ANTHO84 : 4100 FUE - Mybodymoon/estepera (25/09/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

Bonjour à tous ,

Je me présente Antho 32ans , pertes de cheveux depuis 2011 et accélération durant ces 3 dernière année (enfin surement plus de "fixette") ces 2 dernière année je trichais en faisant des coupes ou cela se voyait le moins possible en mettant une poudre magnétique pour camoufler un peu mais ça devenais plus possible.

En effet j'avais les golfes bien remonter le vertex avec deux trous qui plus ça allait plus s'agrandissait l’été dernier je savais que c’était le dernier avec mes cheveux , une galère total tu te baigne tu ressemble plus à rien les sorties tu es en angoisse donc c’était soit je me rase la tête et basta soit implant mais j'y connaissais rien du tout, j'y connais pas beaucoup plus mais des témoignages permet d’évité des cliniques un peu bizarre.

J'ai fais un devis en France a prix exorbitant , un autre en Turquie un peu moins chère mais quand même excessive. Ce sont surement de très bons médecins etc mais je n'avais pas les moyens demander enfin je trouvais excessifs et des amis mon dit de rechercher en Turquie et après des mois de recherches je suis tomber sur Mybodymoon et la je me suis renseigner,suivi plusieurs personnes sur ce site au niveau de l’évolution et j'ai contacter Izzet qui ma bien rassurer et expliquer le déroulement et ma donner deux numéros de personnes de ma région j'ai discuter un peu avec eux et j'ai décider de ne plus attendre (on était en Juin ) donc je prends mes billets d'avion pour fin septembre je me dit que après l’été ça sera top moins de soleil et tout l'hivers pour une repousse tranquille.

Donc je suis aller à Istanbul samedi 23 septembre vol avec Pegasus je déconseille c'est le métro la dedans et après avoir discuter avec d'autres greffer de la clinique turkish airlines beaucoup mieux avec tv et repas. J'arrive samedi soir a l’aéroport un type m'attendait avec mon nom nickel je vais le voir on sort un mini van était la et hop direction hôtel , hôtel super très propres bien reçu pas mal de greffer dans l’hôtel c'est cool ça évite de faire la bête de foire, le dimanche j'ai donc visiter Istanbul avec ma copine (ville hyper sécuriser beaucoup plus qu'en France , les types rigolent pas la bas, pour vous dire j'ai tout fait en métro et tram ) En rentrant je fais connaissance physique avec Izzet on discute me dit demain tu descend vers 7h on déjeune tranquille et on ira a la clinique.

Le lendemain Lundi 25 septembre jour de l’opération: Nous allons à la clinique on fait les administratifs,prise de sang pour contrôle,on voit les médecins nous expliquent très bien le déroulement et hop c'est partie , alors beaucoup appréhende anesthésie comme moi mais je l'ai pas sentie retrait des greffons pause dej vite fais on reprend avec la 2eme étapes incision et la 3eme re-implantation. je ne vous cache pas à la fin j'en pouvais plus c’était un peu long mais 4100 greffons ça se fait pas en 5 minutes et la dernière heure j'ai commencer a ressentir des douleurs mais on sert un peu les dents on se dit que c'est pour notre bien et c'est passer. Le lendemain matin rendez vous a la clinique pour retirer le pansement et le mercredi jour de départ shampoing et hop direction aéroport je suis rentrer hier soir et aujourd'hui je fais ce post. Je vais mettre les photos dans la journée avant pendant et maintenant je posterais des photos de l’évolution aussi.

Bon lecture à vous et désolé pour les fautes je suis pas un expert de l'orthographe ;)
zigzag
Messages : 43
Inscription : 21 août 2017, 10:35

Message non lu

Salut Antho84 et felicitation pour ta greffe, je ne connaissais pas cette clinique du coup je vais me renseigner ;]
4100 greffons ca va bien envoyer, tu dois avoir une bonne zonne donneuse, tu etais a quelle stade de Norwood 3v voir 4 j'imagine ...
Bon courage pour le post OP, je suivrais ton evolution.
Pierre83
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2017, 14:13

Message non lu

Super content pour toi!!! Le plus dur est fait. Maintenant place à la patience. A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut,

Merci pour le post. On attend tes photos avec impatience. Estepara commence à avoir des résultats assez bon depuis un certain temps, je te souhaite la même.

Bon courage, donne nous des news.

A bientôt
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
rooney
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2013, 08:48

Message non lu

Salut Anto on attend de voir tes Photos pour que tu me rassures car c'est bientôt à mon tour
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

Image
Image
Image

C'est mes photos de devis que j'ai envoyer elles ont été prise en Janvier , je pense etre au niveau IV sur la classification de Norwood.
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

@zigzag : Merci à toi oui je pense que ca devait aller ma couronne etait bien fournie juste le dessus que les cheveux étaient pas content :)

@pierre83 : Merci à toi j'ai bien suivi ton sujet et ça ma aider pour ma prise de décision.

@Karim75 : Elle est vraiment cool on verra le résultat final au bout d'un an mais aujourd'hui je peux dire que la prise en charge , le quartier ou nous etions et la clinique est top.

@rooney : Pas de soucis , tu verras tu seras pas déçu c'est vraiment nickel.
ju01
Messages : 54
Inscription : 30 mars 2017, 01:34

Message non lu

Je vois pas les photos, je suis le seul?
28 ans - Finastéride, Minox, Biotine, Evocapil

3 800 FUE - 22/03/17 - Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6633.html
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

pareil je vois pas
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

Image

Image

Image

Dites moi si c'est good pour vous je galère pas mal à poster les photos.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est bon on peut les consulter ;)

Un NW3V du coup, 4100 devraient faire le taf !
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

4100 greffons? C'est juste énorme quand on regarde ta perte! Ils ont du anticiper, mais je pense qu'avec fina en traitement, plus 3000 greffons, tu aurais déjà été top (sauf si lf et tempes agressive).
Alors effectivement, l'orthographe pique un peu les yeux quand même !!!
Du coup , si tu as une bonne repousse, ça devrait envoyer !!

PS: Heureusement qu'ils ont sécurisé Istanbul, 39 morts en Janvier quand même !!
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Nirvanacal a écrit :4100 greffons? C'est juste énorme quand on regarde ta perte! Ils ont du anticiper, mais je pense qu'avec fina en traitement, plus 3000 greffons, tu aurais déjà été top (sauf si lf et tempes agressive).
Alors effectivement, l'orthographe pique un peu les yeux quand même !!!
Du coup , si tu as une bonne repousse, ça devrait envoyer !!

PS: Heureusement qu'ils ont sécurisé Istanbul, 39 morts en Janvier quand même !!
4100 greffons n'est absolument pas énorme au regard de sa calvitie. Juste pour combler le vertex il faut déjà (minimum ) 2000 greffons.
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

J+4
Image
Image
Image
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

Et la J+12
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »