Chocolat81: 4000 FUE Dr Cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Après une greffe il faut savoir être patient et n'avoir que très très peu de résultat avant M+3 n'est pas rare bien au contraire.

Ne t'inquiète pas avec 4000 greffons tu ne te reconnaitras plus à la fin :)

Maitre mot : patience
Designer & Graphiste IHLF
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Je sais, la patience est le maître mot après une greffe.
Seulement il es difficile de résister à une part de doute lorsque l’on devient impatient.

Merci en tout cas pour ton conseil, Clouder!
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

A 2 mois, c'est normal qu'il ne se passe strictement rien, ça commence à sortir vers 4-5 mois, sois patient ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Même à 4 mois, certains n'ont "presque rien", et arrivé à M5 : "Bim" les cheveux sont là, j'exagère à peine.
Il y a une différence entre chaque personne, c'est évident, mais globalement, et comme ça a été dit : à M4/5 ça arrive sérieusement.

C'est facile à dire, certes, mais il faut être patient en effet, ;)

Pour le vertex on t'as déjà dit combien pourront être greffé ?
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

bonjour a tous

Voila je suis arrivé à mon 3éme mois et j'en profite pour faire une mise à jour avec quelques photos à l'appui,

Déja on peux voir une repousse de mes nouveaux cheveux, ca l'air de rien mais c'est hyper soulageant et encourageant pour la suite des choses. Il y a nette différence depuis la dernière mise à jour à M+2.
Je précise que je pend fina + forcapil et des compléments comme vitamine E, levure de bière+massage aloe vera.
La zone vertex est toujours assez dégarni mais je ne m'inquiètes pas plus car ma stratégie en deux phases consiste dans un premier temps à combler la ligne frontale jusqu'au milieu du crâne et le vertex en deuxième intervention l'année prochaine.

J'ai également trouvé un coiffeur qui s'occupe de ma petite tigne afin d'égaliser le tout entre mes primitifs et mes nouveaux cheveux
Un petit coup de tondeuse avec un sabot court tous les mois.
Je parle de cela car je pense que c'est important d'avoir un coiffeur qui me comprend et qui soit au courant de façon a ne pas trop endommager ma chevelure de bébé.
Il me prend 10€ (pas cher) alors autant en profiter.

J'ai repris le sport en salle également, cela me manquait aussi. ca fait du bien moralement!!

Pour la suite, tout baigne, j'attends de voir l'évolution au fil des semaines. Mes petits bébés qui sont chouchoutés et qui vont grandir au fur et à mesure!!!

Voilà, a bientôt
Pièces jointes
IMG_4684.JPG
IMG_4684.JPG (28.06 Kio) Consulté 4123 fois
IMG_4685.JPG
IMG_4685.JPG (30.94 Kio) Consulté 4123 fois
IMG_4686.JPG
IMG_4686.JPG (25.68 Kio) Consulté 4123 fois
IMG_4687.JPG
IMG_4687.JPG (23.17 Kio) Consulté 4123 fois
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Super résultat !
Hâte de voir le 3-4 e mois.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut,
comment ce passe ton évolution ?
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

IMG_4817.JPG
IMG_4817.JPG (76.57 Kio) Consulté 3781 fois
IMG_4820.JPG
IMG_4820.JPG (82.56 Kio) Consulté 3781 fois
IMG_4819.JPG
IMG_4819.JPG (77.65 Kio) Consulté 3781 fois


Voila l'évolution de ma greffe de cheveux après 7 mois

Le résultat me convient parfaitement, je suis impressionné par l'évolution mois après mois.

Ils font vraiment du super boulot chez Dr Cinik.

Je prevois d'y retourner en fin d'année ou debut de l'année prochaine pour finir le travail, a savoir le remplissage de la zone vertex et
densifier le reste .

N'hesitez pas a donner votre avis!! (c'est toujours intéressant de partager les avis, non!!)
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Hello,

Merci pour ta maj,

franchement je m'attendais à un autre rendu, mais au vu de ton norwood, de la zone à couvrir,
et de ton type de cheveux (très fin), c'est plutôt cohérent.

Il nous manque une photo de face (avec un axe droit), pour vraiment se rendre compte de l'aspect visuel.

Pour en revenir à la greffe, il y a un manque de densité globale, bien visible sur les deux première photo.

Sinon avec ce résultat tu retrouves une zone frontale, et le rendu est positif je trouve, d'ailleurs tu en es satisfait,
et c'est bien ça le plus important, comme je le dit à chaque fois.

Pour la suite une re-densification de la LF pourrait être intéressant, mais quoique tu choisisses, voir d'abord si la zone
donneuse peut te le permettre.

Tu prends fina ?
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Salut Oratio
merci pour ton commentaire et remarque
je prends depuis le début du Proscar et des vitamines genre forcapil
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Bonjour j’avais une question au sujet de ma prochaine greffe par rapport à ma première greffe.
J’ai effectué la première en décembre 2017 et j’envisage la deuxième en décembre voir janvier prochain.
Il y des cas ou cela s’est mal passé? Il y t-il des risques identifiés concernant une deuxième greffe sur une période de 1 an?
Puis-je avoir une certitude que le résultat souhaité c’est à dire = densification soit respectée ?

C’est la question que je me pose actuellement.

Merci pour vos réponses sur ce post.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le délai de 1 an entre chaque greffe est parfait!

il n'y a pas plus de problème majeur sur une seconde greffe, que avec la première en terme d'opération.

le seul problème majeur que tu dois te poser, ainsi qu'a ton chirurgien greffeur c est : a tu assez de greffons dans la zone donneuse pour atteindre ton second objectif? et ta zone donneuse risque t'elle d'être "clairsemé"?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »