RKOUAL : 3200 FUE - Dr Arslan (Hairmedico)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
rkoual
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 10:48

Message non lu

Bonjour,

Cela faisait plusieurs années que je réfléchissais à effectuer une greffe de cheveux. Au début, je me suis tourné vers des cliniques françaises mais le prix très onéreux m’a freiné.
J’ai donc commencé à faire des recherches sur internet et sur des forums et je suis tombé sur Hairmedico, qui avait de très bons avis.
La particularité d’hairmedico, c’est qu’ils parlent français et ça c’est pas négligeable quand on vient de France.
J’ai donc pris contact avec Anais, très gentille, très à l’écoute, qui m’a donné tous les renseignements nécessaires pour la greffe. Une fois ma décision prise, Anais s’est occupée de reserver pour moi l’hotel pour 3 nuits, un chauffeur qui effectue le transfert aéroport/hôtel, hôtel/clinique, clinique/aéroport et la date d’opération (tout est compris dans le prix sauf le billet d’avion).
Arrivé en turquie, j’ai été accueilli par le dr Arslan, très professionnel, qui a réalisé la greffe. Tout s’est très bien passé. Je l’aie revu 48h après pour faire le 1er shampoing et qu’il me donne toutes les recommandations et médicaments avant mon depart.
Hairmedico réalise aussi un suivi de ses patients pendant 6 mois. Anais est à notre écoute et est là pour répondre à toutes nos questions et pour nous donner des conseils. Par ailleurs, nous lui envoyons des photos afin que le dr Arslan puisse effectuer un suivi et voir l’evolution de la pousse.
J’ai été greffé de 3200 greffons.
Je recommande Hairmedico pour leur gentillesse, suivi et professionnalisme.

Rachid.
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Salut Rachid
Sur quel forum as tu eu des info sur cette clinique et les témoignages ?
As tu des photos pour '' juger'' son job ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quel est ton âge ?
Prends tu un traitement ?
On attend les photo !
rkoual
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 10:48

Message non lu

Salut,

Désole pour mon retard de réponse.
Je me souviens plus vraiment sur quel forum j'ai eu les infos.
Mais vous pouvez aller sur la page facebook d'Hairmedico, il y a des photos avant/après et toutes les infos dont vous avez besoin.
Je ne prends aucun traitement pour l'instant sur conseil du chirurgien qui doit me recontacter à M+1 pour me recommander des vitamines et autres stimulateurs.
Les photos arrivent.

Rachid
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

rkoual a écrit :Salut,...
.
Je ne prends aucun traitement pour l'instant sur conseil du chirurgien qui doit me recontacter à M+1 pour me recommander des vitamines et autres stimulateurs.
Les photos arrivent.

Rachid
Salut,
Merci de ton implication sur ce forum...pourrais-tu etre plus claire sur ce détail ???merci.
rkoual
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 10:48

Message non lu

Salut,

Excuse-moi d'avoir une vie et un travail...
Je ne peux pas me connecter H24 sur le site. Je ne peux malheureusement pas te donner plus de détails tant que je n'aurai pas eu le medecin au téléphone afin qu'il m'expliquer quoi prendre à M+1

Rachid.
rkoual
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 10:48

Message non lu

Photo à 5j après l'opération.
IMG_6006.jpg
IMG_6007.jpg
IMG_6008.jpg
IMG_6009.jpg
rkoual
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 10:48

Message non lu

Photos à J+9 post opératoire.
J'ai eu quelques oedemes au frond et paupières mais rien de très grave. Ils se sont résorbés naturellement. Des tiraillements au niveau de la zone donneuse et un insensibilité du cuir chevelu qui persiste mais ça le medecin m'a dit que ça va durer encore quelques temps.
J'ai juste remarqué que mes cheveux existants avant la greffe mettent aussi du temps à repousser comme si leurs repousses avaient été freinées. Je ne sais pas si c'est normal, j'ai juste peur qu'on me les aie abimés lors de la greffe ?!
IMG_6013.jpg
IMG_6014.jpg
IMG_6015.png
IMG_6016.png
IMG_6017.png
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Tu as mal perçu mon message,je te remercié tout simplement,bonne continuation... :pt1cable:
rkoual
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2017, 10:48

Message non lu

Jule a écrit :Tu as mal perçu mon message,je te remercié tout simplement,bonne continuation... :pt1cable:
Désolé, les ... m'ont induits en erreur.
Je pensais que tu me critiquais. Autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Bonjour .. je suis curieux de savoir comment cela a évoluer depuis :) En espérant avoir de tes nouvelles bientôt ^^ ;)
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
kuerten
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2020, 10:18

Message non lu

Salut Rachid plus de nouvelle?

Que sont devenus tes cheveux existants?

Résultat?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »