TOUFFARD: 1927 FUT + 100 FUE - Dr Devroye (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

[note admin : lien vers témoignage 1ère greffe -> http://www.international-hairlossforum. ... t1134.html ]

ça y est touffard , le temps est venu good luck
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Rc1984
Messages : 20
Inscription : 19 août 2017, 13:08

Message non lu

Le temps est venu de quoi!?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

De finir mon vertex je passe demain sur le billard
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

Question doc je sais que le mien pratique les réparations de cicatrices FUT (Patrick MWAMBA)
Je pense qu'à BRUXELLES ils le font tous.
J'ai tendance à pécher par excès pour les quantités d'UF. Touffard a raison, 20-25 greffons devraient suffire.
A cela tu ajoutes une dermopigmentation et tu ne verras plus rien.
Pour info Patrick MWAMBA m'a proposé 500 uf pour une cicatrice de 18-20 centimètres sur 2 centimètres de largeur par endroits, avec parfois des zones avec des cheveux (j'espère que je me fais comprendre ;) ).
N'hésite pas à faire une consultation chez mon doc, c'est gratuit donc tu ne risques rien.
Après tu feras ton choix selon tes affinités.
Ce qui est indispensable c'est que ta cicatrice soit bien lisse (sinon utilisation d'un laser co2 pour lisser), et surtout bien irriguée.
Bonne prospection pour ton doc :)
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Touffard, mon compagnon de galère, bonne chance!!
Je penserai à toi!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Courage Touffard :D Hate de lire ton ressenti et les détails de l'opé !
Rc1984
Messages : 20
Inscription : 19 août 2017, 13:08

Message non lu

Bon courage également, j'ai hate d'avoir des news, car mois aussi je suis en pleine reflexion. Et j'aimerais croire en un résultat correct pour une FUE sur la cicatrice de ma FUT
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut ami devroyen hate de voir ta deuxième opération que je suivrai avec attention vu qu' on que c' est la même zone que l' on traite !! :D
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

héhé... il y retourne le bougre !
Bon courage a toi !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

HIP..HIP..HIP..TOUFFARD! :cheers:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Merci mes amis de solidarité capillaire .. Hé !!! Nono sifredi . heureux de revoir ton avatar l'ami
Bon ben ,ça y est 2027 greffes en fut . uniquement sur le vertex . dont une partie avait été greffe .on a beau savoir le déroulement de l'opération ,passer a l'acte ça coupe sérieusement l'appétit ....je détaillerai plus une fois rentré chez moi ..excusez les fautes de frappes je suis sur mon tel
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Bon retour, Touffard.
Nous te souhaitons le meilleur ..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bonne récupération, tu sais comment ça marche maintenant, patience et je suis sûr que tu seras comblé ! Juste au cas où, tu as renouvelé ta confiance pour le Dr Devroye ou tu as tenté un autre doc ? :D
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Bonjour a tous et merci a ceux qui m'ont témoignés leurs soutiens . me voici de nouveau chez moi . donc 2027 fut dont 100 fue uniquement sur le vertex . pourquoi une fut ? ( de plus ...)

je me posais la question depuis qq années en effet , et c'est lors de la consultation avec le dr Devroye ( en réel et non par photos , vu le passif il etait impératif de voir , toucher , palper etc.... ) il a été catégorique et sans hésitation , la peau était encore souple , la cicatrice précédente fine se sera une fut ( même si psychologiquement la fue avait ma préférence mais bon... priorité au factuel , et a la technique la plus appropriée selon mon cas ) de plus , un de ses assistant m'a dit que la fut bénéficie d'une meilleur vascularisation par rapport a la fue , ( a voir dans les faits ) d'ou aussi 'intérêt de voir un dr qui maîtrise régulièrement les deux techniques ( impartialité , et objectivité car aucun intérêt a me diriger vers la technique de prédilection d'un doc )

au niveau psychologique ça a été dur , d'une part vis a vis de l'opération en elle-même , et surtout que j'arrive avec celle-ci a prés de 6000 futs sur 5 ans ... on se pose beaucoup de questions , et surtout de savoir si ça ne serais pas la fut de trop .... pas évident , surtout que la zone de prélèvement fut a été rasée pour pouvoir prendre une centaine de greffes fue( ma 1ere fue ... ) pour arriver a 2027 greffes au total .

pourquoi refaire une greffe ? pour ceux qui m'avaient suivis a la 1ere inter, elle fut un succès et m'a débarrassée d'un complexe qui me minait depuis l'âge de 22 ans a peu prés . cependant la 1ere greffe n'a pu donner qu'un nombre de greffes qui ne permettait pas de traiter le vertex dans sa totalité ( nombre de toute façon limité par un budget indépassable .... ) voila le topo , je croise les doigts pour la repousse , et vais me faire un bon post-op avec un mois de congé ( j'ai vu large avec la chance d'avoir pu prendre un mois complet )

alors , place aux photos , je n'ai pas beaucoup de photos du vertex avant opé et mal cadrée , mais ça peut donner une idée de l'avant . l'équipe m'a implantée sur la partie glabre , mais aussi dans des zones encore chevelues , dans le but de prendre de l'avance sur une éventuelles progression future . sur les photos on a du mal a voir , mais les greffes sont implantées trés serrées avec la reconstitution du tourbillon . voila maintenant mon rêve : me faire un bon shampoing pour enlever l'aspect cheveux gras , et collés a la saline
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

état de ma cicatrice de la précédente fut
Dernière modification par touffard le 04 oct. 2017, 14:48, modifié 1 fois.
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »