dormi à l'hotel Radisson. Je suis arrivé quelques jours avant avec ma femme pour profiter de notre séjour. L’hôtel est très sympa, avec pas mal d'activité proposées, incluses dans le prix de la chambre (piscine interieur/exterieur/salle de sport/etc...). Même si en tant que greffé, il ne vaut mieux pas en profiter !

Par contre, ce n'est pas une quartier touristique, mais plus d'affaire.

1er jour, rendez-vous avec le docteur. J'arrive dans la clinique. Ouaou, la grande classe ! Très propre, ultra moderne, équipement de pointe, personnel très agréables et toujours à l'écoute du patient. Melissa sera ma traductrice. C'est elle qui m'accompagnera pendant tout le séjour. Quelqu'un de trés agréable.

Vient ensuite le rendez-vous avec le docteur. Bon, ben là c'est la douche froide, mais je pense que c'est le cas pour beaucoup. Zone donneuse de 6200 greffons. Ratio: 2.07 zone couverte de 100cm2. Soit 50 greffons/cm2

Il est clair que je n'aurai pas le choix, si je veux avoir une densité correct sur le front/Middle, il faudra oublier le vertex. Mais le docteur se veut rassurant, et avec la finastéride, je pourrai avoir un bon résultat sur le vertex.
On part donc sur 5000 greffons (5013 exactement).

L'intervention c'est donc faite sur 2 jours. Le plus douloureux a été les piqures d'anesthésie. Moi qui n'aime pas les piqures, ça a été trés dur a suporter. Surtout qu'ils en font un bon paquet ! Une fois ce calvaire passé, c'est presque pas douloureux. On a de quoi s'occuper (DVD/Ipad) et finalement, ça passe relativement vite.
dans l'ordre: prélèvement/incisions faites par le Dr Koray/Implentation des greffons prelevés.

Place aux photos pré-op:

Image

Image

Image

Image

Post-Op:

Image

Image
cadens
Messages : 37
Inscription : 11 août 2015, 00:14

Message non lu

Bonjour Airman,

Mes félicitations pour cette greffe !
Moi je passe à l'acte ce lundi.

Puis-je te demander combien le Dr Koray t'a-t-il demandé pour 5000 Fue?
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

12500€ tout compris, sauf les repas du soir à l’hôtel, et les billets d'avions.
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Je saoule un peu avec ca mais dans ton cas je ne vois vraiment pas l'interet de prendre de la fina :cry:
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Bonjour bravo et merci pour le témoignage !!!!

Un conseille suit bien le post op pour mettre le max de chance de ton côté :D
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

le tracé ressemble a celui de Djeete. Je te souhaite d'avoir le meme resultat!! :c=,O:
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Schmitaka, peut-être pour que la couronne ne descende pas plus ou ne se miniaturisé pas ?

En tout cas félicitations pour ta greffe, l'implantation m'a l'air très réussi et dense, tu auras sans doute un très bon résultat dans 1 an, quel âge as-tu?
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Descendre plus bas ca va etre difficile enfin bon je te souhaite bon courage tout de meme
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Salut airman
Félicitation pour ta greffe
Dommage pour ton vertex, mais tu va retrouver un lf qui va redessiné ton visage, de plus avec 50 greffons/cm2 tu aura une belle densité :)
Pour ton vertex tu compte faire quelque chose par la suite ? Bht +trico, tu coupe court sur les côtés et derrière ca pourrait etre sympa....
As tu quelques photos de ta zone de prélèvement stp ?
En tout cas ta choisi un top doc
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

schmitaka a écrit :Je saoule un peu avec ca mais dans ton cas je ne vois vraiment pas l'interet de prendre de la fina :cry:
Tu ne saoules pas et ta question est pertinente. Je ne vois moi non plus pas le mondre interet à la fina.
Bravo pour cette opération. Koray est comme toujours ultra optimiste avec une zone donneuse estimée à 6200, je trouve qu'il compte large (mon doc (ultra prudent) aurait dit 3000), mais il dois le faire puisqu'il prélève déja 5013 greffons.
Travail nickel, propre, rien à dire. Tu es passé chez un très bon, ça va donner. Je te souhaite un bon post op.
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Merci pour vos messages.
Pour l'age, j'ai 41 ans.
Dadou38 a écrit :Pour ton vertex tu compte faire quelque chose par la suite ? Bht +trico, tu coupe court sur les côtés et derrière ca pourrait etre sympa....
Je ne sais pas encore, je verai le résultat final dans 1 an

Pour la finasteride, pourquoi n'êtes vous pas d'accord ?
Le doc disait que ça permettrait de remplumer le vertex et d'éviter que la couronne ne redescende.

Vous n'êtes pas d'accord avec ça ?

Sinon, pfiou, difficile le post-op... Des douleurs et démangeaisons sur la zone donneuse.
Qu'est-ce que je peux prendre pour calmer tout ça ?
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

À ton âge, sans être impoli, le vertex on s'en fout un peu ^^.
La fina ne te fera pas remplumer ton vertex, il a l'aire déjà chauve, mais si ça peut t'éviter d'avoir une couronne qui descend ... à voir si fans tes antécédents il y a des gens avec des couronnes encore plus basse que toi ou non, sinon la fina ne servirait pas à grand chose.

Moi j'étais à 2 doliprane par jours de j+5 à j+12 car les douleurs n'étaient pas trop supportable parfois.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Il faut dire aussi que j'ai coupé les cheveux trés courts juste avant l'intervention. Pour rappel, voici les photos cheveux plus longs.

Image

Image

Image

Image
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Kevin91FR a écrit :À ton âge, sans être impoli, le vertex on s'en fout un peu ^^.
Oui, le plus important est de redessiner mon visage, avec une couverture sur le dessus. Eventuelement, je pourrai masquer avec une certaine coiffure

Kevin91FR a écrit :Moi j'étais à 2 doliprane par jours de j+5 à j+12 car les douleurs n'étaient pas trop supportable parfois.
Quoi comme doliprane ? 500 ou 1000 ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Prendre Fina dans cette situation ou tu à déja un gros nordwood, n 'est pas l'idéal!

le doc veut optimiser son résultat pour dans 12 mois niveau repousse, il va pas te déconseiller la fina...mais ton vertex étant totalement glabre je ne crois pas à une repousse "miraculeuse" ou disont le jeu n'en vaut déja plus la chandelle... ;)

fina aide à conserver les primitifs, ça c est vrai....mais va tu en prendre de 41 ans à minimum 65 ans pour voir si ta couronne ne descend plus?

si tu a une bonne Barbe ( BHT) pour l'avenir...cela peut être ton recours... :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »