Stepp'hair : 2818 FUE - Dr Jean Devroye (10-11/01/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Stinson : Bientôt 23 ans ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Stepp'hair a écrit :@Stinson : Bientôt 23 ans ;)
Ok :)

Bonne chance pour la traversée du désert jusqu'au M+3. Je me dis qu'en hiver on a déjà de la chance, on peut foutre le bonnet tranquillement :D
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yes sauf au taff mais effectivement dans les transports ça sera notre allié :) après on se rend compte que pour certain la traversée se passe pas si mal car la zone traitée n'est pas trop rosée et ils arrivent à camoufler à peu près. Bon pour une LF et des golfes moins évident, on verra ça haha
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Sans être indiscret, le doc ne t’as pas trouvé trop jeune pour une greffe?
Bon courage pour la période ingrate!
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Guillaume1234 : Alors il m'avait demandé de commencer fina je crois et minoxidil voir comment je réagissais.

Résultat : ça semble fonctionner (je perds en tout cas moins qu'avant), et pas d'ES. Autre point, ma ZD semble très bonne (j'entendais durant l'opé, le doc et les assistantes : " superbes ces greffes " haha ça rassure), et mes cheveux ont du calibre. Néanmoins, je suis conscient que malgré ça, j'ai pris un risque. Néanmoins, le vrai risque aurait été d'y aller sans traitement, et le résultat n'aurait été, à terme, pas à la hauteur (forte probabilité du moins, alopécie androgénétique assez aggressive jeune = NW 6 quasi assuré à terme).

T'as raison de poser la question, et d'ailleurs des docs m'ont refusé malgré le traitement qui datait de plusieurs mois (ex : Meddeb).
Le truc c'est que j'avais une vrai gêne : psychologique (je n'aimais vraiment pas ça, surtout les golfes), et physique (dur de me coiffer comme avant). Mais là argent dispo + période adéquate = go greffe avec un doc compétent qui m'accepte ==> Dr Devroye.

Voilà voilà ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Putain, moi aussi j'ai quand même bien souffert pour l'anesthesie au fait ! Haha
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yes moi franchement mauvais souvenir, j'ai vraiment douillé. C'est drôle certains sentent peu le liquide et l'aiguille, d'autres comme moi sont au bout du rouleau très vite ^^ Après me concernant, le produit fonctionnait moyennement : il fallait me réinjecter de temps en temps pour poursuivre l'opé. La galère...
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

J’entendais même le liquide être injecté dans mon scalp.. heureusement c’est derrière nous.
Dernière modification par Guillaume1234 le 20 janv. 2018, 00:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Guillaule1234 : Yes c'est ça et je serrais les dents en évitant de pousser des petits cris de douleur, fallait bien garder la face :lol:

Ce qui m'a rendu fou c'est qu'il y avait un patient anglais qui passait en même temps que moi et apparemment pour lui tout a roulé comme sur des roulettes :shock:
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Stepp'hair a écrit :@Guillaule1234 : Yes c'est ça et je serrais les dents en évitant de pousser des petits cris de douleur, fallait bien garder la face :lol:

Ce qui m'a rendu fou c'est qu'il y avait un patient anglais qui passait en même temps que moi et apparemment pour lui tout a roulé comme sur des roulettes :shock:
Perso j'ai lâché 2-3 bons "putain" :lol:
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Au fait, tu as des photos d'avant l'opération Stepp'hair ? Histoire de voir l'étendue de la calvitie ?
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

J'ai demandé des photos pré et post-op au Doc, pas encore de réponses. En attendant photos maison, 1cm de longueur max la première l'autre cheveux rasés fraichement:

Image


Image


Je dirais norwood 3V quasiment. Le vertex est pas beau à voir comme ça mais en réalité avec 3/4 cm sur le cailloux ça va, la couverture est très correcte. Trop tôt pour l'opérer. (photos récentes à chaque fois) :

Image
Dernière modification par Stepp'hair le 12 avr. 2018, 09:55, modifié 1 fois.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Oh avec les cheveux longs ca passait encore je trouve ! Enfin, facile de dire ca quand tu le vis pas au quotidien ;)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Clairement le vertex ça va encore avec la couverture (et puis attention de pas griller trop de cartouches trop jeune) mais les golfes ça me saoulait je pouvais pas me coiffer comme je voulais. Et on ne le voit pas là mais il y avait une assez forte miniaturisation du toupet aussi, et ma LF a reculé avec le temps, accompagné des tempes. Bref, aucun regret d'être passé à l'acte dans l'idée. Maintenant, j'exige que la repousse suive ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yo :D

J+11 tout va bien je crois, les croûtes sont encore là mais je gratte un peu et je ramollis lors des shampooings. Toujours fina + levure de bière.


Je joins les photos du doc en pré et post-op, je ne les aient reçu qu'aujourd'hui ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »