MEDARTHUR FUT HATTINGEN janvier 2018

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
medarthur
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2016, 16:34

Message non lu

Bonjour a tous,
Depuis 2010 je pense à la Greffe. Après des dizaines de RDV avec les docs de Paris( je pense avoir fais les principaux de Paris), des dizaines d'heures à vous lire sur ce forum, je me lance chez Hattingen le 19 janvier.
J'ai suivi avec attention les différents cas comme Roms, Djams et plus récemment Hyogacygne que je remercie pour ces précieux conseils par mail et par Tel.
J'ai opté pour une belle cession (4500 prévu) afin de ne pas y retourner ensuite.
J'ai eu un premier rendez vous avec le Dr Muresanu par skype au printemps, ensuite je l'ai vu sur Paris fin juillet. Le feeling est bien passé, il connait son travail.
Ma plus grosse angoisse est le post-opé. Pas forcément pour la douleur mais pour le retour au travail.
Petite présentation :
j'ai 49 ans je perds mes cheveux depuis la trentaine.
Ci joint des photos avec ma coupe camouflage ;-)

Au plaisir de vous lire et partager .
Pièces jointes
coupe camouflage
coupe camouflage
IMG 2.jpg (78.57 Kio) Consulté 6102 fois
la zone à traiter
la zone à traiter
IMG 3.jpg (81.73 Kio) Consulté 6102 fois
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

C'est dingue le camouflage que tu arrives à faire :o Sinon pour Hattingen tu fais un bon choix, sur des grosses sessions les résultats sont bien souvent bluffant, alors au plaisir de te lire.

Pour le post-op, suffit de respecter à la lettre les consignes, et pour le boulot, ne pas y penser, prendre la chose au second degré, et le temps se chargera de tout faire pousser :mrgreen:
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pile un an apres Rom et moi ;)

Je te souhaite du succès dans ton opé, faudrait une photo du dessus et du vertex pour bien voir ou tu en es. Car 4500 greffons c'est top mais cela suffira si tu n'es pas encore NW6 ou que cela ne progresse pas trop.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut Medarthur, tu reprend le boulot combien de temps après ? Moi j'avais pris 17 jours de vacances et c'était impeccable à part la coupe affreuse que tu va avoir :D .
Pour moi, 15 jours sont suffisants.
Sinon 4500 ne seront pas de trop je pense.
Hâte de suivre à mon tour ton post.
Bonne fête de fin d'année
medarthur
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2016, 16:34

Message non lu

Bonjour Rom"s
Je compte reprendre 15 jours après. Je serais en teletravail ( avec le week end ca fera 17 jours je pense) Tu penses que ce sera possible de porter une casquette ? Pas douloureux avec la cicatrice ?
Hyogacygne a déjà répondu à pas mal de mes questions, mais je risque peut être de te solliciter pour d'autres interrogations ;-)
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Pas de souci, le forum est fait pour sa!
Oui au bout de 15 jour tu peux porté ce que tu veux , à partir du moment où sa ne te serre pas la tête. Mais évite quand même de la laissé toute la journée sur la tête je pense que c'est mieux si sa reste à l'air libre .

Pour la cicatrice on t'aura déjà enlevé les agraphes donc sa craint rien et encore une fois , porte large (bonnet, casquette ). Le mieux c'est le bandana pour moi.
Elle sera sensible mais vraiment au 15 eme jour sans les agraphes tu va revivre donc pas d'inquiétude.
medarthur
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2016, 16:34

Message non lu

Merci Rom's
@louloute voici une utre vue
Pour moi c'est le 19 janvier le stress monte
Pièces jointes
IMG_2307.JPG
IMG_2307.JPG (112.11 Kio) Consulté 5762 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

NW5 non glabre, tu peux faire qqch d'impecc chez Hattingen ;)
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

medarthur a écrit :Merci Rom's
@louloute voici une utre vue
Pour moi c'est le 19 janvier le stress monte
Hello, normal de stresser mais tu verras dans un an tu seras ravi d'avoir franchi le cap! :)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

pas mal la coupe camouflage par contre le vent doit être ton pire énemie
medarthur
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2016, 16:34

Message non lu

@algob oui le vent et la pluie galère :redhair:
Pour moi c'est ce vendredi 19 janvier, le stress monte ;-)
merci à Hyogacygne pour ces renseignements et encouragements. et merci à Djams et rom's pour leur petit mot.
Question aux anciens d'hattingen,pour humidifier, le Dr vous fourni un spray sérum physiologique ou spray eau thermale simple ? je voulais savoir pour en acheter si j'en ai pas assez.
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Salut, je ne n’ai pas choisie Hattingen, mais pour l’avoir rencontré c’est une personne intègre et qui ne pousse pas à la chirurgie! Bonne chance!
hyogacygne
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2016, 11:26

Message non lu

Achete un petit spray a 3 euros chez gifi ou foirefouille ça va tres bien
Yochi
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2018, 16:43

Message non lu

Bonjour (1er message sur le forum :oops: , il y a un endroit où je dois me présenter si je ne me suis pas encore fait opéré?)

Petite question: tu dis te faire opérer le vendredi, tu Fais donc le contrôle du lendemain le samedi logiquement ou tu dois attendre lundi?

J'y ai ma première consultation lundi apres midi :mrgreen:
medarthur
Messages : 15
Inscription : 15 mai 2016, 16:34

Message non lu

Bonsoir
je n'ai pas tout compris ;-)
je me fais opérer ce vendredi ensuite controle samedi matin et je rentre.
tu as rdv lundi chez hattingen ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »