Damdam: 3800 FUE Dr.Cinik 05/12/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Damdam
Messages : 31
Inscription : 02 août 2015, 01:47

Message non lu

Alors je vais me présenter rapidement :D . J’ai 30 ans et déjà une bonne calvitie.
Je me suis aperçu que mes golfes se creusaient et mon vertex se dégarnissait à 21 ans. Je ne vais pas dire que ca me pourri la vie mais pas loin :2083: . Ca fais déjà près de 4 ans que je pense à la greffe et 3 ans que j’ai découvert le forum.
La, le timing est bon et j’en est vraiment mare de galèrer à me coiffer tous les matins :sechechv: , donc j’ai décidé de me faire greffer cet hiver.
J’ai choisis le Dr Cinik. Pourquoi ? Bah déjà, il fallait bien que je me décide un jour, Budget oblige ^^ et j’ai bien aimé ce que j’ai pu voir ici et là. Que dire de plus ? Bah, j’ai littéralement les chocottes :sweat: et j’espère que mon choix serra le bon.
Le but de cette greffe serait de redessiner ma ligne frontale (sans nécessairement la descendre ) de re densifier le 1er tiers et le vertex. Bref, le but et d’avoir un gain esthétique sans trop affecter la ZD. Ma coupe des 20 ans j’en ne l’aurai plus jamais et c’est pas plus mal :lol:
Je ferais mon témoignage jusqu’au bout (12 mois). Je vous mets deux trois photos. Je me suis amusé à dessiner une ligne frontale :1whistling:
Dernière modification par Damdam le 05 déc. 2017, 23:49, modifié 2 fois.
Damdam
Messages : 31
Inscription : 02 août 2015, 01:47

Message non lu

Photo
Pièces jointes
FACBDE1D-70A3-40C6-A474-6A2972C3DB4B.jpeg
569CA984-3F98-4399-B6C5-5A4449F6A2A6.jpeg
D6D5B7CF-BD8F-43DB-8503-B6F16E14E53B.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Damdam a écrit :J’ai choisis le Dr Cinik. Pourquoi ? Bah déjà, il fallait bien que je me décide un jour, Budget oblige ^^ et j’ai bien aimé ce que j’ai pu voir ici et là.
Bienvenue ;)

Quels cas du Dr Cinik t'ont convaincu ?
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

J'ai eu le même nombre de greffons et on va pas se le cacher tu vas douiller c'est pas un truc à prendre à la légère entre tous les transports avion correspondance hôtel hôpital on sature vite sans parler de l'opération qui dure 8 heures c'est quelque chose de lourd ,manque de sommeil tous les antibiotiques, le corps qui mobilise toutes ses ressources pour cicatriser ta tête. .. enfin bref t'auras quune envie c'est de rentrer chez toi .
Damdam
Messages : 31
Inscription : 02 août 2015, 01:47

Message non lu

@Louloute: Et bien déjà il y en a quelques uns sur le forum où j’arrive à me projeter. Je pense notamment à benbuck et hairless. J’aime bien l’implantation de leur ligne frontale. Norwood 3 et Guizmo ont une belle repousse à leur stade. Après sur les forums anglais j’ai vue quelque cas finis qui m’ont bien plus. Les ZD ressortes moin marquer et les prélèvements plus uniforme que ce que l’on peut voir sur d’autre doc « low-cost ». Après, j’ai pu voir quelque cas médiocre ici et là sur divers forum à 12 mois. Mais bon certain cas partaient avec de gros norwood et avait une ligne frontale un peu trop basse à mon goût. Avoir eu 8k et la patience d’attendre plus d’un ans, je n’aurais peut être pas pris le même doc. Et toi qu’elle est ton avis au sujet de ce doc ?

@Algod: Je me doute bien que je vais douiller :( .Après se qui me ferait le plus chier c’est que le résultat ne me plaise pas ...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Damdam a écrit :@Louloute: Et bien déjà il y en a quelques uns sur le forum où j’arrive à me projeter. Je pense notamment à benbuck et hairless. J’aime bien l’implantation de leur ligne frontale. Norwood 3 et Guizmo ont une belle repousse à leur stade. Après sur les forums anglais j’ai vue quelque cas finis qui m’ont bien plus. Les ZD ressortes moin marquer et les prélèvements plus uniforme que ce que l’on peut voir sur d’autre doc « low-cost ». Après, j’ai pu voir quelque cas médiocre ici et là sur divers forum à 12 mois. Mais bon certain cas partaient avec de gros norwood et avait une ligne frontale un peu trop basse à mon goût. Avoir eu 8k et la patience d’attendre plus d’un ans, je n’aurais peut être pas pris le même doc. Et toi qu’elle est ton avis au sujet de ce doc ?
Merci pour ta réponse ;)

Le cas de Hairless est très bon effectivement ! 8-)

En dehors de celui-ci je n'ai pas (ou peu) vu de cas terminés et aussi réussis d'où mon interrogation lorsque l'on parle du Dr Cinik. Énormément arrêtent leurs témoignages en cours de route, et pas mal ne partagent de photos (sous tous les angles) avec une luminosité suffisante pour apprécier le résultat en toute transparence. :?
DomaHaulchin
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2017, 12:52

Message non lu

Courage à toi dans ta démarche. Je suis passé chez Cinik le 15/11, il y a 5 jours. Tu es entre de bonnes mains.

L'approche d'une greffe est complètement personnelle. A mon avis, les 8h d'opération je ne les ai pas vues passées. Je pense avoir dormi au moins 5h :lol:
J'appréhendais les premières nuits à l'hôtel mais j'ai dormi comme un bébé. J'ai un peu plus de mal à dormir maintenant à J+5. La position semi-assise commence à me déranger, douleurs à la nuque, corps, etc car je dors mal.
Pour le reste, ça suit son cours. N'oublions pas que chaque évolution est également propre à soi ;)

Mon unique doute est de commencer la fina parce que je n'ai pas confiance. Comptes-tu en prendre?
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

Louloute a écrit :
Damdam a écrit :@Louloute: Et bien déjà il y en a quelques uns sur le forum où j’arrive à me projeter. Je pense notamment à benbuck et hairless. J’aime bien l’implantation de leur ligne frontale. Norwood 3 et Guizmo ont une belle repousse à leur stade. Après sur les forums anglais j’ai vue quelque cas finis qui m’ont bien plus. Les ZD ressortes moin marquer et les prélèvements plus uniforme que ce que l’on peut voir sur d’autre doc « low-cost ». Après, j’ai pu voir quelque cas médiocre ici et là sur divers forum à 12 mois. Mais bon certain cas partaient avec de gros norwood et avait une ligne frontale un peu trop basse à mon goût. Avoir eu 8k et la patience d’attendre plus d’un ans, je n’aurais peut être pas pris le même doc. Et toi qu’elle est ton avis au sujet de ce doc ?
Merci pour ta réponse ;)

Le cas de Hairless est très bon effectivement ! 8-)

En dehors de celui-ci je n'ai pas (ou peu) vu de cas terminés et aussi réussis d'où mon interrogation lorsque l'on parle du Dr Cinik. Énormément arrêtent leurs témoignages en cours de route, et pas mal ne partagent de photos (sous tous les angles) avec une luminosité suffisante pour apprécier le résultat en toute transparence. :?
je pense que tu fais exprès de ne pas être au courant du cas de Burak par exemple et de tant d'autres :D Burak je l'ai vu de mes propres yeux y'a quelques jours et c'est l'un des plus grandes miracles surtout que les repousses de son deuxième greffe récente sur son vertex commencent arriver .
DomaHaulchin
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2017, 12:52

Message non lu

algob a écrit :
Louloute a écrit :
Damdam a écrit :@Louloute: Et bien déjà il y en a quelques uns sur le forum où j’arrive à me projeter. Je pense notamment à benbuck et hairless. J’aime bien l’implantation de leur ligne frontale. Norwood 3 et Guizmo ont une belle repousse à leur stade. Après sur les forums anglais j’ai vue quelque cas finis qui m’ont bien plus. Les ZD ressortes moin marquer et les prélèvements plus uniforme que ce que l’on peut voir sur d’autre doc « low-cost ». Après, j’ai pu voir quelque cas médiocre ici et là sur divers forum à 12 mois. Mais bon certain cas partaient avec de gros norwood et avait une ligne frontale un peu trop basse à mon goût. Avoir eu 8k et la patience d’attendre plus d’un ans, je n’aurais peut être pas pris le même doc. Et toi qu’elle est ton avis au sujet de ce doc ?
Merci pour ta réponse ;)

Le cas de Hairless est très bon effectivement ! 8-)

En dehors de celui-ci je n'ai pas (ou peu) vu de cas terminés et aussi réussis d'où mon interrogation lorsque l'on parle du Dr Cinik. Énormément arrêtent leurs témoignages en cours de route, et pas mal ne partagent de photos (sous tous les angles) avec une luminosité suffisante pour apprécier le résultat en toute transparence. :?
je pense que tu fais exprès de ne pas être au courant du cas de Burak par exemple et de tant d'autres :D Burak je l'ai vu de mes propres yeux y'a quelques jours et c'est l'un des plus grandes miracles surtout que les repousses de son deuxième greffe récente sur son vertex commencent arriver .

Je confirme :brownhair: D'autant plus du nombre élevé de greffons prélevés en BHT
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Burak a un résultat très satisfaisant pour un NW6/7 effectivement !

Tant d'autres ? Encore une fois je vous interroge sur ces cas qui vous ont convaincu. J'ai moi même beaucoup regardé les cas ici et je suis un peu moins convaincu que vous, donc j'essaie de comprendre :chinese:
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

c'est l'un des rares à maitriser la BHT et en plus à la faire payer au même prix que pour la FUE . c'est assez incroyable avec les autres les prix s'envolent
Damdam
Messages : 31
Inscription : 02 août 2015, 01:47

Message non lu

@ Louloute, je suis d’accord avec toi qu’il n’y a pas énormément de cas finis. Concernant les témoignages qui ne vont pas jusqu’au bout, je pense que ca doit être le doc qui demande à certain de ses patients de poster sur le forum pour lui donner de la visibilité. Je ne pense pas que l’abondon De leur poste et dû au fait que leur greffe sois raté. Peut être plus un manque de motivation d’aller jusqu’au bout de leur temoignage ? En se qui me concerne, si ca ne me plait pas je le dis haut et fort.
Après il y a toujours un risque d’aller avec un dr avec peut de cas à terme. Cependant, j’ai l’impresion que le doc s’ameliore. Ses lignes frontales son plus jolie et les prélèvements en ZD son plus omogene ... après sa reste un punch motorisé...

@Domahaulchin, c’est sur je pense que chaqu’un doit vivre sa greffe d’une façon différente ... on verra bien :/ Concernant la Fina ... je ne sais pas encore. Déjà à vie c’est non direct. Sa vas ma gaver et j’arreterais ... je me connais. Après pour la 1er année je ne sais pas encore. Lorsque je m’interesais à ce produit les ES secondaires mont fait un peu peur .... surtout que le produit reste dans le corps plusieurs années. Je veux mettre toutes les chances de mon coter mais je ne sais pas si le risque en vaut la chandelle.
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

je dirais qu'il y a environ 1% des gréffés de Cinik qui viennent en parler sur les forums enfin les personnes qui étaient avec moi lors de la greffe n'ont jamais participé à aucun forum , souvent du bouche à oreille d'après ce que j'ai pu voir : ils ont vu du bon résultat sur un pote à eux ... beaucoup viennent grâce aux vidéos youtube aussi ( pas forcemment une bonne chose )
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Je comprend l'engouement autour du Dr Cinik mais comme Louloute je ne suis pas totalement convaincu.
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

il faut pas faire des bilans à 3 mois post op , attendons 12 mois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »