Vincent77: 2500 greffons (FUE) avec le Dr de Reys (2017/12)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Vincent77
Messages : 17
Inscription : 16 août 2017, 15:15

Message non lu

Hello,

Bon alors ça y est j'ai finalement fixé mon opération avec le Dr de Reys le lundi 11 et mardi 12 décembre ! :lapinnoir:

Cela va donc se faire sur 2 jours: j'arrive la veille en Belgique et je repars le mercredi matin puisqu'on peut être hébergé dans la clinique le soir même de l'opération.

L'idée est de faire 2500 greffons mais s'il y a moyen de faire plus on pourra monter un peu plus (ce qui est loin d'être gagné avec mon crane et surtout avec sa approche "conservatrice").

Pour info le prix pour 2500 greffons est de 6500€.

Je vous tiendrais bien sûr au courant sur le déroulement de l'opération et surtout sur la post op...

A bientôt, Vincent.


PS: si quelqu'un qui s'est déjà fait opéré chez lui je serai intéressé pour avoir des infos sur le trajet de l'aéroport (celui de Bruxelles, pas d'Anvers) jusqu'à sa clinique. J'avais cru comprendre que l'équipe du Dr pouvait venir nous chercher à l'aéroport mais apparemment c'est pas possible, en tout cas pas pour le dimanche.... je crains que rien que l'aller en tacos pourrait me coûter plus cher que l'avion Nice-Bruxelles !
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

Salut Vincent,

J'y suis passé Lundi et Mardi, si jamais tu veux en savoir plus ca sera avec plaisir de te partagé mon expérience .

Hiki
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

hikigeneve a écrit :Salut Vincent,

J'y suis passé Lundi et Mardi, si jamais tu veux en savoir plus ca sera avec plaisir de te partagé mon expérience .

Hiki
On attend un post détaillé ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincent77
Messages : 17
Inscription : 16 août 2017, 15:15

Message non lu

Hello Hiki,

Super je vais regarder ton fil de discussion !

Puisque tu a été opéré comme moi un lundi+mardi, j'imagine que c'est toi qui a du te débrouiller tout seul pour te rendre à la clinique le dimanche (taxi / VTC ou voiture de location) ? Et le mercredi matin c'est eux qui t'ont raccompagné ?

Merci, Vincent.
hikigeneve
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2016, 14:17

Message non lu

je viens de poster à l'instant
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »