WALTER WHITE : 2611 FUE - Dr. Elif - HLC Clinic - Ankara

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

Bonjour à tous

suite à ma précédente greffe foireuse chez estheticaca je tiens à partager ma réparation chez HLC
Ankara.

Pour rappel je me suis fait greffer le 6 juin 2016 et le 27 octobre 2016 je vous met le liens du post ci dessous,

http://www.international-hairlossforum. ... =mediciana

J'ai donc choisi HLC car ils pratiquent la BHT et surtout parce qu'ils travaillent en manuel et croyez moi j ai senti la différence pendant et après l OP.

Après leur avoir envoyé les photos le docteur Ozgur à accepté mon cas à la condition que je fasse un dermopigmentation au niveau de ma zone donneuse qu'il jugeait trop faible suite aux dégâts subit,,,je suis donc aller les consulter le 15 octobre et ils m ont fait la dermo et m ont donné rendez vous pour le 17 novembre.

Je suis arrivé le 16, un chauffeur privé m attendait à la sortie de l'aéroport et m'a déposé a la clinique, après un petit check on m emmène dans leur appartement privé situé juste en face de la clinique ou il y à 4 chambre un salon commun une cuisine avec le frigo toujours plein (boissons, sucreries ect) et des coloc plutôt sympas ! J'y ai rencontré des gens venant de partout pour faire leur réparations, ça donnais confiance surtout en les voyant sortir du bloc opératoire car le boulot semblais très bien fait .

Jour de l'op, rendez vous à 8h, après le petit dej c est le docteur Ozgur qui s occupe de retracer la ligne frontale ça prend pas mal de temps, il m explique qu il ne peut pas vraiment remonter la ligne car ça laisserais des traces indélébile (points blancs ect ect), il suggère donc de remanier la ligne en lui donnant un air plus naturel et un peu plus en V.

niveau redensification il espère obtenir 2640 greffons pour combler tout l'avant, je passe au bloc la ce n est pas lui qui m opère mais le docteur ELIF !
Docteur très pro, je pouvais constater à chaque pause que l on faisait la précision du travail et les trous qui on été comblés.

Première journée elle me prélève 999 greffons de la nuque en 2 partie avec quoi elle comble toute la ligne frontale, le travail était fins et très précis ( c'est la sensation que j ai eu) et la seule douleur ressenti c est la piqûre d anesthésie sur la zone donneuse... tout le reste était indolore !

La 2eme journée elle prélevé 1611 greffons de la barbe toujours en 2 partie avec lesquels elles remplis les creux de la ligne frontale jusqu au midle.
Donc un total de 2611 greffons... ça me semble suffisant pour re-densifier l avant.

M’étant fait opéré 2 fois en punch mécanique je tiens à vous énumérer les différences que j ai décelé entre punch meca et punch manuel.

pas d oedemes post op (il peut y en avoir mais moi j en ai pas eu contrairement à avant).
moins de restrictions (pas de bandeau, reprise du sport léger après 2 semaines...).
ça gratte quasiment pas en post op et l effet casque est beaucoup plus léger.
Globalement je me suis senti beaucoup mieux que dans les greffes précédentes je me suis rendu compte que j était aller chez des bouchers avant...
Bref je voulais juste insister sur le fait que le travail en manuel est mieux sur tout les niveaux, si seulement j avais su !!! ha oui petite précision chez HLC c'est le doc qui prélève et place les greffons... les assistante sont la pour assister contrairement aux cliniques au rabais qui font la greffe à 1500€... oui j’ai une dent contre eux et si je peux en profité pour conseiller des future greffé... fuyez ce genre de clinique....

De plus le personnel est top et surtout disponible, tout les consultants que j y est croisé m ont mis à l'aise et se sont intéressé à mon cas (dédicace à Sinem)...c' est une ambiance assez familial et ils sont tous à disposition si il y a besoin de quelques choses sans oublier Iainh (le consultant français) qui répond très vite à toutes demande !!

bon je vous post sans plus attendre mes photos !!
Pièces jointes
photo 26.jpg
photo 28.jpg
photo 27.jpg
photo 24.jpg
photo 23.jpg
photo 30.jpg
photo 21.jpg
photo 20.jpg
photo 15.jpg
photo 13.jpg
photo 12.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Salut l'ami !

J'espère que cette fois tu trouveras satisfaction ;)

Courage pour la suite et hate de voir le taf !
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

11 Jours après les croutes!
Pièces jointes
20171129_120929.jpg
20171129_120933.jpg
20171129_120938.jpg
20171129_141533.jpg
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

merci louloute!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut du coup tu as pas touché au vertex ?

Bon post op.

1640 de barbe cest énorme. Je pensais que pour la bht pouvait être implanté uniquement sur le vertex pour que ça fasse naturel.
Dernière modification par leo123 le 10 déc. 2017, 23:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

leo123 a écrit :Salut du coup tu as pas touché au vertex ?

Bon post op.
Salut non certainement au prochain coup il me reste quelques greffons barbe à mettre!!!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ta déjà prélevé 1400 de bht du coup ? ta des photos pour voir la zone de prélèvement merci.
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

leo123 a écrit :Ta déjà prélevé 1400 de bht du coup ? ta des photos pour voir la zone de prélèvement merci.
Pièces jointes
photo 18.jpg
20171129_121012.jpg
20171129_121001.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ah ben ta barbe sera bien clairsemée du coup.
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

Dreaman a écrit :Ah ben ta barbe sera bien clairsemée du coup.
je me rase tout le temp à ce niveau la!!! je laisse le collier!
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

j avais oublié cette photo
Pièces jointes
20171118_170619.jpg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

excellent! ta bien fait de réagir et pas rester sur un échec!

travail propre...et cicatrisation de la barbe nickel!

bon post op et patience..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Walter White
Messages : 58
Inscription : 02 déc. 2016, 02:10

Message non lu

hairfun a écrit :excellent! ta bien fait de réagir et pas rester sur un échec!

travail propre...et cicatrisation de la barbe nickel!

bon post op et patience..
merci à toi!! merci à vous tous!!! je mettrais des Maj tt les mois!
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

ça a l'air pas mal comme clinique, ça t'a coûté combien?
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut,
Ça donne l’ouverture a plusieurs stratégie d’implantation...tu pense qu’on peut demander un prélèvement bht(barbe) important comme ton cas mais pour traiter le vertex uniquement ? :redhair:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »