Stepp'hair : 2818 FUE - Dr Jean Devroye (10-11/01/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yannick
Messages : 17
Inscription : 07 sept. 2018, 21:04

Message non lu

Sa doit te changer la vie!
Je voulais savoir comment est la texture des tes cheveux sur lf?
A partir de quel mois às tu pu commencer à les coiffer sans trop de difficultés?
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Yannick : Franchement ça enlève un poids et tu reprends plaisir à jouer un peu avec les longueurs ;) en toute transparence, j'ai encore un manque de calibre sur pas mal de cheveux en LF mais ça va continuer de s'étoffer (effet frisé, fragile...). Mais le rendu global est très correct. Sinon aux 6 mois j'ai commencé à kiffer.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Hello voilà m+11 très entamé (M+11 et 10 jours), j'avais zappé et j'avais une coiffure de merde :touffe2:


RAS toujours content de l'ensemble du rendu, les zones pas remplies ne se rempliront jamais, je me doutais dès le début qu'il y avait des zones plus désertes et des repousses plus capricieuses, j'avais vu juste. Mais bon le résultat est bien au final avec des longueurs. A voir si ça continuera à s'améliorer niveau qualité du cheveu.

LF :

Image

De 3/4 :

ImageImage

Vertex :

Image

ZD :

Image


Bonne journée ! :D
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Iimpossible de voir les photos (peut être parce que je suis à l'etranger)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Sûrement pour ça, RAS de mon côté.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Ah si c'est bon !!! Le jet lag des photos !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

CANON ! Content pour toi mon pote ;)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
geshua
Messages : 51
Inscription : 30 janv. 2018, 15:34

Message non lu

Salut Stepp'hair, félicitations pour ta greffe
Tu n'as jamais eu d'ES avec la fina ?
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Yo :D

Non jamais d'ES, je reste bien régulier quant à sa prise. Les cheveux tombent toujours mais de façon bien plus normale comparé à une époque.
Sur le rendu, je pense pouvoir dire que c'est définitivement fini. Je porte les cheveux courts et je suis content du résultat. Il y a une faiblesse au golfe droit mais ma coiffure de base masque tout ça.

Si je vais me faire retaper je corrigerai un peu le tir en plus du reste. Voilà je rebalancerai des photos dans quelques temps, peut-être à M+15.


Bonne soirée
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
LucioS
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2016, 19:04

Message non lu

Salut,

Pourrais-tu me dire dans quelle position tu es installé pendant l'opération? Assis sur une chaise médicale ou sur une table médicale (sur le ventre)? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@LucioS : allongé, et assis de façon inclinée aussi. Plutôt confortable pas de problèmes c'est juste que c'est long.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
LucioS
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2016, 19:04

Message non lu

Merci pour ta réponse, c'est du 50-50? Prélèvement assis et implantation couché ou l'inverse? Quand tu es couché c'est bien sur le ventre?
Cette question peut paraître bizarre mais en fait je suis en chaise roulante et rester des heures assis sans bouger n'est pas l'idéal pour moi.
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Hello any news, merci.
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Bonjour à tous,


des news après une longue pose sans nouvelles. En même temps après 1 an, ça bouge plus vraiment. Mais bon après 1 an et 5 mois, je remets quelques photos pour vous montrer le rendu. Toujours content d'avoir sauté le pas, je le referai d'ici quelques temps pour mon vertex et peut-être consolider ma LF/golfes. Soi avec le Dr De Freitas si on s'accorde un jour sur une date dans les années à venir, sinon avec le Dr Devroye à nouveau :) Sinon j'irai chercher ailleurs, il y a des bons partout. Toujours sous fina (RAS pour les effets secondaires), je ne fais plus le kétoconazole je n'ai pas racheté de flacon. J'ai eu l'impression depuis quelques temps que je reperdais un peu plus mes cheveux à nouveau, à surveiller donc.

Du coup ça rend bien je trouve globalement, ça fait pas blindé c'est sûr mais aujourd'hui avec le recul et l'expérience, ça ne me dérange pas, tant que ça fait assez rempli ça va. Par exemple de près en lumière naturelle on voit bien que ça fait pas cheveu épais et LF ultra fournie, il y a encore un peu ce côté "fragile", mais bon encore une fois ça n'est pas très grave, même si une retouche sera potentiellement la bienvenue.

De face :

Image

De 3/4 :

ImageImage

Vertex :

Image

ZD :

Image


Une bonne fin de journée, bonnes repousses à tous les récents greffés, et bonnes futures greffes aux autres ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut Stepp hair!
Cool d'avoir des news! Ta greffe est une vrai réussite dans le temps. On en devient hyper exigeant je crois :lol: Si tu peux encore faire le vertex et renforcer un peu à certains endroits tu pourras tirer un trait sur la calvitie! Je vois que tu ne privilégie pas forcement Devroye pour ta prochaine inter peux tu nous dire pourquoi?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »