Miki: FUE - Dr De Reys - Octobre 2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Miki
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2014, 22:25

Message non lu

Bonjour a tous,

Cela fait pas mal de temps que je suis le forum et je vous remercie tous pour vos temoignages car ça nous aide énormément dans nos choix, c'est maintenant à mon tour d'apporter la pierre à l’édifice.

Sa va bientôt faire 6 mois que je suis sous Finastéride 0.5/j, pour le moment tout se passe bien aucun ES a déclaré à part le sperme légèrement plus liquide.

Mon choix se porte vers le Dr De Reys car il est très conservateur niveau greffons et c'est ce qu'il me faut vu mon jeune age pour la greffe (25ans). J'ai demandé au docteur de "rajeunir" ma ligne frontal que je trouve trop reculer, même si je sais qu'avec le temps ça va s'aggraver, j’espère au moins sauver quelque année plus la fina qui m'aidera a maintenir les cheveux le plus longtemps possible, si j'ai des effet secondaire j’arrêterai directement.

Moi en octobre 2014:
http://www.noelshack.com/2014-43-141401 ... g-4608.jpg

Juillet 2017:
http://www.noelshack.com/2017-39-7-1506 ... g-2017.jpg

j'ai commencé à les perdre très jeune vers mes 17ans, très grosse chute de cheveux dû à une grosse dermite + stress, j'avais des pellicules de 1 cm . J'ai toujours la dermite mais beaucoup moin grave qu'avant, je fais des shampoings doux tous les jours avec quelques huiles essentielle en plus qui m'aide vraiment pour les pellicules, j'ai l'impression qu'elle s'estompe avec le temps et j'en suis bien content.

Le docteur m'a dit que 1200 greffons feront l'affaire, mais je pense que ça ne sera pas assez, 2 a 300 en plus serait top, je m'arrangerais avec lui le jour J.

J'ai aussi quelques questions,

Comment avez-vous fait pour dormir la première nuit? C'est ce qui me tracasse le plus vu que je bouge pas mal

A partir de quel jour peut on réutiliser les shampoing (bio + huile essentielle)? Surtout pour ma dermite
bibou75
Messages : 77
Inscription : 25 juin 2017, 09:11

Message non lu

Salut,

Félicitation pour ta prise de décision DE REYS a de bon résultat en utilisant peu de greffon (ce qui ai bien pour ton age) d'après ce que j'ai pu voir.
Tu devrais songer à utiliser aussi le minoxidil après ta greffe.
Pour les premières nuits je te conseille un oreiller de voyage, et tu devras dormir à 45° pour éviter/atténuer l'oedeme si tu en as un. Je te préviens tu ne risque pas de dormir d'une traite ^^.
As tu des photos cheveux long as nous montrer ?? Rasé comme ceci c'est difficile de voir quelle sont zone sont en état de miniaturisation.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour dormir j'avais un pansement sur la ZD donc pas de pb, c'était juste sensible (j'avais mis une serviette pour protéger mon oreiller à l'hotel), tu n'as jamais pris un traitement type ketoconazole ou sebiprox pour ta dermite ?

En effet le temps a fait son oeuvre quand on voir les photos, tu es prudent de commencer finastéride d'autant que tu te lances dans la greffe à 25 ans ;)

On dirait que l'affinement va des golfes jusqu'au vertex dans un "couloir", on peut imaginer qu'en en faisant rien tu te diriges vers un NW5. 1200 greffons ça ne me semble pas beaucoup mais en réalité tout dépend de la zone à traiter et de l'efficacité finastéride. De plus, cheveux long la couverture sera bien meilleure.

Bon courage !
Dernière modification par Louloute le 02 oct. 2017, 07:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yonanito
Messages : 118
Inscription : 08 janv. 2017, 10:06

Message non lu

Salut Miki,

Ton post se rapproche beaucoup du mien.
Même calvitie sur les golfes (assez tôt), même stratégie chez le docteur De Reys, même diagnostique.

Je passe chez lui le 22 Février pour 1000-1200 greffons même si je pense comme toi qu'il en faudrait 200 à 300 de plus!

Quand passes tu avec le docteur ?
Ce sera intéressant de comparer les stratégies qu'il va adopter pour nos cas !

Mon post est ici : http://www.international-hairlossforum. ... 36-30.html
Rajatap
Messages : 71
Inscription : 11 juil. 2016, 12:53

Message non lu

Vous avez fait un excellent choix! De reys produit de bons résultats.

Cependant, il existe quelques problèmes possibles avec son assistant récemment.

Peut-être que vous pouvez demander au médecin d'effectuer les extractions et les fentes lui-même et non par l'assistant.

Je suis sûr qu'il acceptera votre demande. Sinon, faites attention. Rappelez-vous, vous payez pour être traité par lui et non par les assistants.
Miki
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2014, 22:25

Message non lu

Yop les gars je viens vous donner de mes nouvelles ^^

@bibou75

J'ai toujours eu les cheveux court max 1 a 2cm, j'ai bien gonflé au niveau de la tete surtout le lendeman mais sa va mieu maintenant

@Louloute

Yes j'ai aussi cette impression de me diriger vers un gros NW :(

@Yonanito

Je suis suivrais ton cas de près, on va verra bien ce qu'il fera avec toi, surement quelque chose de similaire, si tu as des questions n'hésite pas,

Photo J +1
Image
Droite
Image
Gauche
Image

Image
pour le blanc j'ai mis de la crame cicalfate sur les croute a l'arriere

Photo J+4
Image
Droite
Image
Gauche
Image

Image


Tout c'est bien passé, le Dr et sont équipe sont cool, seul bémol niveau anesthésie où j'ai recu une bonne dose car elle réagissait pas sur moi, j'ai également gonflé au niveau des temps le lendemain
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Une MAJ svp ?
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello !

Une petite Maj serait effectivement top !

Au plaisir !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »