INOXCRO : 2800 FUE - DHI (Paris)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Inoxcro
Messages : 79
Inscription : 17 août 2014, 09:21

Message non lu

Bonjour, je me présente, je suis Guillaume j’ai 30 ans, je vais le faire greffer la semaine prochaine chez DHI paris, alors chez DHI ils parlent en terme de cheveux et pas de greffons... ils m’ont proposé la session la plus élevée et évidemment la plus cher ... 9900€ pour entre 5000 et 6000 chv... j’ai demandé une densité élevée ... nous verrons le résultat ... j’ai choisis cette clinique car j’ak Vu beaucoup de leur résultats en vidéo, donc Jean Michel Maire, ou le blogueur Winslegue qui a entièrement filmé son opération... et évidemment d’autres cas avec qui j’ai échangé directement par mail, car sur ce forum on a pas beaucoup d’avis sur la clinique !! J’avais dans un premier temps songé à aller voir Koray, mais l’idee de partir en Turquie ne me plait pas trop... Paris est pratique pour moi car je suis au Luxembourg ...
Quitte à voyager je préfère aller ailleurs qu’en Turquie en ce moment ... J’ai donc rendez vous lundi et mardi, la greffe va se dérouler sur deux jours ... Ils me garantissent une forte densité ... Je me pense être début Norwood 4... la ligne frontale est bien reculée ... Stabilise depuis des années grâce sûrement à Minox que je prend depuis 6 ans, et fina que j’ai commencé il y a tout juste un mois !

Je vais poster des photos des que je peux car je suis sur mon téléphone, et en vacance à l’etranger !

Si vous voulez des infos ou photos direct, je peux envoyer par mail ;-)

Je vous tiendrai informé de la suite ;-)
Pièces jointes
IMG_3562.JPG
IMG_3562.JPG (143.15 Kio) Consulté 16019 fois
IMG_3563.JPG
IMG_3563.JPG (136.83 Kio) Consulté 16019 fois
IMG_3564.JPG
IMG_3564.JPG (157.06 Kio) Consulté 16019 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

2500 greffons c'est relativement modeste, donc si tu es vraiment NW4 ce ne sera pas une forte densité à moins de délaisser des zones, publie des photos dès que tu peux.

C'est quoi la dénomination d'une session de cette taille chez DHI ?
Inoxcro
Messages : 79
Inscription : 17 août 2014, 09:21

Message non lu

Je sais mais j’ai vu des résultats chez eux impressionnant avec vraiment très peu d’uf ... Meilleure repousse ?? J’ai fais beaucoup beaucoup de recherches et j’ai Réussi à parler à parler à beaucoup de leur greffés ... Déjà ils n’essuient aucun échec (Pour ceux que j’ai réussi à contacter, environ une trentaine... en plus des cas publics PARFAIT) le cas de JM Maire est quand même impressionnant ... il était quand même complètement chauve au dessus et son résultat est bluffant... j’avoue qu’il a été le declancheur qui m’a fait me renseigner sur cette clinique !!!

Après j’ai moi même annoncé 2500uf, eux parlent en CHV, ils m’ont dit qu’ils mettraient entre 5000&6000 chv selon le besoin... Qu’ils me garantissaient la densité ( ce qu’ils feraient tous )

Aussi je n’ai pas insisté pour plus car le fait de ne faire que cette quantité me laisse une possibilité de retouche ...

J’ai mis les photos, j’avais pas vu qu’on pouvait avec le téléphone !!

Ça correspond à une cession Giga : 9900€
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Session identique à celle de Taolu.

En partant du postulat approximatif de 2500 UFs, l'idéal serait de greffer les deux premiers tiers en délaissant volontairement le vertex afin d'obtenir une densité correcte.
Bon courage pour l'intervention, Inoxcro.
Inoxcro
Messages : 79
Inscription : 17 août 2014, 09:21

Message non lu

Oui même session que lui, sauf que j’ai beaucoup plus de cheveux primitifs... donc à voir ...
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Effectivement, c'est un atout supplémentaire si les zones traitées lors de l'intervention n'excédent pas une surface de 80 cm2 (soit 30 greffons au cm2 à cumuler avec les primitifs) ;)
Inoxcro
Messages : 79
Inscription : 17 août 2014, 09:21

Message non lu

Je vais de toute façon leur dire de se concentrer sur l’avant et les golfs ... l’important pour moi est le travail bien fait ... Rien ne m’empêche de retourner l’annee Prochaine pour combler ...

On va voir ça lundi/mardi
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Nous te souhaitons le meilleur, Guillaume.
Au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

2500 greffons sur le premier tiers peut faire un résultat impeccable mais faut pas se disperser avec le Middle et le vertex ;)

En effet, il vaut mieux y revenir dans un second temps
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Tout à fait, Louloute.

Le problème avec DHI, c'est qu'ils vont chercher à couvrir la totalité (zone A et B dans leur jargon).
À Guillaume de les convaincre de prioriser le 1er tiers pour un rendu optimal.
Inoxcro
Messages : 79
Inscription : 17 août 2014, 09:21

Message non lu

Bonjour ;-)

Ils m’ont parler de traiter tout mon sommet avec cette session sur deux jours ... C’est pour ça qu’une fois sur place je vais mettre le doigts sur le fait que je préfère insister sur le premier 1/3 ... vu que j’ai encore des cheveux sur le vertex ça devrait au moins me permettre d’attendre pour la suivante ... En plus mon stress est que mes cheveux sont extrêmement fins ... Donc je pense avoir une ZD assez limitée... je ne pense pas que c’est Chez moi qu’on va trouver des UF à 5 cheveux ... lol donc j’ai Vraiment hâte et peur du résultat ...

Voilà la photo de ma ZD
Pièces jointes
IMG_3572.JPG
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Le fait d'avoir des cheveux très fins (50, 60 microns ?) n'est pas le corolaire d'une ZD avec un potentiel très faible.
Par contre, le nombre de greffons doit être supérieur afin d'obtenir une couverture plus ou moins équivalente à un calibre épais et/ou moyen.
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Bon courage pour ces deux prochains jours, Guillaume.
Inoxcro
Messages : 79
Inscription : 17 août 2014, 09:21

Message non lu

Merci beaucoup pour ce commentaire .. alors j’ai discuté avc le docteur ... On a décidé de se concentrer sur milieu et devant ... j’avais beaucoup de cheveux à 3-4 chv... donc il m’a dit que ça allait donné une très bonne densité si on faisait ça ...
Je sors de la première journée géniale ... je détaillerai plus tard car pas beaucoup de temps la ...

Mais voici la photo de la zone receveuse !!!! La ZD est bandée, je la mettrai la prochaine fois ... voici le résultat pour 1350 greffons ;-)

J’attend vos avis !!!
Pièces jointes
IMG_3607.JPG
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Les deux premiers tiers, finalement ! C'est une très bonne nouvelle ..

Par contre, c'est encore un peu 'chaud bouillant' pour émettre un avis :lol:
Combien de greffons ont-ils prévu sur la zone frontale ?

Bon post-op', Guillaume.

Ps. Qu'en est-il du tracé de la LF ? Ce n'est pas habituel chez DHI de débuter par le middle.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »