PM13 : 2000 FUE - Dr AMAT (08/12/17)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
PM13
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2017, 16:22

Message non lu

Bonjour,

Je rentre à peine de ma première FUE suite à mes recherches dans ce précédent sujet:http://www.international-hairlossforum. ... t7723.html

Pour résumer, j'ai 29 ans, prise de minox pendant 2 ans. Mon but avec cette FUE était de reconstruire mes golfes et obtenir une ligne frontale naturelle tout en privilégiant la densité. Tout ça pour un coût n'excédant pas les 4500 euros et si possible en évitant de me raser tout le crane.

Très bon accueil du Dr Amat et de son équipe, prise en charge à 7h30, prélèvements jusqu'a midi. Petite pause (à ce propos, merci au Docteur de m'avoir trouvé un plat végétarien à St-Dizier !) et on reprend jusqu'a 17h30 environ. C'est un travail de fourmi. La première partie de la nuit était douloureuse, mais après avoir pris les antalgiques prescrits par le docteur j'ai réussi à dormir.

A ce stade, deux jours après, je suis content de voir du monde sur un endroit de ma tête déserté depuis déjà bien trop longtemps. Même si les cheveux tomberont pour laisser la place au temps de la (longue) repousse et de la patience. Je pense que ma demande a été respectée et cette ligne frontale me convient par rapport a mes contraintes. C'est le début de l'attente maintenant !
Juste avant l'implentation...
Juste avant l'implentation...
Et juste après... désolé si c'est un peu flou c'était pas évidant/
Et juste après... désolé si c'est un peu flou c'était pas évidant/
IMG_0239.JPG
J+1
J+1
IMG_0262 - copie.jpg (133.96 Kio) Consulté 10898 fois
Je ferai des meilleures photos et aussi quelques unes de la zone donneuse prochainement parce que je vais avoir besoin d'aide pour les prendre ^^
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Perso je trouve cette ligne frontale pas naturelle du tout je comprends que tu voulais laisser des golfes mais arrondi comme ca et les arrondis.bien defini ca fais bizarre desolé pour ma franchise bon post op a toi
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
PM13
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2017, 16:22

Message non lu

D'accord merci lol je n'ai pas tout compris mais au moins c'est bien de la franchise.
Eh bien ne voulant pas tomber dans l'obsession et juste "être tranquille" avec mes cheveux, je pense que ma demande a été comprise et respectée.
En ce qui concerne les arrondis, c'est tout simplement la ligne frontale que j'avais il y a quelque années ;)
Dernière modification par PM13 le 10 déc. 2017, 15:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

AMAT fait du bon boulot pour un doc français.

pour ta ligne frontale tu sera toujours mieux que comme tu est à savoir complètement dégarni... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Benjamin13600
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2016, 15:00

Message non lu

Très bon choix pour le Dr ! Avec des prix raisonnables et de bons résultats c est l alternative parfaite pour ceux qui ne souhaite pas partir à l'étranger ! Moi j'en suis à m 10 donc pas loin du résultat final et je suis ravis :D
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Good job ! Quelle est la densité (UF/cm2) sur une telle surface d'après le Dr Amat ?
Très bon post-op' ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op ;)

Cool d'avoir un nouveau cas du doc !

PS : tu ne prends plus minox à ce jour ?
PM13
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2017, 16:22

Message non lu

J'entame le quatrième mois et ce qui est certain c'est que c'est très long d'attendre que nos cheveux repoussent au quotidien.

Je n'ai pas eu vraiment eu de schock loss, et la repousse est en cours. Voici donc des photos à M+4, avec les cheveux légèrement mouillés (Minox) et plus ou moins en arrière...


On voit clairement qu'un côté est moins en forme que l'autre, et je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça va donner niveau densité au final. Il est encore tôt pour se prononcer.

Pour les traitements je prends du Unipexil 5mg (Minox) : 2 vaporisations par jour. Ensuite je tourne à la levure de bière, biotine, et de temps en temps un petit massage avec de l'huile de ricin mélangée avec quelques gouttes d'huile essentielle d'Ylang-Ylang (pas trop car c'est encore récent).

En tout cas je peux resortir sans chapeau, et si besoin le Toppik est mon ami :)
Pièces jointes
IMG_0769.jpg
IMG_0769.jpg (56.51 Kio) Consulté 8016 fois
IMG_0773.jpg
IMG_0777.jpg
Seti
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2018, 16:04

Message non lu

Salut,


Et ben, les résultats sont vraiment bon. A mon avis tu pourras juger de la densité à partir de 6 mois :afro2:

Tu as dis que tu portais un chapeau, au bout de combien de temps après la greffe tu as pu le remettre sur la tête ?


Bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Y’a du progrès ! Hâte de voir la suite ;)
PM13
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2017, 16:22

Message non lu

Hello, merci ! J'ai recommencé à mettre mon bonnet au bout de semaine je pense que c'est le strict minimum pour preserver la greffe, surtout avec le frottement du bonnet ! En tout cas j'ai l'impression que ça se densifie semaine après semaine :-) A suivre...
Seti
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2018, 16:04

Message non lu

Au bout de combien de semaine ? Je ne vois pas le chiffre :?
PM13
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2017, 16:22

Message non lu

Au bout de 2 semaines :D
Seti
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2018, 16:04

Message non lu

Ok :)

Tu pourras nous mettre des photos à M+5 et +6 etc... ? Merci à toi
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Ta zone donneuse ??
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »