Aurel8438 - Dr CINIK 4900 + 550 BHT / 29/10/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

Bonjour à tous.

Je m’en présente. Je m’appel Aurelien, j’ai 33 ans
je perd mes cheveux depuis que j’ai 17 ans. Oui je sais j’ai pas de chance :).
Je mets du Minox depuis cette période donc ça fait une petite quizaine d’année que j’essaye de retarder les dégâts. Je vais attaquer la FINA 1mg demain pour anticiper le fait qu’en je ne puisse mettre de minox au minimum 1 mois après l’operation ( CINIK conseille minimum 6 mois).

Donc comme vous l’avez deviné, mon choix s’est porté sur le doc CINIK grâce à tous vos messages et à l’aide de bourracco. Ça fait un moment que l’idee D’une greffe me trottait dans la tête mais rien n’etait Dans mon budget. je pense que le doc CINIK est le meilleur rapport qualité prix que je puisse m’offrir.

Rendez vous pris pour le 29 octobre avec arrivée à Istanbul le 28 et départ le 31. J’ai pris une semaine et demi de vacances, j’espère que ce sera suffisant pour ne pas arriver au bureau avec une tête toute rouge :).

Le doc m’a indiqué selon mes photos (que je vais essayer de poster) qu’il pouvait m’extraire 3500 greffons +500BHT. J’espère que sur place il pourra m’en prendre un peu plus, ce serait cool si je pouvais arriver à 4500. Il m’a dit qu’il pouvait couvrir 80% de la zone en faisant un dégradé de la
LIgne frontal vers le vertex en laissant une zone de 3-4 cm non greffé dans le vertex. Cela me parait une bonne stratégie. Mon attente est de densifier + uniformiser ma calvitie et de retaper la ligne frontale sans pour autant l’abaisser.

Je pense prendre le pack vendu 200€ pour mettre toutes les chances de mon côté. De toute façon la fina pour un an en France coûte déjà presque 150€

Je suis conscient qu’une seule opération ne suffira pas mais si tout se passe bien et que la repousse est bonne j’envisage de faire une deuxième session l’annee Prochaine.

Je suis de la région grenobloise, donc si des gens du coin veulent m’appeler ou me voir une fois la greffe faite. Ce sera avec grand plaisir.

Petite question? Est ce que le bob est obligatoire pour sortir après la greffe ou peut on laisser son crâne à l’air?

Dites moi si vous voyez les photos les amis.

Bon week-end à tous.
Pièces jointes
784EB93B-924D-49CC-A042-970427F84448.jpeg
612CAC30-B347-4038-A9C6-721F7E864D1F.jpeg
BEDC7301-8BF8-46F9-B8A8-470CA5AAEFDB.jpeg
A2D3543B-3C75-46DB-9259-96473C540B5C.jpeg
11FE3CA1-CC85-4768-9BC3-4BD0D0B7B978.jpeg
Dernière modification par Aurel8438 le 30 déc. 2017, 01:55, modifié 1 fois.
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Salut Aurel !
Je suis de Grenoble !!!! :) :)
Trop bien enfin un greffé de ma ville :)
Je serai heureux de te voir et en plus on a le meme type de calvitie
En tout cas bienvenue a toi !
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

Salut Dadou et merci!

Si tu veux mes coordonnées envoie moi un message en Mp.

Sinon les experts du forum. Que pensez vous de ma demarche et de ma vision du truc?

Merci à tous pour vos réponses :).
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

Salut les gars.

Une petite question pour les gars qui sont allés chez Cinik se faire greffer.

J’ai pris rendez vous pour le 29. J’ai réservé mon avion ensuite. Depuis que jai dis que tout était OK je n’ai plus je n’ai plus de nouvelle de burak :/. Est ce que ca a été pareil pour vous? Je m’inquiete Un peu parce que d’habitude il est super réactif dans ses réponses (Jen pense qu’il doit être occupé entre les ope et les mails).

Merci pour les infos :).
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Bon courage pour ta greffe.
Moi je passe chez le meme dr un peu avant toi.
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

Salut Aspégic.

Bon courage à toi aussi, mais je pense qu'on sera entre de bonnes mains ;).

Une fois la date de l'opé reservé et les billets d'avions acheté, tu as fait comment? Burak ne me répond plus...

Merci pour les infos.

A+
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as 3 semaines encore, ne stresse pas ;)

Burak reviendra vers toi ou relance le 1 semaine avant l'opé !
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

J'aimerais avoir encore autant de cheveux que toi ;-)
Avec 4000 greffons tu vas avoir une belle densité ! Mais est-ce vraiment nécessaire si tu veux conserver les cheveux courts ?

Qu'est-ce qui te dérange le plus ? les golfes, ta faible densité et le fait qu'on voit à travers les cheveux sur le dessus ?
Garde toi un potentiel de greffe pour l'avenir... ca pourra toujours être bon au cas où :)

Et bon courage en tout cas pour ta greffe !
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

Aurel8438 a écrit :Salut les gars.

Une petite question pour les gars qui sont allés chez Cinik se faire greffer.

J’ai pris rendez vous pour le 29. J’ai réservé mon avion ensuite. Depuis que jai dis que tout était OK je n’ai plus je n’ai plus de nouvelle de burak :/. Est ce que ca a été pareil pour vous? Je m’inquiete Un peu parce que d’habitude il est super réactif dans ses réponses (Jen pense qu’il doit être occupé entre les ope et les mails).

Merci pour les infos :).
Salut,
T inquiète pas si tu as pris tes billets d'avion après un accord sur la date de l'op , c'est booker de son coté.

Tu as une perte diffuse , pas le plus facile à greffer; privilégie le 1er tiers , ils ajouteront le reste des greffons vers l'arrière.

Sur tes photos , ce sont des pellicules de minox ?
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

Merci pour vos réponses, vous êtes au top. Ouais je stressais un peu du fait qu'il n'ai toujours pas répondu, mais effectivement j'ai encore trois semaines de marge.

Niveau densité, les photos sont un peu plus flatteuses que la réalité.

@ron: ce qui me dérange le plus c'est la faible densité et le fait qu'on voit à travers. Les golfes ne me gênent pas trop, c'est pour cela que je vais lui demander de ne pas trop me baisser la ligne frontal mais simplement la retaper et l'ovaliser légèrement. Je laisse les cheveux courts car je n'ai pas trop le choix :). Si je me laisse pousser les cheveux du dessus ça ressemble à plus rien lol. Donc le but de ma greffe est de pouvoir essayer de me refaire pousser les cheveux du dessus et enfin pouvoir faire une coupe digne de ce nom.

Tu as raison je vais me garder un potentiel de greffons pour envisager un 2ème passage chez le doc si la 1ère intervention se passe bien et que la repousse est au rendez vous.

-@larss: ma perte diffuse est je pense due au fait que je mets du minox depuis mes 17 ans (date de début de la perte de mes cheveux), soit environ 15 ans (j'ai 33 ans). Je pense que les cheveux qu'ils me restent sur la tête sont essentiellement due au minox. Sinon je ressemblerait à une boule de billard. Mon frère est chauve depuis ses 23-24 ans et il n'a jamais rien mis sur sa tête (en fait il s'en fout lol). Sa chute à débutée à peu près comme la mienne vers les 17 ans.

Pour les pellicules, je n'avais pas encore vue mes photos sur un écran d'ordi (je fais tout avec mon iPhone). J'ai cru que j'allais tomber par terre, mon crâne est ravagé :ouch:. Je le savais puisque c'était neige toute l'année sur mes pulls et j'en avais parlé à BURAK. Du coup, j'ai diminué la dose à une application le matin et je m'hydrate le cuir chevelu le soir avec un spray à l'aloe vera + shampoing SEBIPROX un jour sur 2-3. En une semaine, j'ai quasiment plus de pellicules, ce sera d'autant mieux pour la greffe.
D'ailleurs je compte arrêter complétement le minox 4-5 jours avant la greffe pour être sure d'avoir un cuir chevelu sain. Je pense reprendre le minox 1fois/jour 1 mois après la greffe. Je sais que le doc ne le conseille qu'à partir de 6 mois, mais je me dis qu'a un mois tout ce qui est censé repoussé sera déjà programmé pour repousser.

Pour l'implantation des greffons, le doc m'a dit qu'il pouvait me faire bien dense sur le devant et en dégradé jusqu'au vertex avec 3/4 cm de vide dans cette zone. Ca me semble être pas mal et ça rejoint ce que tu me conseil ;)

Dernier point, je pense prendre le pack à 200 € du doc, pour mettre toutes les chances de mon coté.

J'espère que j'ai apporté les réponses à vos questions.

En tout cas continuez comme ça les amis. C'est quand même cool de pouvoir discuter de nos problèmes de cheveux.

Bonne soirée à tous.
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

Moi j'avais arrêté 2 à 3 semaines avant le minox. ça peut faire saigner pas mal , je crois si tu n’arrêtes pas assez tôt.

Toujours sur le minox, moi je le mets le soir, comme ça shampoing le matin et cheveux clean.

Bon courage.
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

J'avais lu quelque part qu'une semaine était suffisante pour l'arret du minox avant une greffe. Mais je vais peut être suivre tes conseils de greffé :). C'est vrai que ça risque d'etre gênant si ça saigne bcp.....

Pour le shampoing du matin, pas le temps je me lève trop à la bourre lool.

petite question larss. As tu mis le bob que donne le doc? C'est pour protéger la tête ou simplement pour masquer le fait d'être greffé? Je m'en fous si les gens me voient avec la tête toute rouge :).
Autre petite question, tu es partis avec ta carte d'identité ou avec un passeport? Je n'ai pas de passeport et apparemment il faut garder un papier sur soi qu'il faut présenter au douanier lors du retour, si on vient juste avec la carte d'identité. Ma carte d'identité est valable jusqu'en janvier 2019 donc c'est OK.

Merci pour ton aide.
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

Aurel8438 a écrit :J'avais lu quelque part qu'une semaine était suffisante pour l'arret du minox avant une greffe. Mais je vais peut être suivre tes conseils de greffé :). C'est vrai que ça risque d'etre gênant si ça saigne bcp.....

Pour le shampoing du matin, pas le temps je me lève trop à la bourre lool.

petite question larss. As tu mis le bob que donne le doc? C'est pour protéger la tête ou simplement pour masquer le fait d'être greffé? Je m'en fous si les gens me voient avec la tête toute rouge :).
Autre petite question, tu es partis avec ta carte d'identité ou avec un passeport? Je n'ai pas de passeport et apparemment il faut garder un papier sur soi qu'il faut présenter au douanier lors du retour, si on vient juste avec la carte d'identité. Ma carte d'identité est valable jusqu'en janvier 2019 donc c'est OK.

Merci pour ton aide.
Je n'ai pas le mis le bob. L'ideal est de laisser ta tete à l'air libre sauf si soleil bien sur. istanbul tout le monde s'en fout; A rennes, chez moi c'est autre chose. J'ai vu des regards insistants à mon retour. J'ai fait ma 1ere sortie aujourd’hui, c'est bien passé mais c'est déjà moins impressionnant.

Le Bandeau noir je l'ai gardé qu'une journée, mon oedeme n'était pas énorme.

J'avais mon passeport.
Je crois que c'est possible avec une CI si tu as une réservation d’hôtel à ton nom. Peut être est il possible de la demander à Burak? Au retour pas de souci à mon avis, t'es français et t'es en france.
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut aurel desolé j ai pas vu ta question...en fait c plutot son assistante c une fille c elle qui s'occupe du maghreb...la je ss froncophone et je parle arabe aussi. Burak peu etre est tres pris oui.
Ben normalemnt tu recois par mail ton booking de la clinik comme quoi c reservé pour le jour J ...c tout et dans ce mail aissi un fiche descriptive de chaq activité du jour j a j+3
Aurel8438
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2017, 09:54

Message non lu

Salut aspegic. Merci pour les infos sur le booking et le
Mail descriptif qu’ils t’envoient. Burak ne m’avait pas expliqué le déroulement des choses après le choix de la date d’intervention.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu me parles de son assistante pour les pays du Maghreb. Je suis de France de la region grenobloise à côté de Lyon. C’est donc burak qui s’occupe de moi.

En tout cas merci pour les infos ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »