SEVENREK : 1400 FUE Challeng' Hair - Paris

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sevenrek
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2017, 21:12

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous faire partager mon expérience de greffe de cheveux, après des années de réflexion j’ai décidé de franchir le cap n’en pouvant plus de me regarder dans un miroir tout le temps et de replacer mes cheveux c'était devenu un vrai complexe!

J’ai donc opté pour une greffe FUE à la clinique Challeng’Hair Paris à Paris avec un nombre de greffons fixé à 1400.

Date de l’opération le 25 septembre j’en suis donc à j+10, j’ai effectué mon premier shampoing à J+7 de la ZR et de la ZD pour la ZR j’ai tapoté légèrement la zone sans frotter pour ne pas risqué d’arrache un greffons et pour sécher même procédé j'ai tapoté avec une serviette légèrement et j’ai laissé sécher à l’air libre.

Pour ce qui est de la ZD à J+10 plus rien à signaler plus aucune gêne ou démangeaison je vous envoie une photo pour vous montre l’état mais des dires de mes proches on ne voit quasiment rien je vous laisserai en juger.

Pour ce qui est de la ZR à j+10 les croûtes commencent à tomber emportant quelques cheveux avec elle ce qui est ultra stressant pour ma part, je regarde minutieusement chaque croute tomber avec les cheveux de peur de voir un bulbe avec meme si je me dis qu’à J+10 les greffons devraient être bien solide (on se rassure comme on peux).

Je vais mettre des photos de la ZR et ZD par la suite

Peace!
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Bonjour, photos avant et apres en lumiere naturelle, et cheveux mouillés . Photos pendant et après l'opération .

Age , traitement finasteride ....

qui était le docteur ? punch manuel ou motorisé ? tarif de la clinique ? A bientot
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

jeje353 a écrit :Bonjour, photos avant et apres en lumiere naturelle, et cheveux mouillés . Photos pendant et après l'opération .

Age , traitement finasteride ....

qui était le docteur ? punch manuel ou motorisé ? tarif de la clinique ? A bientot
Tu es marrant jeje353, je trouve ta demande hyper sympathique.

Bref, merci pour ton partage sevenrek, je ne connais pas la clinique.
Tu as trouver que c'était comment ? En tout cas ne t'inquiète pas pour les greffons tu vas tous les perdre bientôt alors ne stresse pas. Le plus important est de faire attention à ta tête, d'y aller doucement au début lors des shampoings et insister progressivement pour que les croutes partent petit à petit. On attends tes photos avec impatience. Merci à toi et bon courage pour la suite.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Le but c'est le partage d'un forum . Ici les forumeurs sont interessés par les resultats , le doc , l'état du patient .

D'où ma demande car sans photo et sans élément c'est dur de se faire une idée . Bonne repousse
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Qu'à tu pensé de la clinique et de l'intervention silteplait ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »