LHARRY : 3000 FUE - Dr Koray ASMED (03/06/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

Bonjour

Aujourd'hui ça va faire 4 mois et demi que j'ai fais une greffe chez le Dr Koray, je commence à approcher du résultat définitif, alors je me suis dit que c'était le moment de vous faire part de mon témoignage puisque c'est entièrement grace à vous que j'ai pris cette bonne décision !

Je ne peux que confirmer tous les témoignages positifs sur la clinique ASMED, le docteur et équipe, ainsi que le super accompagnement de la part de Gulden, rien à redire on voit qu'on est pas tombé dans un piège :)

Hotel au top, juste le regret de ne pas avoir réservé quelques jours supplémentaires avant l'opération pour visiter la ville et profiter de l'hotel, car après la greffe ça ne va plus être possible

--

Bref mon cas :

A 29 ans
une ligne frontale reculé, des golfes très creusés, des tempes presque absentes et ce depuis.... toujours. Ce n'est une calvitie c'est juste la génétique

A 19 ans j'avais la même ligne frontale, et encore plus de mal à le vivre à cet age, alors dans un très bète élan je suis allez voir un docteur (dont j'ai oublié le nom) de ma ville de province, et qui pour 2500€ m'a ajouté quelques affreux poireaux, très espacés, en prenant soin de me massacrer l'arrière de la tête avec une cicatrice géante.
Ce qui a rendu ma ligne frontale encore plus difficile à vivre pour les 10 années suivantes, jusqu'a ce que, las de ma situation, je tombe sur ce merveilleux forum.

--

Avant

Image


Image

Image

Opération

Image

Image
Dernière modification par LHarry le 19 oct. 2017, 09:28, modifié 1 fois.
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

J+15

Ca pousse normalement

Image

J+33

La dégringolade, il ne reste presque que les greffons dégueulasse du docteur français

Image

Image
Dernière modification par LHarry le 19 oct. 2017, 09:21, modifié 2 fois.
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

Suivi de 2 mois qui en paraissent 12 tellement c'est long

Heuresement 15 jours avant J+3mois quelques petites pousses aparaissent dejà

Pas pris de photo à ce moment là, mais au final il faudra encore 1 mois et demi pour que les greffons grandissent et les cheveux s'épaissisent suffisamment


--

J+4mois

(Désolé j'ai plus de bon appareil photo pour le moment)

Image

Image

Image


Les cheveux greffés font encore 2-3 centimètres de moins que les autres donc ca se voit plus facilement, mais à terme quand ils seront tous coupés à la même taille je pense que ça ira mieux :)

D'ailleurs depuis 15 jours que j'ai pris les dernières photos ça s'est encore amélioré

---

Pour l'instant mon ressenti :

Meilleur décision de ma vie, vu ma ligne frontale "d'origine" que je n'ai jamais assumé, je n'ai jamais pu avoir les cheveux courts, là je découvre un nouveau monde, j'apprécie le coiffeur :mrgreen:

J'ai pas de bon appareil photo pour le moment mais vraiment la densité au niveau de la ligne frontale fait tout à fait naturelle
C'est un peu éclairci ensuite mais ça ira sans doute mieux avec plus de longueur, et même si ça restait comme ça ça donnera juste l'impression en y regardant de près que "je commence à perdre un petit peu de cheveux à cet endroit" alors que j'en avait tout simplement aucun avant l'opération

---

Bon par contre je viens de prendre un méga coup de soleil a J+4,5mois j'espère que ça va pas abimer le résultat
Dernière modification par LHarry le 19 oct. 2017, 09:39, modifié 2 fois.
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

J'ai oublié les données :

Epaisseur des cheveux : 45 microns
Densité entre 70 et 90 FU/cm²

9000 grafts dispo dans la zone doneuse d'après dr Koray
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peut on voir la cica ? Le doc t'a opéré à 19 ans ?

Tu as les cheveux fins mais 3000 greffons devraient largement compenser d'autant que cela semble bien parti ;)
Avatar de l’utilisateur
UF-
Messages : 233
Inscription : 30 août 2017, 10:47
Localisation : PARIS

Message non lu

Tes greffes anciennes ne sont pas de "vrais poireaux" , on dirait plutôt de mini-greffes d'UF 2 par 2, ou 3 par 3 ... avec de la FUE micro greffe , ça va très bien se mélanger

J'aimerais voir ta cicatrice. Pour la ZD , tu as de belles réserves
3 FUT Dr Amar , Paris: en 2008,2010 et 2014, environ 2000 UF au total
FUE et BHT WAW system Hybrid trumpet punch 3751 UF pour 8265 CHEVEUX DEVROYE HTS LE 14/11/2017
44 ans Paris

http://www.international-hairlossforum. ... t7513.html
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

Image

On se rend pas forcément compte mais comme j'ai une grosse bosse derrière le crane la cicatrice l'entoure et elle parait plus longue
Oui il m'a opéré à 19 ans et ils ont galérés car la peau trop elastique faisait ressortir les greffons tout juste implantés

UF- a écrit :Tes greffes anciennes ne sont pas de "vrais poireaux" , on dirait plutôt de mini-greffes d'UF 2 par 2, ou 3 par 3 ...
Non ce sont environ 5 ou 6 cheveux à chaque fois et qui en plus, au lieu de se "déployer", restent groupés ensemble et donnaient l'impression que j'avais quelques cheveux très épais sortant du crane, donc ça ne va même pas "bien se mélanger" hélas
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

LHarry a écrit : Aujourd'hui ça va faire 4 mois et demi que j'ai fais une greffe chez le Dr Koray, je commence à approcher du résultat définitif
Tu as encore près d'un an d'évolution à suivre avant d'arriver à un résultat définitif mais d'ici 2-3 mois tu constateras encore pas mal de changements ! :lapinnoir:
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
LHarry
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2015, 11:20

Message non lu

Bonjour,

Je repasse ici 13 mois après ma greffe, car j'ai beaucoup plus de recul, j'ai beaucoup attendu et pas mal ruminer.


4 mois après ma greffe j'ai posté ci dessus les photos de l'évolution, j'étais ravi du changement, impatient de la suite, convaincu d'avoir pris une exellente décision.
J'avais les cheveux court, il y avait un manque de densité mais j'étais encore (parait-il) loin du résultat final et c'était déjà prometteur

Plus d'1 an après, quel constat ? (Voir les photos "sans artifice, sans dissimulation, sans lumière étudiée" en fin de post)

- Aucune évolution sur la densité, qui paraissait bien maigre deja sur les photos post-op avec du recul, et donc biensur pas de magie

=>
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/ ... 195021.png
(On voit clairement juste après la greffe la différence de densité entre les cheveux normaux et les greffons)

- Les cheveux greffés se sont un peu épaissi, ce qui veut dire qu'au bout de 12 mois, quand il y a 3 cheveux épais qui sortent casiment du même trou, ça se voit, ça ne ressemble plus à quelqu'un qui perd quelque cheveux sur le devant comme après 4 mois, ça ressemble à une greffe de cheveux

- HEURESEMENT Dr Koray ne s'est pas trop foiré sur le devant de la ligne frontale (qu'il m'a rabaissé de 1cm), entre les golfes, heuresement, ça aurait été dur à cacher.
Enfin c'est pas parfait non plus, une fois dans un bar un inconnu m'a fixé 5 seconde cette partie du devant (le reste était caché) et puis m'a demandé "Ho tu t'es fait greffé ?!"...

- Les greffes des tempes sont bien, rien à redire

- Enfaite j'ai surtout compris il faut garder les cheveux assez court, pour créer une sorte de "brousaille" qui va dissimuler la greffe, plutot que d'avoir de la longueur, coiffé vers l'arrière, qui va montrer les racines

- Donc oui il faut toujours faire un effort de dissimulation, ce n'est pas du tout la solution magique que certains messages sur ce forum laisse à penser, même avec une greffe mieux réussie j'ai l"impression

Donc du coup, comme avant, je suis obligé de passer du temps dans la salle de bain pour me coiffer correctement c'est à dire dissimuler au maximum la greffe, et au final, je me suis rendu compte que beaucoup de greffés du Dr Koray en sont au même point : cheveux courts, coiffés en avant, photos sur le forum avec un angle toujours avantageux, etc...


J'aimerais aussi préciser un point : Dans plusieurs de mes messages sur ce forum, j'exprimais mes craintes au début de ma greffe, j'avais l'impression de ne pas avoir assez protégé mes cheveux, ou de ne pas avoir assez bien suivi les recommandations du Dr Koray, est-ce la raison pour laquelle le résultat est si décevant ?
Honnetement je ne crois pas du tout, je m'inquiétais un peu trop à l'époque, après de nombreuses vérifications j'ai bien suivi les recommandations, d'ailleurs on voit bien dès les premières photos que la densité n'est pas si terrible à la reflexion. De plus je n'ai pas perdu de greffons, trouvé des petits morceaux de peau dans ma douche, observé sur mon cuir chevelu des rejets où je ne sais quoi, tout s'est déroulé normalement

Mes cheveux étaient ils trop fin ? Je me souviens que le Dr Koray m'avait que mes cheveux étaient assez fin, je ne sais pas j'ai pas fait d'avantage de recherches

Est-ce que ce résultat vaut 7000€, 1 an passé à économiser, 4 mois passés avec une tête à faire peur, 8 autres mois d'inquiétudes et de montagnes russes émotionelles ?
Non pas du tout

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On peut noter qu'il y a un coté mieux réussi que l'autre...

La suite ?

Je ne sais pas, je me vois pas du tout repartir pour 2 ans de galères (du premier euro économisé à la certitude que ça ne bougera plus), je vais continuer à stresser du moindre coup de vent et utiliser trop de laque, et attendre d'avoir l'age où les perruques sont mieux acceptés au moment où on le fait savoir

Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est une des rares fois où je vois une densité insuffisante chez le Dr Koray, pourtant les 3000 greffons étaient cohérents avec la densité obtenue généralement par le doc / l'abaissement de la LF / les cheveux fins.

Qu'en dit le doc ?
En ZD c'est propre ?
Nivek84
Messages : 51
Inscription : 17 févr. 2018, 16:49

Message non lu

Salut mec, je suis vraiment étonné du résultat et du coup pas rassuré vu que j'en suis qu'au 4 eme mois...
Mais honnêtement quand je regarde la densité des implants juste apres ton opération et le resultat je ne comprends pas comment c'est possible. Les greffons sont vraiment rapprochés et quand j'ai vu ton post il y a quelques mois je me souviens m'être dit que tu allais revivre d'ici peu de temps....
Je pense du coup que ton corps n'accepte peut etre pas forcément bien la greffe, mm de tes propres cheveux, et qu'il y a peut etre des rejets ou non-repousses bien que tu n'ais pas constaté d'anomalie... On voit bien les espaces de ta LF qui ne devraient pas y avoir vu la densité des greffons... Il y a forcément quelquechose qui fait que les greffons ne repiussent pas correctement :/
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Désolé pour toi :(

Le côté droit ça va encore mais c'est vrai que le côté gauche est raté :|
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

Salut LHarry,

Je trouve que tu exagères, tu dis toi même que tu n'osais pas porter les cheveux courts, hors 1 ans après tas greffe tu as les cheveux courts !
Je trouve le résultat assez naturel. Je pense que 95% des gens ne verrons pas ta greffe. Le frustré qui t'as fais la réflexion au bar c'était surement de la jalousie...

Es tu peux être déçu de l'aspect de tes cheveux ? C'est surement le sens de pousse qui dois te déranger pour te coiffer.
Ce qui est piégeur dans ta greffe c'est qu'il t'as mis beaucoup de cheveux sur les cotés. Il serait intéressant de savoir le nombre exact sur la frontale et les golfs. Peu être 2200 ?


Perso je trouve que ça te va bien ! C'est mieux qu'avant
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

swiss.man a écrit :Salut LHarry,

Je trouve que tu exagères, tu dis toi même que tu n'osais pas porter les cheveux courts, hors 1 ans après tas greffe tu as les cheveux courts !
Je trouve le résultat assez naturel. Je pense que 95% des gens ne verrons pas ta greffe. Le frustré qui t'as fais la réflexion au bar c'était surement de la jalousie...

Es tu peux être déçu de l'aspect de tes cheveux ? C'est surement le sens de pousse qui dois te déranger pour te coiffer.
Ce qui est piégeur dans ta greffe c'est qu'il t'as mis beaucoup de cheveux sur les cotés. Il serait intéressant de savoir le nombre exact sur la frontale et les golfs. Peu être 2200 ?


Perso je trouve que ça te va bien ! C'est mieux qu'avant
Encore heureux que ça soit mieux, pour 7000 balles :|

Non, franchement le résultat n'est pas à la hauteur pour 3000 greffons implantés, c'est très étonnant : je crois que c'est le premier cas de Koray qui est "moyen" (même si pas complètement raté).
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Pour ma part je ne vois qu'une explication à ce résultat.

on voit clairement que avant l'opération tu a les cheveux très "fins", donc même avec 3000 greffons on a pas cette impression de densité tout simplement!

encore heureux que sur les cotés cela te convienne, car c est souvent compliqué pour le sens du poil et se coiffer à cette endroit si c est mal fait.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »