Jualsina : 3000 FUE Dr CINIK 29/07/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour a tous ,

Premier post pour moi pour vous raconter mon expérience.

Je m'appelle Julian , j'ai 26 ans et habite entre Metz et le Luxembourg, j'ai donc commencé a perde mes cheveux depuis l'age de 18 / 20 ans,
Sa a commencé par les golf et une perte de densité surtout que j'ai les cheveux très fin de nature, dans ma famille du coté de ma mère tous mes oncles sont chauves :/
et du coté de mon père aussi mais si vous prenez par exemple mes 3 frère le grand a juste les golf a 40 ans celui en dessous a rien du tous et mon petit frère a rien non plus, en faite j'ai était celui qui a la poisse mdr .
j'ai toujours était porter sur la modes et j'aurais du faire des show de coiffure mais vue que mes cheveux empiré sa a était une grosse carottes a mon plus grand regret :/
depuis 2014 j'avais était consulter un chirurgiens sur thionville qui me proposé une FUT mais du coup je ne l'ai pas faite et heureusement pour moi car avoir une cicatrices et juste un peu les golfes refait sa me tenter pas trop .

Depuis un certains moment depuis un bon moment même je me renseigne sur les forums regarde des vidéos de greffes de cheveux et je me suis dit , il faut que je le fasse car je me sentais vraiment plus bien dans ma peau et pour moi qui suit vachement perfectionniste et minutieux tout ceci venez de plus en plus dur .

Donc j'ai entrepris ma recherche d'un bon praticiens et mes choix se sont dirigée vers la Turquie sur les conseilles de mon médecin généraliste qui me conseiller soit la Turquie ou soit la Tunisie, après la France j'y pensez pas ils sont trop chère c'est fou et surtout pour des travailles que j'ai vue qui sont soit réussi ou soit un peu comme tout le monde des louper.
et puis bizarrement des Pub sur FB et partout ou j'allais mdr
cela a était très rapide puisque j'avais trouvé de clinique celle de clinicana et celle du Dr Emrah Cinik qui était a peu prés kiff kiff niveau prix et packaging, du coup je me suis beaucoup renseigner sur les 2 puis j'ai vue que le Dr CINIK avait plus de 14 ans d’expérience dans le domaine, que tous les ans ils était convier aux congret de la greffe de cheveux a Las Vegas puis vue les résultats des patients vue les photos je me suis dit qu'ils devait pas être mauvais mdr .

Donc mis en relations avec Mr Burak qui est l'assistant et l’interprète pour les français souhaitant se faire opéré par la clinique, m'a demandé de lui envoyer des photos de tous les cotés lol et je vais essayer de vous les mètres la avec.

https://goo.gl/photos/saAW6TXqMpXzBqns7

Ils me dit donc que pour refaire la LF puis combler le tout il faudrait a peu prés 3500 Greffons.

Départ pour Istanbul de Bruxelles avec mon amies, arrivé a Istanbul pris en charge par un chauffeur direction l’hôtel, arriver a l’hôtel hilton magnifique de A a Z avec piscine jacuzzi spa et tout pris en charge une magnifique chambre, de la ils me disent que demain il faut être a la réception a 6h45, on monte dans la chambre on dépose nos affaire puis sortons en ville, on est rentré a 02h puis j'arriver pas a dormir vue le stresse que j'avais pour l’opération étant donner que se qui me fessait le plus peur s’était l’anesthésie local .
l'année dernier j'ai eu un accident de travaille je me suis pris un fardeaux de barres de 4T sur le pied qui était en plus de ça entre 400 et 600 ° donc résultat du compte pied écraser complètement et brûler au 3eme dégrée donc pendant plus d'un 1 je n'est rien pus faire puis surtout j'ai eu le droit a 2 greffe de peau et je peut vous dire que l'anesthésie local que je me suis manger sur la cheville et la pied cela ma fait plus de mal que l'accident lui même et que je n'est jamais ressentit une douleur comme ça donc pour vous dire a telle point que j'ai douillé.
j'avais peur de ressentir la même chose, le matin je me lève me prépare prend mon petit dej et le chauffeur et arrivé a 06h45 on était 2 a se faire opérer puis un autres qui était la pour faire son shampoing du coup je lui est posée la question de comment s’était et la il me dit que l'anesthésie fessait un mal de chien, mdr imaginer comment je devais me sentir s’était horrible lol .

je Vous mais quelque photos de a quoi je ressembler avant l’opération :

https://goo.gl/photos/QxD7z2hdirB918Wt6

Arrivé a la clinique qui se trouve a 5 min de l’hôtel, L'assistant du Dr CINIK, Burak viens nous accueillir, très joyeux très aimable du coup nous explique comment cela va se passer puis vous mets en confiance ,
Rencontre avec le Dr CINIK qui pareille vous reçois très bien avec le sourire et vous mais complètement a l'aise, ils contrôle mais cheveux me pose des question sur tout en générale et ensuite me trace ma ligne frontale suivant la forme de mon visage mais du coup je la voulais un peu plus droit , et il m'explique qui peut la faire un peu plus droite mais pas trop car sa ne fera pas naturelle et m'explique qu'il vont faire leur maximum pour combler le tout mais que ils peuvent pas en rajouter la déjà ou y'a des cheveux existant pour ne pas les endommager . ils me trace les sourcils aussi ( oui je l'ai est fait aussi mdr ) et je voulais faire la barbe mais pour le coup ils m'a dit que s’était personnelle car je n'en avait pas besoin , se qui ma surpris car d'autres me l'aurait fait puis aurais juste pris l'argent mdr après ce n'est que mon avis mais vous savez comment sont les personnes dans la vrai vie lol après il ma mis en confiance et ma expliquer comment tous aller se produire

suite a ça on passe dans le bureaux ils nous encaisse l'argent et un assistant et venu me faire une prise de sang pour le prp je suppose, puis de la présentation avec l’équipe qui va s'occuper de vous et franchement j'ai rien a dire dessus très joyeux super cool franchement tip top .

On passe dans la salle de torture mdr non franchement ils m'on mis direct en confiance et je pensez un peu a l’anesthésie mais pas plus que sa et justement l'anesthésiste ma expliquer tout comment cela aller se passé dans la salle, avec un TV elle m'a demander si j'avais une préférence mais du coup y'avais de la musique donc comme je ne regarde pas la TV et passe mon temps avec de la musique cela m'allais très bien mdr , ensuite on enfile une petite tenu , et la on se mets en place sur le billard.
L’interprète et toujours avec vous tout le long et traduis se que vous dit les personnes sa aussi c'est hyper cool du coup elle me dit qu'on commence l’anesthésie et la franchement imaginez mon état moi qui repense a tout ça, et la c'est partie ..
Franchement pour tous vous dire je n'ai rien sentie mdr c'est très supportable même plus que ça pour vous dire sa m'a pas déranger et sa me dérangerais pas de le refaire , bon après tout dépend des personne bien sur, il y a juste pour les sourcils que sa fait plus mal quand meme mais pareille c'est rapide mais sa fait plus mal que l’arrière de la tète que 'ai rien sentit après sa dépend des endroit puis qu le dessus de la tète.

Après ça vous avez le droit a une petite pause avec un sandwich et une boissons offert par la maison mdr bon j'en et profiter a ce moment pour appeler des personnes et leur expliquer que tout se passer bien.
Ensuite de retour sur le billard et la on commence l'extraction des greffons avec un mini punch après le modèle et tout me demander pas je n'en sais rien du tout lol et puis vous avez aucune douleur même rien du tout après l'anesthésie .
Cette étape a durée a peu prés 1h30 je dirais car je n'avais pas du tout la notion du temps
Apres ça c'est le Dr CINIK qui viens lui même en personne pour vous faire l'ouverture des canaux tout en verifiant si l'anesthésie et bine faite et que tous va pour le mieux,
et ensuite l'etape la plus longue je pense celle de reboucher tout c'est petit trous mdr bon pour tous vous dire j'ai rien vue passé je me suis endormis et je me suis réveillez a 5 min de la fin et j'ai vraiment dormis comme un bébé mdr .

Après ça vous passer par le bureaux et la on vous donne un dossier avec vos photos et plein de feuille pour tout vous expliquer au cas ou si vous retenez rien mdr puis on vous explique tous les medocs puis tous comment va se passé par la suite et on vous donne un rdv pour le lendemain j'ai remerciez tous le monde car j'ai rien a dire sur toute la procédure la gentillesse des personnes leur professionnalisme fin bref tout ça j'etait plus que satisfait :) Au passage ils m'on mis 3000 greffons et non donc moins que se qu'il m'avais prévu qui était de 3500

Retour a l’hôtel puis on est sortit directement avec mon pote j'ai pas eu de douleur juste on sent que il y a quelque chose de nouveau donc bon , juste les nuit avec la position c'est vrai que vous passer des nuits de merde lol

Le lendemain direction la clinique pour un controlle puis la mis en place du bandeaux qui a l'heure actuel ne sais pas a quoi il a servit en plus avec le nom du doc dessus deja que vous ressembler a rien avec mais heuresement qu'il vous donne un chapeaux pour cacher la misère mdr voici en lien quelque photos :

https://goo.gl/photos/3hpfTp91YJbhowAcA


Aprés avoir visité et profiter de cette belle ville qu'est Istanbul le dernier jours arrive puis vous avais votre premier shampoing et la on vous explique comment cela se fait et pour les jours qui suivent.
De la j'ai acheter un pack de produit du Dr Cinik qui vous donne pour 1 ans de produits de la marque HairPower : shampoing , complément , biotine , et de la finasterid
Puis depart pour l'aeroport avec le chauffeur
Bon c'est plus rapide le retour pour les papiers que l'aller par contre mdr

Je vous mais des photos des jours précédant la greffe :

https://goo.gl/photos/s8vs6BQbUGzEG7UY7

en tous cas je tiens a remercier toute l’équipe du Dr Cinik car ils fournissent un travaille exceptionnel ils vous mettent en confiance ils sont la pour vous franchement y'a rien a dire cet top puis j'encourage tout le monde qui hésite a se faire une greffe de cheveux qui on rien a craindre ni avoir peur de l'inconnu tout se passe très bien tous et fait pour vous pour faire en sorte que vous vous sentiez le mieux possible a mon avis sa dois être pareille dans beaucoup de clinique donc je vous encourage a sauter le pas puis le faire :)

Voici des photos a J+11 aprés les premiers shampoing effectuer :

https://goo.gl/photos/dNyELLDv56owe4Vn9

Par contre comme je disait lors du premier shampoing j'ai des cheveux qui sont tomber avec est ce normal car sa se trouve au niveau de la LF du coup sa fait moche j’espère que vous pourrez me conseiller j'ai perdu toute les croûtes au sourcils aussi puis beaucoup sur le cuire chevelu et j'ai la peau qui est rosée en dessous .

Désoler pour les fautes d’orthographes et si il manque des choses je vous laisse me donnez vos avis et critique bonne lecture a vous amies greffer :p :)
selouma2010
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2017, 19:24

Message non lu

merci pour ce retour
ça a l air propre, nickel

par contre, quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le fait que tous les patients de cinik ont tous un un truc blanc sur la zone greffé, comme de la colle! j'ai remarqué que les patients d' 'ailleurs, ne l'ont pas. j'a remarqué qu'une operatrice prenait un pinceau et enduisait les greffons

qu'est ce que c'est?
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Salut selouma bah écoute franchement j'en sais rien en faite j'ai pas eu beaucoup de croûte bah a priori quand je vois les photos des autres témoignages.
Mais j'ai beaucoup de peau morte ouai ou je sais pas trop c'est quoi et la se que tu vois sur les dernières photos ce sont les croûtes ou peau morte qui se sont détachées mais qui sont restés sur les cheveux mais je veux pas trop frotter puis c'est surtout que sur la LF j'ai perdu des cheveux sa fait comme des trous j'espère que ça va repoussé..
selouma2010
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2017, 19:24

Message non lu

t inquiete pas, c 'est normal
tu retrouveras tes cheveux dans quelques jours
felicitations
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Quelques jours ? On m'a surtout dit plusieurs moi lol
Merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ! Bon post op à toi ;)
Prends tu qqch pour stabiliser la chute à la base ?

PS: il y a combien de temps entre tes photos préop du 1er et du 2ème lien ?
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut jualsina,
Félicitations pour ta greffe et merci pour le partage. Pense tu que le gel et coloration de tes cheveux ont joués un rôle dans ta chute ou il y a bien des antécédents de calvitie dans ta famille?
Dans tout les cas bon courage.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Louloute a écrit :Hello ! Bon post op à toi ;)
Prends tu qqch pour stabiliser la chute à la base ?

PS: il y a combien de temps entre tes photos préop du 1er et du 2ème lien ?
Salut louloute merci :) bah écoute pour te répondre les photos que tu vois les cheveux mouillé ou on voit ma perte et tout sont du même moment que toute les autres juste avant l'opération,
Il y a une photos ou j'ai un t-shirt gris elle date de 3 semaine avant l'opération mdr j'étais un bon magicien :p
En faite mes cheveux de derrière était plus long se qui rattraper tout le reste, pour te dire personnes ne voyais rien ils m'ont tous demandé pk je voulais faire une greffe mdr et même 2 jours avant l'opération mais j'utilise de très bon produit pour mon cheveux se qui me donner une très bonne épaisseur et c'est des produits que je conseils a tout le monde en terme de coiffage lol et sinon a part un shampooing anti chut je n'ai jamais rien utiliser de plus
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Karim75 a écrit :Salut jualsina,
Félicitations pour ta greffe et merci pour le partage. Pense tu que le gel et coloration de tes cheveux ont joués un rôle dans ta chute ou il y a bien des antécédents de calvitie dans ta famille?
Dans tout les cas bon courage.
Salut karim et merci a toi,
J'ai utilisé beaucoup de produits réellement je sais pas te dire si sa joue dessus quand j'ai fait ma déco la c'est clair que ça ma flinguer les cheveux et j'ai vue la différence directement a la lumière on voyait que j'avais beaucoup perdu en densité le cheveux était très sec et comme il sont fin mais très fin imagine un peu lol et autrement dans ma famille bah écoute dans ma famille a moi mon père et chauve et encore c'est se que je regarder car il est dégarni mais il lui reste beaucoup de cheveux qui monte haut sur le côté et derrière je pense que c'est pour ça que le Dr Cinik ma dit que j'avais une très bonne ZD et que je pouvais faire une deuxième OP sans problème qui avait assez de cheveux, d'un côté sa me soulage mdr autrement comme je le disait j'ai un frère qui a 40 ans et on voit que c'est golfes et il la les cheveux fin aussi, celui de 36 ans en dessous a tout c'est cheveux moi ensuite qui suit le pire ptdr et mon petit frère qui a une touf et je comprend pas mdr
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Et petit conseille pour tous ceux qui lirais se post et qui veulent se faire greffer, pour mieux dormir se que vous pouvez faire se de mettres de côté le truc pour la tête qui donne qui est pas du tout confortable et prendre une grande serviette bien douce puis vous l'enrouler sur elle même dans le sens de la largeur puis 2 élastique a chaque bord et vous pouvez bien dormir c'est confortable et sa garde votre tête surélevé :)
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt julian
Félicitation pour ta greffe
Sur les photo du deuxième liens (en mode bogoss lol)
Comment fais tu pour masqué ta calvitie ? Car t'arrive a faire une lf niquel !!)
Merci par avance pour l'astuce :)
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Dadou38 a écrit :Slt julian
Félicitation pour ta greffe
Sur les photo du deuxième liens (en mode bogoss lol)
Comment fais tu pour masqué ta calvitie ? Car t'arrive a faire une lf niquel !!)
Merci par avance pour l'astuce :)
Comment kc dadou ?
Merci :)
Bah écoute déjà j'avais quand même de la longueur et j'utilise un produit qui s'appelle Diaboost de Nioxin pour moi se produit et magique car ta beau avoir les cheveux fin il te donne une densité de malade et une texture a ton cheveux de fou. Bon il est quand même a 40 euros le produit mais tu fait longtemps avec mine de rien lol tu l'applique sur cheveux mouillé puis tu malaxe ton cuir chevelu avec t'es mains, après libre a toi d'utiliser un sèche cheveux mais moi je laisser séché naturellement, après ça je mettais de la poudre coiffante il en font tous elle est blanche et de rajoute volume et texture, je prend celle de iosis tu la trouve en boutique du coiffeur ( 10 balle) a peu près puis en dernier une laque de chez godwell qui est juste magique elle te donne aussi tu volume et tu peux travailler ton cheveux comme tu le souhaite.
Pour te dire personnes a compris encore aujourd'hui pourquoi j'ai fait une greffe de cheveux mdrrrr
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Ok merci pour l'info c'est sympa :)
J'ai pas compris ta 1er phrase...
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Salut les gars,
Dite moi j'en suis a J+12 et j'ai une question l'effet tonsure que j'ai sur la tête c'est normale genre bah jsuis clairsemés de la ou y'a la greffe bah a tout le dessus de la tête quoi j'ai beaucoup plus sur les côtés et derrière..
Ma questions c'est est ce que cela va rester ou se densifier quoi ? :/
Jualsina
Messages : 18
Inscription : 07 août 2017, 09:14

Message non lu

Dadou38 a écrit :Ok merci pour l'info c'est sympa :)
J'ai pas compris ta 1er phrase...
Mdr laquelle phrase ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »