RUDI DE REYS 2400 greffons

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Bonjour à tous,

Actuellement chez le Docteur Rudi De Reys pour me faire greffer, j'ai franchi le pas !!!!

Et franchement c'est juste le top le docteur !! Je vous raconterai et mettrai des photos à mon retour.

Je suis un fatigué pour le premier jour mais sinon je me sens comme à la maison, super confortable et ils sont juste adorable avec moi.

Allez a plus tard les amis !

hiki
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Bonjour,

Voici le récit de mon petit périple en Belgique pour mon opération chez le Docteur Rudi De Reys :

----Prise de rendez fin Mars pour une date d'opération le 20 et 21 Novembre 2017----

Les cas de JB47 et Texierco m'ont convaincu que c'était le docteur qui me fallait sachant qu'en Décembre 2017, j'ai pu rencontrer le Docteur Maral et le Docteur Koray lors de mon séjour à Istanbul.

Ces deux Docteurs ont une approche totalement différent mais finalement aucun des deux m'a convaincu à sauter le pas--Chez Maral, plus une usine à gaz..j'attendais à l'accueil ou 4 mecs attendaient sur des chaises tetes baissés avec des bandages plein de sang, les assistantes venaient leur changer les bandages...( j'ai pas trouvé ça c'est très pro et propre..ce n'est que mon avis), par contre j'ai rencontré Ahmet le traducteur, un super bon gars !

Dr Koray que je connaissais depuis fort longtemps, clinique de luxe, ambiance classe, rien à redire, des pros..par contre il ne voulait pas m'opérer car ma zone donneuse était à 7000 et que mon crane avait besoin de 9000 greffons pour recouvrir la totalité...il m'a dit de prendre la Fina (ce que je n'ai pas fait bien-sur )pour densifier tout ça et ensuite voir si opération il pouvait faire..mais je n'ai pas de suite..préférant regarder d'autres médecins..

J'ai ensuite découvert les cas de JB47 et Texierco opérés avec succès par le médecin Rudi De reys.. Ce docteur qui a une approche très conservatrice mais qui a des jolies résultats avec peu de greffons m'ont convaincu que c'était ce doc..seulement deux cas et mon choix était fait (je l'ai senti que c'était lui et pas un autre..question de feeling!!).

Prise de contact un mois l’interventionavec l'assistance du Docteur Rudi De Reys , Kristel qui m'a demandé l'acompte de 15% et envoyer les instructions pour l'opération.


1- Achat des billets d'avions Genève - Bruxelles national airport ( 150 euro aller retour)
2- Arrivé le Dimanche 19 Novembre au soir à Bruxelles, achat du billet de train à l'aéroport ( gare de train à l'aéroport, très pratique ) pour Berlaar ( 8 euro l'aller et même tarif pour le retour)= Il y a un changement de train à Louvain pour prendre le train direction Berlaar ( ville du Doc)= temps de trajet 1h10
3- Le docteur est venu me chercher avec sa femme à la gare de Berlaar comme prévu ( pour info il vient vous chercher par contre bien le spécifier à Kristel)
4 - Découverte de la petite clinique avec notre petit appartement très convivial et cosy!!

Franchement j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et le cadre et surtout l'accueil, le Doc et sa femme Gina vous mette à l'aise et vous vous sentez comme chez vous.

Ils m'ont proposé un repas du soir Dimanche soir mais je n'avais pas très faim..surement le stress..hihihi, la suite... un sommeil de 5 heures et réveille à 7h pour douche et petit déjeuner copieux à 8h.

L'opération débute à 8h30 :

2 jours de sessions : le docteur s'est chargé lui même d'extraire tous les greffons et de faire les incisions : 1219 greffons Lundi et 1221 greffons le Mardi.C'est lui qui se charge aussi de l'anesthésie, Kristel me mettait une sorte de vibro-masseur sur le crane pour me faire passer la petite douleur de l'anesthésie..

Les assistantes Gina(sa femme) et Kristel se sont chargés des implantations.. le doc est venu faire des contrôles régulièrement afin de s'assurer que tout se passait bien..


8h30h-15h le temps passé sur le billard pour mes deux journées=> je prenais juste une petite pause pour aller au toilettes, par contre pour le déjeuner, j'ai préféré finir mes sessions et ensuite manger pour être plus relax..

Mes commentaires sur l'opération : quelques douleurs sur certaines extractions mais le doc me demandait si j'allais bien ( plus d'anesthésie si besoin) et sur quelques incisions mais supportable.. Dans l'ensemble super bien passé et surtout pas eu de douleur le soir pour dormir..:):)

Gina et Kristel ont été au top avec moi, le Docteur Rudi De Reys est vraiment un bon.. son travail d'orfèvre st à souligner.. il privilégie la qualité à la quantité.

Les repas du matin mdi et soir sont donnés par la clinique ( vous choisissez ce que vous voulez manger.. croissant..italien, chinois, kebab, friterie.. )


Je vous laisse le soin de constater par vous même :


Photos avant : ( j'ai utilisé les photos de Asmed Clinique que j'avais faite lors de mon séjour en Turquie ):
hikicrane.JPG
hikicrane.JPG (73.75 Kio) Consulté 7224 fois
hikicrane2.JPG
hikicrane2.JPG (41.91 Kio) Consulté 7224 fois
hikicrane3.JPG
hikicrane3.JPG (56.58 Kio) Consulté 7224 fois
hikicrane4.JPG
hikicrane4.JPG (70.46 Kio) Consulté 7224 fois
hikicrane5.JPG
hikicrane5.JPG (50.98 Kio) Consulté 7224 fois
hikicrane6.JPG
hikicrane6.JPG (55.12 Kio) Consulté 7224 fois
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

j4hiki.JPG
j4hiki.JPG (71.82 Kio) Consulté 7222 fois
cranedessus.JPG
cranedessus.JPG (63.24 Kio) Consulté 7222 fois
j44hiki.JPG
j44hiki.JPG (67.3 Kio) Consulté 7222 fois
vertex.JPG
vertex.JPG (68.15 Kio) Consulté 7222 fois
Pièces jointes
zd1.JPG
zd1.JPG (55.39 Kio) Consulté 7222 fois
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

désolé pour la qualité des photos mais téléphone de merde...
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Pour info : Calvitie diffuse, stratégie du Doc, avoir une ligne frontale pas trop basse et miser sur le futur.. je sais que je ne comblerai pas tout le crane avec 2400 mais ce sera déja mieux que ce que j'avis avant..
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut,
Félicitation pour ta greffe,j’ai la même calvitie que toi(diffuse),moi c’est pour février,je vais suivre ton post...si j’ai bien compris tu ne prend pas de traitement « chimique »?
Courage pour la suite et BRAVO,à bientôt...
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Salut Jule,

Oui pas de traitement chimique, le Docteur m'a prescrit de la fina mais j'hésite encore en prendre sà cause des effets secondaires..

Pas de souci je vais faire des updates toutes les semaines..
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

n'en prends pas...tu te "gague" avant d'en prendre et ça va te déclencher des ES !
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Tu as raison je me chie dessus lol donc ça sera sans fina..
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Vincent77
Messages : 17
Inscription : 16 août 2017, 15:15

Message non lu

Salut Hiki,

Je n'avais même pas pensé au train pour aller de l'aéroport jusqu'à la clinique, c'est une idée de génie ! ;)

Surtout à 8€ ! J'imaginais déjà un tarif monstrueux pour le taxi ou VTC genre plus cher que le billet d'avion...

En tout cas ton feeling avec le Dr confirme les autres témoignages fortement en sa faveur...

++ Vincent
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

N'hésite pas si tu as besoin d'information je te laisse mon numéro 0611313778
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut hikigeneve,
Pourquoi seulement 2400 uf ?ta zone donneuse ne te permet pas d’en prélever plus?
Le dr pense que cette quantitée d’uf sera nécessaire pour combler ta diffuse?a plus...
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bravo pour ta greffe.

Je te suivrai
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Jule, en effet il aurait pu en prélever davantage mais il m'a dit qu'il me reste encore pas ma de primitif et qu'il fallait être attentif à l'évolution de ma calvitie dans le temps..

J'ai encore pas mal de cartouche dixit le médecin..mon objectif était d'atténuer cette calvitie, je sais que je n'aurais plus ma tinasse de 20 ans mais si je pouvais enlever ce petit complexe..

Texierco, c'est grâce à ton témoignage et celui de JB47 que j'ai franchis le pas..merci de nous avoir donné l'envie et le courage d'aller cher ce Doc qui est juste top !!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »