Où peut-on trouver le meilleur chirurgien dans Paris

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Bonjour à tous ce n'est pas la première fois que je viens sur le forum j'ai déjà effectué une greffe de cheveux(1200 greffons)
il y a à peu près 10 mois qui n'a pas du tout été favorable pour moi aujourd'hui j'aimerais recommencer en espérant avoir des résultats de qualité j'ai rendez-vous le 27 chez Challenge hair à Paris mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit la meilleure solution les prix me paraissent cher et juste pour une consultation c'est 50 €
Pouvez-vous m'aider je cherche vraiment une solution à mon problème de calvitie et si possible sans passer par la Turquie ou autre pays frontaliers
Merci d'avance
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

Mousseigne
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

Honnêtement , si tu veux faire une op sur paris c'est que tu as les moyens.
Quitte à payer le prix fort, vas au moins en Belgique !! c'est moins de 2h de train.
Qu'est ce qui te freine ?
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ta première greffe n'a pas été une réussite et tu veux aller chez chalenge hair ?

et en plus tu connais ce site ?

mais qu'est ce que vous avez à vouloir prendre toujours les plus mauvais... :pt1cable:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut ne va surtout pas la bas peut de bon retour et comme tout les docs francais il utilise peut de greffons pour les grosse calvitie.

Je serais toi j'irais en belgique tu fait 1 h 30 de route en plus a peine et la tu auras des tops doc: de reys, lupanzula devroye, ferudini ,mwamba ; et tu payeras pas plus cher que en france car c'est les mêmes prix à peut près.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
TigneAss
Messages : 75
Inscription : 12 déc. 2014, 00:41

Message non lu

Où : dans une salle de conférence d'un hôtel lorsque les chirurgiens étrangers viennent consulter gratuitement leurs futurs patients.
Les chirurgiens Français sont bons dans plusieurs spécialités mais pas en ce qui concerne la greffe de cheveux.
Il faut regarder outre frontières : Belgique, Turquie pour ne citer que deux pays.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ou la Suisse chez Hattingen si tu veux faire une FUT.
Avatar de l’utilisateur
UF-
Messages : 233
Inscription : 30 août 2017, 10:47
Localisation : PARIS

Message non lu

JackD a écrit :Bonjour à tous ce n'est pas la première fois que je viens sur le forum j'ai déjà effectué une greffe de cheveux(1200 greffons)
il y a à peu près 10 mois qui n'a pas du tout été favorable pour moi aujourd'hui j'aimerais recommencer en espérant avoir des résultats de qualité j'ai rendez-vous le 27 chez Challenge hair à Paris mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit la meilleure solution les prix me paraissent cher et juste pour une consultation c'est 50 €
Pouvez-vous m'aider je cherche vraiment une solution à mon problème de calvitie et si possible sans passer par la Turquie ou autre pays frontaliers
Merci d'avance

La Belgique est à 1 H22 avec le Thalys , c'est moins cher , les conditions d'hébergement sont top et permettent une op sur deux jours ... what else ???? Oui Hattingen en Suisse ...
3 FUT Dr Amar , Paris: en 2008,2010 et 2014, environ 2000 UF au total
FUE et BHT WAW system Hybrid trumpet punch 3751 UF pour 8265 CHEVEUX DEVROYE HTS LE 14/11/2017
44 ans Paris

http://www.international-hairlossforum. ... t7513.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »