M Cheveux : 3500 FUE - Dr ACAR (25/09/17)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
M Cheveux
Messages : 17
Inscription : 23 août 2017, 10:23

Message non lu

[note admin : lien vers sujet introductif -> http://www.international-hairlossforum. ... t7261.html ]

Salut à tous

Je viens tout juste de rentré d’Istanbul.
Ma greffe c’est bien passer. Je suis encore un peu dans les vapes, mais je me sent bien.


J’ai atterri à l’aéroport Aturk, c’est le plus près de l’hôtel et de la clinique, il y en a apparemment un autre mais plus loin.
En sortant, le chauffeur m’attendais, étant arrivé dans l’après-midi, je suis directement allé à l’hôtel, en attendant impatiemment le lendemain.
Petite nuit dans un très bel hôtel, petit déjeuner.
Le chauffeur viens me chercher avec d’autres personnes, direction la clinique.
J’ai beaucoup aimé le design de la clinique, j’ai pris quelques photos pour vous montrer.

Accueillis par l’assistante Française du Docteur Acar, j’ai rempli un petit papier pour me présenter.
Puis consultation avec le Docteur, même diagnostique que vous les gars, 3500 greffons.
Le docteur a été très clair, et très agréable et surtout à l’écoute.
Nous avons pu discuter ensemble de la ligne frontale, il m’a même proposé de greffer les tempes, ce que personne d’autre n’avais proposé avant, lors de ma demande de devis. Je trouve que éstétiquement c'est pas mal.
C’est lui-même qui va faire l’extraction les follicules et décider le nombre de cheveux collecté, la taille du punch, et ensuite ce sera les assistants qui vont s’occuper de moi.
Il a bien pris le temps de m’expliquer car j’étais très curieux, il y a différente taille de punch et pour moi ce sera 0.75mm.

Sorti de la consultation, on prend quelques photos de mes cheveux. Puis on m’emmène dans une chambre super agréable, j’ai mis mes propres écouteurs pour ne pas avoir le bruit de la machine, mais sinon il y a une télé.
Je m’allonge, on me fait une « piqure » d’anesthésie, je ne sais pas si on appelle ça une piqure, car j’ai pris le nouveau vaccin sans douleur, je ne peux pas comparer car je ne sais pas comment est l’autre vaccin. Mais vraiment pas désagréable.

La journée passe, la position n’est pas vraiment agréable à force. Petite pause déjeuné pour me reposer. Bon la nourriture n’était pas super top, mais bon c’est une clinique.
Fin de journée je sors, la tête gonflé comme un ballon, le chauffeur me reconduit à l’hôtel, je dois retourner à la clinique le lendemain pour un contrôle.
Le lendemain, me voici à la clinique, le docteur regarde, tout à l’air d’aller, c’est assez rapide, en même temps pas besoins de plus de temps.
Mon avion est le lendemain. Je me sens plutôt bien, la clinique me commande un taxi, je pars en visite dans les rues d'Istanbul c’est vraiment très jolie d’ailleurs.

Le lendemain je suis retourné à la clinique pour le premier lavage, on me lave les cheveux et expliquer en même temps comment faire lorsque j’aurais à le faire chez moi.
à la fin on m’a proposer un pack, j’ai choisi de prendre le finasteride et les vitamines . En prime j’ai même pu revoir le docteur avant de repartir.

On m’a ensuite reconduis à l’aéroport.
J’ai eu le sentiment d’avoir une énorme tête en sortant de l’avion.

Maintenant je suis chez moi, et je me repose avant de reprendre le travail.
Je suis vraiment heureux, ça c’est fait, j’ai cherché longtemps, comme nous tous, et pour l’instant je ne regrette pas mon choix.
Pour le rapport qualité prix, je suis vraiment surpris dans le bon sens.

Il est vrai qu’avant d’arriver j’étais un peu stressé ; mais le personnel m’a bien mis en confiance, j’ai été très bien informé et accueillis.

Maintenant plus qu’à attendre le résultat, la grosse période de doute arrive, c’est à ce moment-là que je commence à stresser du moindre mouvement effectuer.

J'ai aussi hâte de savoir ce que vous pensez sur le forum.

Photos de l'hopital
hop...jpeg
hop...jpeg (96.58 Kio) Consulté 8710 fois
hop....jpeg
hop....jpeg (49.21 Kio) Consulté 8710 fois
hop.jpeg
hop.jpeg (59.99 Kio) Consulté 8710 fois
Photos
(1).jpeg
(1).jpeg (28.4 Kio) Consulté 8710 fois
2.jpeg
3.jpeg
3.jpeg (15.77 Kio) Consulté 8710 fois
5.jpeg
6.jpeg
6.jpeg (25.6 Kio) Consulté 8710 fois
M Cheveux
Messages : 17
Inscription : 23 août 2017, 10:23

Message non lu

7.jpeg
7.jpeg (29.61 Kio) Consulté 8701 fois
8.jpeg
8.jpeg (13.54 Kio) Consulté 8701 fois
9.jpeg
9.jpeg (15.79 Kio) Consulté 8701 fois
11.jpeg
12.jpeg
Djibril17
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2017, 15:47

Message non lu

Félicitations pour le cap
Comme toi je pense réaliser cela en juillet
J'hésite de le faire en décembre car enseignant, je dois reprendre le travail sans que cela ne se voit
Comment s'est passé ta 1er nuit??
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op ;) 3500 greffons précisément finalement ?

Pour maintenir le middle/vertex, finastéride sera d'une grande aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut Cheveux,

Merci pour ton post. Le travail est propre tant au niveau ZD que ZR. Le Dr a l'air de bien travaillé. Bon post op mec.

+
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
M Cheveux
Messages : 17
Inscription : 23 août 2017, 10:23

Message non lu

Djibril17, pour ma première nuit j'ai eu du mal a dormir, et j'ai dormi sur une une chaise confortable de l'hôtel, les pieds sur le lit pour ne pas toucher aux greffons. On à l'air bete mais on prend toutes les precautions.
à la clinique ils m'ont donné un coussin aussi, j'ai pu appuyer l'arrière de ma tête dessus.
Et je pense que l'idéal si tu veux pas que ça se voit c'est de le faire en décembre, tu pourra porter un bonnet après un certain temps je pense, ça sera camouflable. enfin après c'est toi qui vois

Louloute, 3500 tout rond.
Oui pour le finasteride le doc me l'a beaucoup recommander.

Karim 75, merci, je vais tenter de faire des mises à jour le plus souvent possible
M Cheveux
Messages : 17
Inscription : 23 août 2017, 10:23

Message non lu

10 jours
10.jpeg
10j...jpeg
10j..jpeg
10j.jpeg
Qu'es-ce que vous en pensez?
Dernière modification par M Cheveux le 26 janv. 2018, 12:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

quasi plus de croutes, tant mieux pour ta vie sociale :D
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

Ca semble nickel à première vue, et 3500 greffons pour la ligne frontale et les côtés ça va te changer totalement le visage :)

Tu as quel âge ?
Tu prévois d'utiliser des produits à vie pour bloquer l'évolution de ta calvitie ou plutôt de refaire une greffe quand elle aura évoluée ?
M Cheveux
Messages : 17
Inscription : 23 août 2017, 10:23

Message non lu

J'ai 33 ans

Le docteur m'a recommander pour le moment finasteride 1mg, j'avoue être un peu inquiet sur les effets secondaires, mais j'essaie et on verra bien.
De toute façon j'en ai besoins.
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

J'ai contacté plusieurs cliniques, et la majoriter m'ont conseiller finasteride 1mg.

Je pense aussi aux effets secondaires possible. Mais je me dis que si les docs me le préconise, c'est que c'est bien. Je leur fais confiance.

Et puis si tu sens des effets indésirables, contact le doc il te dira quoi faire
Avatar de l’utilisateur
Jon@th
Messages : 118
Inscription : 24 oct. 2017, 06:25

Message non lu

Salut ! Comment ça évolue ?? Une petite MAJ
Fina et minoxidile depuis 10 ans

Post greffe :
Forcapil ,
shampooing anti dht ,
trioxidil a partir de M+1 ,
Nizoral

Ma greffe de cheveux : http://www.international-hairlossforum. ... t8334.html
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Jon@th a écrit :Salut ! Comment ça évolue ?? Une petite MAJ
J'allais le dire :D. D'ailleurs il y une autre personne greffée "en cour" il me semble sur le forum.
Pour le moment c'est le Dr Acar que je pense choisir pour ma greffe, donc curieux de voir ces évolutions.

3500 sur la grosse "zone frontale" (LF plus une partie du MD, et les tempes en bonus) le rendu peut être vraiment bon.
M Cheveux
Messages : 17
Inscription : 23 août 2017, 10:23

Message non lu

Salut les gars
J'attendais de passer les 4 mois et c'était hier. Pour l'instant la densité n'est pas folle, mais je pense que c'est normal, c'est que 4 mois.
Alors voila mes nouvelles photos
Par contre j'ai une questions sur la derniére photo il y a un bouton, d'où ça viens vous pensez?
Avant 4 mois (1).jpeg
Avant 4 mois.jpeg
4 mois tempes (1).jpeg
Arriére 4 mois.jpeg
bouton 4 mois.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Peut-être une réaction à la greffe ? un greffon lui même, ou juste un petit bouton, comme on peut encore en avoir à cette age. Je ne pense pas qu'il y a de quoi s’inquiéter ;)
Ça me semble vraiment bien partit tout ça :lapinnoir:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »