TOUFFARD: 1927 FUT + 100 FUE - Dr Devroye (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Testostérone a écrit :Excellent l ami le calvaire de la calvitie est enfin terminer pour toi .Tu continue toujours le minox ou pas du coup t aura jamais pris de finasteride et enchainer les opé ca a payer felicitation
salut testo merci non plus de minox , de toute façon , j'en appliquais mais j'étais pas sérieux parfois j'en mettais pas du tout pendant une semaine , ... un vrai branleur ha ha !! l'équipe m'a implantés au dela des zones chauves ( par exemple vers la pointe du vertex ) de manière a ce que , si jamais ça continuais d'évoluer , de ne pas me retrouver avec des trous , mais je ne vois plus d'évolution depuis 15 ans , donc ça devrait aller . il devrait me rester au minimum 2000 fue +1000 bht au cas ou

fait nouveau depuis ma greffe j'ai repris la muscu ( j'avais pas touché au barres depuis au moins 20 ans lol )
mais p ... ain que ça fait du bien , j'avais oublié :D
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Resultat superbe et naturel pour toi touffard.
La strategie autant personnel que celle du doc semble avoir payé (j'aime l'idee de l'implantation en pointe du vertex)
Du coup tu as un resultat sans medication, ca donne une bonne idée de ce que l'on peut attendre avec une bonne qualité de cheveux... D'ailleurs tu as des primitifs plutot epais ou fin?
Sur la ZR tu arrives a une densité de combien d'uf environ?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@ Touffard : je suis content de te savoir satisfait du résultat de tes greffes.
Je trouve la ligne frontale particulièrement naturelle.

Bon la prochaine fois, tu nous envoies des photos du résultat de la... muscu alors :)
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

hey ave Logo !!! désolé , de te répondre que maintenant , j'espace beaucoup de temps entre deux consultation du forum , et je vois pas forcément les changements de suite . je compte refaire une fue maxi dernière un de ces jours, manière de vider mes catrouches ( ha ha oui , moi qui disais toujours d'en garder sous la pédale , mais a mon grand âge maintenant , je peux me lâcher )
je constate depuis une 12 Aine d'années de consultation de forum que les discounteurs ont fait de gros progrés , et on voit rarement les horreurs auxquelles nous étions habitués auparavant. aussi , les tops docs ne sont plus tout a fait aussi indispensable qu'avant ( au sens ou si tu ne voulais pas avoir une tête de Frankenstein tu devais obligatoirement passer par eux .)

a l'heure d'aujourd'hui, même si il y a encore une différence entre eux , ça vaut le coup de tenter l’expérience surtout si le gars a une grosse densité en zone donneuse , et un faible taux de dégarnissement ( genre que les golfs a combler ) .

calvin , désolé aussi pour ma réponse tardive , pour les mêmes raisons , j'espère que tu as fais ton choix pour la der des der ! je retrouve aussi des anciens comme izzy toujours fidèle a Devroye , c'est cool les gars ! on va la nic.... la calvasse !!!!
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je découvre ton sujet Touffard, tu as eu un très bon résultat avec les deux chirurgies chez Devroye, c’est naturel et homogène. J’ai quelques questions à te poser si tu es toujours actif stp.
Est-ce que ça a évolué depuis ta dernière mise à jour ? Comment se porte la cicatrice FUT avec les années ? Et sais-tu si Devroye fais de la BHT ?

Merci par avance 🙏
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »