TOTO9001 : 3334 FUE - Dr. Koray Erdogan - ASMED

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

Salut tout le monde,

Après avoir passé pas mal d'heures sur ce forum, il est temps pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je ne vais pas épiloguer sur la qualité de la clinique Asmed et le professionnalisme de l'équipe, d'autres l'ont déjà très bien retranscrit. Je ne peux que confirmer le sérieux et l'excellente organisation de cette clinique. De mon arrivée à l'aéroport jusqu'à mon départ, je n'ai eu qu'à me laisser guider.

Me concernant, j'ai 28ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux vers 23-24ans, peut être avant mais c'est à cet âge que je m'en suis réellement rendu compte. Jusqu'à présent j'arrivais plus ou moins à camoufler ma perte de cheveux avec du toppik et du mascara à cheveux, mais cela devenait de plus en plus galère au quotidien (pluie, vent, j'habite toujours en Bretagne ^^, les spots etc...).

Mon objectif pour cette opération était de redessiner ma ligne frontale, densifier mon 1er tiers et le middle s'il restait quelques greffons. J'insiste bien sur le mot DENSIFIER, car pour moi cette opération sera un succès, si au terme des 12 mois je me retrouve avec une bonne densité sur le 1er tiers. Concernant mon vertex, il commence a être bien touché, je me dirige clairement vers un NW5. Cependant avoir un vertex dégarni (pas glabre) ne me dérange pas plus que ça. C'est pour cela que je compte sur la FINASTÉRIDE pour conserver et renforcer mes primitifs, notamment au niveau du vertex.

Quelques chiffres:

opération le 8 novembre 2017
zone donneuse: 8300
zone receveuse: 70cm2
nombre de greffons: 3334 (à noter qu'à la base il était prévu 3200 greffons)
ratio: 2.17
calibre cheveu: 61 microns


Mieux qu'un long discours, place aux photos.

N'hésitez pas à donner votre avis.

DESSUS.JPG
ZD.JPG
DESSUS1.JPG
ZR.JPG
FACE.JPG
VERTEX.JPG
SEC4.JPG
SEC3.JPG
SEC2.JPG
SEC1.JPG
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

IMG_1142.JPG
Je suis aujourd'hui à j+11, toutes les croutes sur la ZR sont parties. La ZD quant à elle est toujours un peu douloureuse.

Lors des shampoings pas mal de cheveux sont tombés (entre 10 et 20 par shampoing sur les 4 derniers shampoings), la plupart sans le bulbe ouffff, et quelques uns avec le bulbe :/ .

Je vais entrer dans la phase ingrate, mais je me suis préparé psychologiquement ^^. Au passage merci à toutes les personnes qui ont partagé leur expérience sur ce forum. Cela me permet d'appréhender le post-op de manière beaucoup plus sereine.

Bonne journée tout le monde.
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

magnifique résultat en vu
Franchement, sur les 15 premiers jours, si tu suis les soins à lettres et évite tout choc....tu n'as pas à t'inquiéter (même si tu vois des cheveux avec ou sans bulbes, à mon avis les cheveux avec bulbes sont tes cheveux d'origines)
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

Salut Dob,

J'espère aussi que le résultat sera à la hauteur de mes espérances. Effectivement c'est peut être des primitifs que j'ai retrouvé dans la douche lors de mes shampoings, je n'y avais même pas pensé. Et même si se sont des cheveux fraîchement implantés, ce ne sont pas ces quelques cheveux qui vont impacter le résultat final.

Il n'y a plus qu'à faire preuve de patience et essayer de ne pas trop se prendre la tête.

Merci pour ton commentaire.
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

IMG_1251.JPG
J+16, les cheveux sont toujours en place, mais pour combien de temps...

Sur la 2ème photo, on voit clairement que le vertex est bien attaqué...j'espère que la finasteride va m'aider à récupérer un peu à ce niveau.
IMG_1257.JPG
Prochaine MAJ à j+30
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Sanderz
Messages : 63
Inscription : 10 nov. 2017, 23:59

Message non lu

Salut Toto,

Bon courage pour ton post-op ! Et effectivement à la vue de ton vertex, l'usage de la finastéride pour le conserver/l'améliorer semble indispensable ...

Petite question, utilises-tu d'autres soins en parallèle de ce que t'as donné la clinique ? Genre aloe vera, eau thermale, huile de ricin, etc ?

Merci !
mallory
Messages : 58
Inscription : 12 août 2017, 09:50

Message non lu

Ton implantation est hyper dense le résultat va être top. Et tout pousse à J10 donc tout repoussera. Franchement ça va être top !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Génial le rendu :thumbsup:
On dirait simplement que tu as coupé tes cheveux à la tondeuse..

C'est toi qui a souhaité que le doc ne touche pas au vertex ?
Parce que j'aimerais opter pour la même stratégie.. le vertex déplumé ne me dérange pas

Bonnes repousses.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très propre et orientation très naturelle, avec les traitements pour le vertex ça va le faire ;)
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut toto,
Ca se présente bien...ton exemple est concrètement le bon a mes yeux,je m’explique,si on doit se faire implanter 3500 greffons il faut suivre ton cas,certains implantent 3500 dans tout le crane...tout ca pour dire que la densité dans ton cas risque d’etre au rendez vous,a plus.
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

Sanderz a écrit :Salut Toto,

Bon courage pour ton post-op ! Et effectivement à la vue de ton vertex, l'usage de la finastéride pour le conserver/l'améliorer semble indispensable ...

Petite question, utilises-tu d'autres soins en parallèle de ce que t'as donné la clinique ? Genre aloe vera, eau thermale, huile de ricin, etc ?

Merci !

Salut Sanderz !

Jusqu'à présent je n'ai rien utilisé d'autres que les soins donnés par la clinique, ni sur la ZR ni sur la ZR.
En revanche je viens de commander du RF80 en ampoule que je vais mettre dans le vaporisateur spray ATP que m'a donné la clinique, dilué avec un peu d'eau (astuce que j'ai piqué à Checholda). Quand je vois son résultat final je me dis que cela peut aider à la repousse.

Je prends également du Forcapil, 2 gellules par jours.

Concernant la finasteride, vu mon vertex je n'ai pas trop hésité, car je n'ai pas envie de me retrouver avec un 1/3 chevelu et un vertex qui se fait la mâle.
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

mallory a écrit :Ton implantation est hyper dense le résultat va être top. Et tout pousse à J10 donc tout repoussera. Franchement ça va être top !
Merci Mallory ! Je continuerai mon post jusqu'à m+12 au moins, on aura l'occasion de voir si nos résultats seront à la hauteur de nos espérances.

Tu dois commencer à faire le bout du tunnel toi ?
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

MiiX a écrit :Génial le rendu :thumbsup:
On dirait simplement que tu as coupé tes cheveux à la tondeuse..

C'est toi qui a souhaité que le doc ne touche pas au vertex ?
Parce que j'aimerais opter pour la même stratégie.. le vertex déplumé ne me dérange pas

Bonnes repousses.

Oui, j'ai dit au docteur que je souhaitais que l'on se concentre uniquement sur le 1er 1/3 voir le middle s'il restait quelques greffons et que je comptais sur la finastéride pour améliorer l'état de mon vertex.
Stratégie qu'il semblait approuvé.

Il m'a proposé de faire les tempes, ce que je n'ai pas souhaité car mon objectif est d'avoir un 1/3 assez dense. J'ai preféré optimiser ma greffe en concentrant les greffons sur le 1/3.

Avec du recul, j'aurais peut être du demander de fermer davantage la ligne frontale, mais globalement à ce stade de l'opération, je suis satisfait du travail du doc et de la clinique. J'ai l'impression que ma principale demande, à savoir LA DENSITÉ a bien été prise en compte (bien que seul l'avenir me le dira).
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

Louloute a écrit :Très propre et orientation très naturelle, avec les traitements pour le vertex ça va le faire ;)
Je fais confiance à ton jugement. Tu fais partie des experts de ce forum ^^
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Toto9001
Messages : 32
Inscription : 16 mars 2015, 00:44

Message non lu

Jule a écrit :Salut toto,
Ca se présente bien...ton exemple est concrètement le bon a mes yeux,je m’explique,si on doit se faire implanter 3500 greffons il faut suivre ton cas,certains implantent 3500 dans tout le crane...tout ca pour dire que la densité dans ton cas risque d’etre au rendez vous,a plus.
Salut Jule !

Je suis encore jeune, peut être que si j'avais fait mon operation quelques années plus tard mon choix aurait été différent et que j'aurais simplement recherché une couverture convenable. Mais effectivement si l'on veut de la densité, ce n'est pas avec 3500 greffons sur l'ensemble du crâne que l'on obtiendra un résultat satisfaisant.
Toto9001 - 3334 FUE le 07/11/2017 - Dr KORAY
http://www.international-hairlossforum. ... t7750.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »