Javableu: 2540 FUE-Dr Meddeb-11/10/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

Salut,
Aucun effet secondaires minox et fina.
Je prends du minox depuis plus de 20 ans et fina depuis 3-4 ans je pense.
Je prends du forcapil non stop depuis 2 ans environ.
J ai pris ma greffe très sérieusement et 1 mois après je mettais tous les samedis de l’huile ail et oignons fait maison et tous les dimanches un mélange d huile argan ricin moutarde sapote.
J aime croire que ça a fait une différence. C était super contraignant mais vu le résultat final....
C est dingue de voir son visage transformé avec une ligne frontale bien cadrée.
Souvent quand je rencontre une personne pour la première fois et que je dis que j ai un fils de 10 ans on me demande « mais tu l a eu à quel âge? » :D
Dr Meddeb a fait touts les prélèvements et incisions seuls et la majorité des placements. L assistante l à aidé sur un côté j ai du mal à estimer jusqu’à quel point mais ce côté est tout aussi bien que l’autre.
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

20 ans de minox??? Mo cela fais 3 ans que j'en mets et j'en peux plus de la contrainte...
Tu t'en appliques sur tout le crâne? vraiment cela ne t'as pas causé de cernes ou de poils indésirables?

En tout cas le résultat de ta greffe est juste impec! ça me donne envie de passer à l'acte mais j'ai seulement 25 ans
javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

comme promis voici une photo
Pièces jointes
IMG_5788.jpeg
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Superbe !
ultraparis
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2018, 20:36

Message non lu

wouaaaaaaah ça donne envie. ce doc est le top du top
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

javableu a écrit :comme promis voici une photo
Une des + belles greffes que j'ai vu ici!
Et toi qui te vois sous tous les angles et eclairages, qu' en penses-tu?

Moi aussi je suis passé avec lui aujourd'hui par contre il m'a fait toutes les extractions et contairement à toi ce sont ses assistantes qui ont fait toutes les implantations.
Dailleurs quelqu'un sait si c'est plus delicat les extractions vu que c'est de ca qu'il s'est occupé?
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

Salut Javableu, dis moi je suis interessé pour faire les injections de PRP et j'ai vu que tu en parlais sur un poste de JOEY, pourrais tu me dire ou tu fais ça s'il te plait ?
javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

Salut,
Je te donne l adresse si tu la Google tu auras tous les renseignements nécessaires:
55 rue de Charonne à Paris
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

Super merci :)
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

javableu a écrit :Salut,
Je te donne l adresse si tu la Google tu auras tous les renseignements nécessaires:
55 rue de Charonne à Paris
Tu as fais quelquechose en particulier apres les consignes des 14 jours post opératoire ou tu es revenu à tes habitudes? Et combien de fois par semaine te lavais-tu les cheveux apres 14j?
javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

Salut,
Je me lavais les cheveux tous les deux trois jours.
Rien d autre à part les huiles citées plus haut + PRP + minoxidil + forcapile. En même temps ça fait déjà beaucoup. :D
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »