MAX : 3650 FUE - Dr ACAR (Cosmedica)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Max.
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2017, 12:39

Message non lu

Salut à tous,
J’observe ce forum un moment, et du coup je me lance aussi. J'ai chercher sur tous les forums, et j'ai regarder beaucoup de avant/après photos, et vous avez tous été très aidant sur celui-ci (car en Français). J'ai été en contact avec beaucoup de docteur et ils m'avaient tous dis que j'avais besoins de plus d'une session.
J'ai tout comparer, sur une bonne dizaine de clinique. Et le prix et les vidéos sur youtube ainsi que les résultats des patients, m'ont été à faire mon choix, et aller à Cosmedica avec le docteur Acar.

Je suis donc parti pour Istanbul, ça c’est très bien dérouler. Avant de partir j’avais échangé quelques whatsapp avec l’assistante Française, qui m’avait dit que j’aurais besoins d’une deuxième session pour avoir un résultat à 100%. J’ai une calvitie super avancer, je pense que je suis norwood 5-6, mais je pense avoir un bon capital zone donneuse.
Donc la ça fais 10 jours, j’ai encore un long chemin avant ma deuxième opération qui aura lieux dans 8 mois. J’espère que tout ira bien pour la première car j’ai déjà pris rdv pour la deuxième. J’ai eu 3650 greffons implanté sur le 1er tier, et j’en attends environ 2500 autres sur le vertex.
Le docteur Acar est très à l’écoute, et j’ai pu discuter, de ce que je voulais, surtout que je vais avoir deux sessions.

J’attends vos avis, tout au long de mon processus, qui va durer un bout de temps.
Et déjà une question, pensez-vous que j’ai vraiment besoins d’une deuxième session ?
Je ne prend pas finasteride, trop peur des effets secondaires, mais le docteur Acar à beaucoup insister dessus, es-ce que c'est grave?
ezgregre.jpeg
htrhtrhreh.jpeg
rgegrgqz.jpeg
rgezgezrgh.jpeg
dfheqrhjqer.jpeg
rgreqgerg.jpeg
rgrgzre.jpeg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le travail est très propre!

bonne répartition des greffons 3650 + 2500 à l'arrière ça va donner du lourd mais c est ce qu'il te faut! :thumbsup:

le Dr ACAR te préconise FINA car il a compris qu'il te reste pas mal de primitifs, et pour que ta couronne ne s'abaisse pas.

Maintenant pas de problème, n'en prend pas et une nouvelle opération est probable dans le futur...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

C'est très propre effectivement. Encore un bon travail, je vais suivre ça de prés


Une photo de la zone donneuse?
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Tu peux faire confiance au docteur Acar, 3650 + 2500 + Fina je pense aussi que c'est ce qu'il te faut.
Dans cette gamme de prix c'est le docteur que je recommanderai.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Les résultats ont l'air pas mal. Quels sont les tarifs de ce docteur?
Bon post op!
Max.
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2017, 12:39

Message non lu

Merci les gars pour tout vos messages.
pour ma zone donneuse j'arrive pas à prendre une photo de l'arrière de ma tête

Pour les prix pour le première opération j'ai payer 1990 Euros, et pour la deuxième je vais payer 1500 euros.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

6150 greffons pour un total de 3490 euros cela te fait 1,76 le greffons! le top rapport qualité -prix en plus! :thumbsup: :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

hairfun a écrit :6150 greffons pour un total de 3490 euros cela te fait 1,76 le greffons! le top rapport qualité -prix en plus! :thumbsup: :D

C'est plutôt 0.57€/greffon ... ;)
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Max.
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2017, 12:39

Message non lu

Ah je me suis tromper, ils font 10% sur la second opération. Donc c'est 1800 Euros.
J'ai demander a un ami de prendre en photo ma zone donneuse.
Je sais pas trop ce que ça donne, mais ça me démange... Je vais acheter de l'huile d'argan ou de l'aloe vera en gel, c'est quoi le mieux?
ergergersg.jpeg
gzrgzeg.jpeg
rgzrgzrgqz.jpeg
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

Je voudrais bien t'aider mais je me pose aussi la question. Quel est le mieux huile argan ou aloea vera ou bien les deux?
Max.
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2017, 12:39

Message non lu

Salut à tous, sur les conseils de la clinique je vais prendre de l'aloe vera en gel pour ma ZD.
Je voudrais acheter celle ci
Aloe Vera.png
Aloe Vera.png (681.34 Kio) Consulté 9213 fois
J'attend la réponse de la clinique, mais qu'es-ce que vous en pensez sur le forum? Avez-vous déjà essayer? Vous avez une "marque" special à conseiller? La clinique me dis que globalement toutes les "marques" d'aloe vera se valent
Cela fais un petit mois, et la ZD tire encore un peu.
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

Salut !

Personnellement j'ai utilisé ce produit là :
Image

Tant que le gel contient près de 100% d'aloe vera, et qu'il est éventuellement bio, je pense que ça fera très bien l'affaire.
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

salut max,
super propre ta greffe,si j'ai bien compris tu ne prend pas de finasteride?
tu peux jeter un œil sur mon post(lien dans ma signature),on présente la meme calvitie,ton avis m'intéressai,a plus et bon courage a toi.
Max.
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2017, 12:39

Message non lu

Top Wurlito, merci pour le conseil, j'en ai appliquer ce weekend et sa soulage quand même pas mal.

Salut Jule, non pas de finasteride.
Et oui effectivement on à l'air un peu pareil, même si j'ai l'impression d'être un peu plus calvitieux. Bon courage à toi .
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Merci de ton avis...
Comment t’es tu pris pour la décision de ta ligne frontale,t’as laissé le doc faire ou tu avais ton choix d’avance.
Je trouve que ça fait vraiment naturel, :chapeau:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »