Dr. Koray Erdogan - ASMED SURGICAL CENTER : 4500-5000 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Bonjour,
Ça faisait un moment que je voulais faire un post par rapport à ma future opération.
J’ai 28 ans, je suis sous finastéride depuis 1 an. Mon opération sera le mardi 9 janvier
Sur deux jours. Je vous ferai un topo et un post plus détaillé après mon retour en France.
Si jamais il y a des personnes sur le forum que je serai susceptible de croiser à Istanbul laissez un ptit message :)

à la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Bonjour Guillaume et bienvenue ;)

très bien, on va suivre cela de prêt,

tu es Norwood combien ?

Concernant la Fina, as tu vu une différence notable ?

Bon courage pour la fameuse prochaine étape :chinese:
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :)

T'es entre de bonnes mains, tu n'as pas de soucis à te faire !
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

à très vite ^^
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Salut à tous!
C’est le grand jour! Je voulais savoir pour ceux qui ont choisit
Asmed, vous avez donné un pourboire au chauffeur? Je voudrai pas avoir l’air d’un ingrat!
Alors une différence notable avec la fina j’en ai pas vu spécialement mais au moins les ES j’en ai pas eu.
Je vais mettre une photo de moi décoiffé.
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Bon je n’arrive pas à mettre une photo sur le forum, le max pour le fofo c’est 1200x1200 et mon ipad a une trop grosse résolution. Je vais régler ça quand je serai de retour, au moins j’aurai mon ordi.
À plus.
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Salut,

C’est comme tu veux, ils sont très aimable et serviable, si tu penses que le service est top, pourquoi pas ;)

Hâte de voir les photos :)
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Salut, un petit up.
J'ai passé ma première nuit à Istanbul. J'étais anxieux par rapport à mon arrivé: l'avion a mis presque 30min pour rouler jusqu'à l'aérogare, j'avais peur de ne pas croiser le chauffeur. Mais tout s'est bien passé. L'hotel est super, j'ai fait l'évaluation
À la clinique (prise sang, electrocardiogramme...). Ils ont très pros, et ils ne manquent pas d'équipement.
Mélisa parle parfaitement le français et s'est bien occupée de moi. Donc ceux qui ont une appréhension par rapport à la langue, y'a pas de raison! voilà bientôt l'opé...
Ils ont dit que j'avais une zone donneuse d'environ 8000uf de sure, 9000 en réalité.
J'aurai aussi les photos pris par la clinique que je vais uploader à mon retour.


IMG_5713.JPG
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Courage!

L’équipe du Dr. Koray est au top du top :chinese:
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Ouuuuf ça y est, finit les opérations. Demain je vais à la clinique pour le shampooing et un dernier check puis retour à la maison! Ceux qui ont fait une opé, vous avez utilisé quoi pour éviter les rougeurs sur le crâne et préserver au max les greffons?


image.jpeg
mallory
Messages : 58
Inscription : 12 août 2017, 09:50

Message non lu

Utilise les produits Asmed, la mousse et le shampoing, honnêtement les deux sont très bien. Pour la ZD, tu peux, si tu veux, utiliser une crème émolliente / cicatrisante, genre Cicalfate ou des crèmes à l'aloe vera, mais c'est pas du tout obligatoire.
En pratique, maintenant, tu as besoin de temps pour cicatriser, en suivant scrupuleusement les instructions de la clinique (tu vas avoir plein de papiers là dessus). Bon post op !
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Ok merci mallory,
Pour le retour en avion, la secu est chiante avec les produits que l'on doit ramener de la clinique comme l'atp?
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

T'inquiète pas, tous les produits ont un volume inférieur au volume max autorisé en cabine, donc aucun soucis à prévoir à l'aéroport.
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Salut tout le monde,
Bien rentré en France, c’était pas une partie de plaisir le retour.
Oedeme assez importante, crane rasé, la peur de prendre un coup sur la tête, le rush, le retard de turkish airline...
Bref je vais développer mon post après ce week end avec les photos de la clinique.
Donc pour mon séjour je suis satisfait, l’équipe du dr Erdogan est géniale, ça vous le savez déjà.
J’étais un peu gêné de ma tronche au Radisson mais en fait ils voient tellement d’opérés qu’ils s’en foutent. Et le personnel du Radisson est super. Mais bon le plus important: est ce que la greffe sera un succès?
Je vais garder contacte avec Mélisa pour qu’elle suive mon évolution, d’ailleurs je vais lui donner le lien de mon post.

Allez un petit mot gentil pour elle! :wave: :wave: :wave:
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Salut,
J’ai une question pour le shampooing, l’eau doit être froide et ça ne vous fait pas une sensation de brulure? Dans la vidéo d’instruction c’est marqué eau froide donc je me dis ça va pas de danger pour les greffons
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »