FREDO65 : 2200 FUE - mybodymoon

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

bonjour à tous, j'ai fait une greffe chez Mybodymoon ou estepera le 2/01/2018
j'ai 21 ans et la greffe est de 2200 greffons.
Je la fais jeune pour avoir une belle ligne frontale, je prends depuis peu la fina

j'avais deux questions, y a t il bien 2200 greffons ?
et pensez vous que j'aurai une belle densité ? pour un jeune de mon age merci a vous

merci les experts ça m'évitera de passer mes journées sur internet à regarder ce que ça va donner

photo a j+5
Image
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Salut,

As-tu des photos pré-op? Ratio/calibre/norwood de départ?

Difficile à dire ça dépend où tu en es. A première vu ça devrait le faire ...
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

Merci pour la réponse je trouve personnellement qu'il y a un peu trop d'espace entre les lignes de greffons implanté mais je me trompe peut être,
J'ai des photos mais je peux pas les partager de suite, je le ferai plus tard en post plus détaillé si plus de monde intervient merci à vous

J'ai eu aucune informations chiffrées mise à part sur le nombre de greffons qu'ils allaient l'implanter.

Sinon l' hôtel et la clinique le top, j'ai été pour la réputation et si la repousse est satisfaisante je conseille d'y aller on verra bien
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Je trouve les greffons un peu espacer aussi, mais cette clinique et quelques autres ont pour habitude d’implanter de cette façon, un peu en ligne, les résultats n’en sont pas moins bon pour la plupart des cas, le plus important est la couverture et l’effet de densité. Si tu suis le post-op comme il faut, pas de souci.

On attend tes photos alors, on pourra mieux en juger.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonsoir, oui ce serait bien d'avoir des photos avant l'opération, tu es d'ou du 65 ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

Donc pour répondre aux questions :
Mon stade Norwood, je dirais 2 ou 3 mais vertex niquel , juste golf et ligne frontale bien reculée.
voici une photo post op, je n'ai pas grand chose d'autre car tout le reste était niquel ...
je souhaite coiffer mes cheveux en arrière voilà pourquoi je souhaite avoir une bonne densité, sinon avant l'opération ca commencait à me faire un grand front ...
Quand je vois d'autres résultats après opération j'ai l'impression qu'il y a trop d'espace entre mes greffons et cela entrainerait une ligne frontale clairsemée.. je ne suis pas sur mais bon, voilà la raison pourquoi je vous écris et je souhaiterai vos avis, voir si c'est bien fait, ou qu'il ne faut pas que je m'attende à des miracles... merci beaucoup


sinon je ne suis pas du 65 :lol:

Image
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Salut, du nouveau ? comment ce passe le post-op ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

Bonjour, merci djee9 pour l'intérêt que tu portes à mon cas,
je vais voir presque toutes les semaines sur le forum l'évolution des différents cas,
on va dire que le post op c'est vraiment très dur mentalement quand on a 21 ans et qu'on a jamais assumé son début de calvitie.
Auparavant j'arrivais toujours à faire une coupe camouflage, qui m'allait bien avec cheveux sur le côté...
Depuis le jour de l'opération, ça été une grosse déprime...
Déjà je n'ai pas osé sortir de chez moi pendant un mois, et vu mon reflet dans le miroir, j'étais presque en état de dépression...
Je ne faisais que de regarder mes cheveux dans le miroir ou dans les photos que je prenais avec mon téléphone, en essayant constamment de comparer avec les résultats des autres ...
A première vu j'ai eu l'impression que mes greffons étaient bien trop espacés par rapport aux autres cas. Peut être que je me trompe... Mais un rien nous fait stressé... il faut s'y préparer...
Quand je me suis fait opérer je n'avais jamais été sur un forum et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je pense maintenant qu'il ne faut pas prendre cette opération à la légère et j'aurai dû plus me renseigner avant.
Alors en ce qui concerne les résultats, au bout de 15 jours j'étais à peu près content quand les cheveux des greffons n'étaient pas tous tombés, depuis c'est la cata, j'ai envie de jeter ma tête à la poubelle...
Ca fait 3 mois depuis hier, j'ai bientôt suffisamment de cheveux pour camoufler l'opération, et me faire une petite coupe de cheveux en avant, pas belle, mais pas vilaine non plus.

Qu'en pensez vous ?

cette photo c'était au bout de 18j quand les croûtes étaient parties
Image

et la c'est maintenant a 3 mois
Image
Image
Image
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Je trouve que ça pousse bien pour 3mois, c'est clair que ce n'est pas une opération a prendre a la légère et il faut se renseigner avant, maintenant c'est fait pour toi et le plus dure est passé, évite de trop stresser et pense positivement, tes cheveux sont épais a la base ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

djee9 a écrit :Je trouve que ça pousse bien pour 3mois, c'est clair que ce n'est pas une opération a prendre a la légère et il faut se renseigner avant, maintenant c'est fait pour toi et le plus dure est passé, évite de trop stresser et pense positivement, tes cheveux sont épais a la base ?
Ils ne sont pas spécialement épais, ni spécialement fin :lol:
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Hello,
Du nouveau ?
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

Oui 4 mois dans une semaine..
Pas encore satisfait, j'envoie des photos dans la soirée, merci à vous de partager vos avis... J'en ai eu peu.
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Ta des photo de tout ça et ta zone donneuse
Fredo65
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2018, 16:57

Message non lu

Bonsoir à tous,
comme demandé, je vous envoie des photos.
J'ai pour la première fois été chez le coiffeur aujourd'hui, j'ai une coupe camouflage presque plus rien ne se voit aujourd'hui.
En ce qui concerne les repousses. Je ne suis pas du tout satisfait encore, aucune densité et des trous encore ... ça suit surement sont processus, je ne m'inquiète plus ....
Au niveau de la zone donneuse, j'ai vu bien pire, je me suis coiffé en fonction, dégradé bas.
Sinon j'ai faillit arreter de poster, j'aimerai avoir un peu d'avis d'experts... plutot que des demandes. Je pensais qu'en postant j'aurai été rassuré, mais voilà personne ne m'a dit ce qu'il pensait vraiment, alors si vous voulez que je continue de mettre à jour le sujet, j'aimerai quelques avis. Merci aux experts ou passionnés d'implant capillaire.


derrière
Image

golf gauche, a noté que les cheveux que je tire, la densité est largement suffisante, ce sont ceux que j'avais avant
Image

droit
Image

coupe camouflage maintenant je sors sans casquette sans rien car j'assumais pas
Image

je suis à 4 mois dans une semaine, donc si j'ai quelques avis, je mettrai des belles photos bien révélatrice pour la mise à jours des 4 mois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La greffe a 21 ans c'est déconseillé mais maintenant c'est fait ;) Par contre n'arrête pas les traitements car la masse capillaire pourrait se réduire année après année, plus ou moins rapidement :?

La coupe camouflage à l'air de passer, mais avec le beau temps de ces derniers jours le manque de densité n'est pas dissimulable je pense. Quoiqu'il en soit, t'es à moins de 4 mois donc pas d'inquiétude !

Essaie de nous faire des photos en exterieur pour les MAJ stp :chinese:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »