OLIVIERC : 3006 FUE - Dr. Koray Erdogan - ASMED

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Voilà comme promit un compte rendu !

C'est Mélisa qui s'est occupé de moi, toujours aux petits soins et à l'écoute, un vrai petit bonheur.


Au final j'ai quand même une miniaturisation, cheveux mouillés et tête en arrière on voit la couronne comme me la fait constater le Dr Koray, cela m'a fait un choc ! moi qui croyais avoir une très bonne qualité de cheveux.
Donc il m'a dit de prendre de la finasteride au moins un an, ce que je vais faire et voir l'évolution par la suite.

,Image



La clinique au top, très propre avec du matériel et surtout une organisation incroyable, il y a 63 personnes pour gérer tout cela.

Le jour de l'opération on prend 2 cachets à 7h, puis le taxi arrive 7h10.
Arriver à la clinique on ce change en tenue de bloc opératoire, dans la salle il fait froid pour les microbes, mais tout va bien vous avez une couverture.

Quand je rentre à gauche toutes les photos que j'avais prises la veille était sur le mur en grand format wow ! une charmante équipe de jeunes filles pour s'occuper de moi.
On vous installe assis pour l'extraction des greffons on vous donne une tablette pour visionner des vidéos, le plus dur ce sont les piqûres pour endormir la ZD, par la suite vous ne sentez plus rien, 13 h fins de l'extraction, on va manger et on reprend 30 minutes après.

On vos allonges, on endort la ZR, l'associer du Dr Koray vient et me demande comment je me coiffe et de là elle dessine sur la photo le sens des cheveux.
Une équipe arrive avec le Dr Koray, la il vous fait toutes les incisions avec le sens des cheveux, par la suite une fille s'installe de chaque côté pour l'implantation des greffons et un derrière qui envoie les munitions.
Juste avant de démarrer une fille me montre ce fameux outil «KEEP » avec un greffon comment se fait l'implantation en douceur avec cet outil.

MES CHEVEUX :
-50 Microns
-7600 greffons en ZD,
-2,30 cheveux par greffon,

IMPLANTATIONS :
-3006 Greffons FUE
-432 simple
-1451 double
-937 triple
-176 Quadruple

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'ai commencé à faire un odéme le jour même "legé" le pire à était vendredi j'ai cru voir Shrek!! le Dimanche cela à commencé à diminuer et aujourd'hui presque plus rien.

Voila aujourdhui je me regarde à la glace et je ne regrette rien, bien au contraire :D


J'ai reçu un formidable accueil de la clinique de bout en bout, une équipe chaleureuse qui m'a opéré en me laissant un agréable souvenir, je suis partie de là avec un pincement au coeur ! :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

3000 greffons, finastéride, nul doute que ça va le faire avec le doc Koray ;)

Bon post op !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

je me souviens tu avais posté un thread pour avis. On était dans le bon pour l’estimation de la greffe : D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tiftondu a écrit :je me souviens tu avais posté un thread pour avis. On était dans le bon pour l’estimation de la greffe : D
http://www.international-hairlossforum. ... t5971.html = Effectivement, j'étais à 6 greffons près :D
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Merci

Exact pour l'estimation :chapeau:

Les 6 greffons un petit bonus :)
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt, félicitation pour ta greffe !
Que 3000 greffons avec koray ?
Et moi qui pensais qu'il fait que des grosses sessions a 5000...
Tu as payé combien stp ?

Nul doute que cela va etre une réussite :)
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Salut et merci

Oui 3000 il y avait même moins ce jour-là, mon devis était de 2800 à 3200 greffons, il a mi-juste ce qu'il fallait et je n'ai pas senti du tout une personne qui a tendance à en mettre plus qu'il ne faut, il t'explique bien ou il va greffer tout est calculé avec précision.
5000 c'est en deux jours, j'ai vu une session de 3300 en un jours.

J'ai payé 7500 Euros, hôtel + navette comprise, sauf le repas du soir.

Oui une réussite :D juste avant la greffe j'avais un doute si je faisais bien de le faire et maintenant que je regarde ma nouvelle ligne frontale et les golfes je dis que ma vie va changer !
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Salut 3000 reparti de cette façon sa va donner une densité de malade!!!!!!!
En plus 3000÷60cm2=50 greffons cm2 ce qui es déjà top mais ônt voit bien qu'il a implanter une zone moin imporante que le dessin donc tu auras une densité de ouf .
Bon courage pour le post op :P
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Salut Didou,

Je visualisais déjà bien avant la greffe me passer la main dans mes cheveux bien denses, et cela va être pour bientôt :frizz1:

Merci pour le post-op
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

Félicitations pour ton opération, j'ai reçu le même nombre d'UFs que toi juste un mois plut tôt. Prends bien soin de tes greffons !
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Olivierc a écrit :Salut et merci

Oui 3000 il y avait même moins ce jour-là, mon devis était de 2800 à 3200 greffons, il a mi-juste ce qu'il fallait et je n'ai pas senti du tout une personne qui a tendance à en mettre plus qu'il ne faut, il t'explique bien ou il va greffer tout est calculé avec précision.
5000 c'est en deux jours, j'ai vu une session de 3300 en un jours.

J'ai payé 7500 Euros, hôtel + navette comprise, sauf le repas du soir.

Oui une réussite :D juste avant la greffe j'avais un doute si je faisais bien de le faire et maintenant que je regarde ma nouvelle ligne frontale et les golfes je dis que ma vie va changer !
7500 euro + koray = meilleur qualité/prix !!
T'as fais le bon choix !
Tu va kiffé !! :)
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Merci Wurlito, ho oui mes greffons je les dorlotes, maintenant finit le crane démocratique, on bouge plus :mrgreen:

Ho oui Dadou avec Koray j'ai fait le bon choix, le forum ma bien guidé !

Je posterai une photo demain, là le plus dur c'est de dormir allongé sur le dos avec le coussin! Pour l'instant le plus mauvais moment de la greffe.
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Voici après 8 jours, les croûtes tombent et la ZD ça va très bien.

Image

Image

Image
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Impeccable ta zd !
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

super , plus je lis plus Koray va être mon chirurgien . J'aurai bien pris de freitas mais 5 mois et toujours pas de devis , il est débordé .
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »