YULENSAKKA : 1690 FUE - Dr Amat - Medic Xpert (France/Lux)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
yulensakka
Messages : 15
Inscription : 15 août 2017, 10:24

Message non lu

Bonjour, je suis un homme de 33 ans, ma calvitie évolue depuis plusieurs années avec en 2017 une accélération du processus.

Je joins des photos de moi avant l'opération et le jour J. A noter que ma ligne frontale a toujours été haute et mes golfes creusés.

J'avais consulté le docteur Amat en août 2017, il avait préconisé dans un premier temps pour mon cas, une greffe de 1500 greffons. Je me suis donc fait opérer le 12/01/2018, l'opération a débuté vers 8h jusqu’à 14h.

L’accueil est très bon, le docteur est à l'écoute, répond aux questions, donne toutes les explications nécessaires.

Au total j'ai bénéficié de 1690 greffons :
130 greffons de 1
860 de 2
700 de 3 ou plus
Pour les tarifs, contactez le Dr Amat en MP.
Voilà d'ou je pars
Voilà d'ou je pars
AVANT.JPG (19.42 Kio) Consulté 6749 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (24.39 Kio) Consulté 6749 fois
Avant le prélèvement
Avant le prélèvement
IMG_44821.jpg (72.2 Kio) Consulté 6749 fois
IMG_44871.jpg
IMG_44871.jpg (96.87 Kio) Consulté 6749 fois
IMG_44911.jpg
IMG_44941.jpg
Jupiter
Messages : 139
Inscription : 18 août 2017, 10:36

Message non lu

Salut. 1700ufs pour le 1er tiers ce sera suffisant pour une bonne correction. Surtout que la ligne frontale est conservatrice

Je suis vraiment très intéressé par les résultats de ce docteur. Les retours sont très positifs et ça devrait bien se passer. Je le suspecte néanmoins d'avoir pour ses patients une stratégie très prudente (comme dr De Reys). Koray t'aurais sûrement proposé 4000 ufs ! . En espérant que ce soit une réussite pour toi.
Avatar de l’utilisateur
chnoub
Messages : 282
Inscription : 01 oct. 2017, 09:58

Message non lu

Salut!
Merci de partager ton expérience ;)
Bon courage pour les premiers jours post-op!
Comme pour Tyrolien (même doc), la taille des impacts en ZD m’interpelle mais bon... si ça se remet bien peu importe (c’est tout ce que je vous souhaite à tous les deux!)
Tu as bien fait de te faire opérer. Ta calvitie n’etait Pas hyper méchante mais « pas belle ». Ça va te changer ;)
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

chnoub a écrit :Salut!
Comme pour Tyrolien (même doc), la taille des impacts en ZD m’interpelle mais bon...
C'est le moins qu'on puisse dire ! Curieux de voir la cicatrisation de la ZD.
yulensakka
Messages : 15
Inscription : 15 août 2017, 10:24

Message non lu

Merci pour vos réponses. Concernant ma calvitie "pas belle" :oops: , je n'ai pas précisé que je fais du hiphop depuis 20 ans et que je tourne sur la tète (ça n'a rien arrangé), on voit très bien sur les photos ou est le point de frottement. Ceci dit, mes golfes ce sont creusés davantage et les primitifs de devant commencent aussi à disparaître donc hiphop ou pas je serai devenue chauve.

Il est vrai aussi qu'avec plus de greffons, la densité serait meilleure, néanmoins, je préfère commencer comme ça, peut être que ça me conviendra, en espérant que ma calvitie n’évolue pas trop... on verra.

Concernant la zone donneuse, le docteur Amat utilise des punchs de 0.8mm. Aujourd’hui, nous sommes à J.3 post op, la zone donneuse est déjà bien cicatrisée.
yulensakka
Messages : 15
Inscription : 15 août 2017, 10:24

Message non lu

Voici une photo de la ZD à J.3 post op.
zone donneuse j.3
zone donneuse j.3
Capture.JPG (31.82 Kio) Consulté 6700 fois
Jupiter
Messages : 139
Inscription : 18 août 2017, 10:36

Message non lu

Le problème du hip hop n'est pas pour tes cheveux mais pour tes oreilles ! Rock forever (larmes)
yulensakka
Messages : 15
Inscription : 15 août 2017, 10:24

Message non lu

ah ah!, y'a le bon et le mauvais hiphop et pour info, j'écoute quasi exclusivement du rock :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

yulensakka a écrit :Voici une photo de la ZD à J.3 post op.
Capture.JPG
ça a l'air d'aller mieux !
Tyrolien
Messages : 17
Inscription : 20 nov. 2017, 13:18

Message non lu

Extra, je vois qu'on est passé par le même chemin. Je suivrai donc ton post avec attention. Bon post op ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

on voit bien que la zone donneuse s'est remise au bout de trois jours...le punch de 0,7 à 0,9 est dans la norme de la FUE . :reading:

ce doc Français a du savoir faire.

par contre à fuir les cliniques qui opérent avec du 2 mm !!!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yulensakka
Messages : 15
Inscription : 15 août 2017, 10:24

Message non lu

Salut tyrolien, on s'est quasiment croisé ouais. Je suivrai également ton post. En espérant que tout roule !
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

Salut je trouve 1500 greffons assez peu pour la zone a couvrir la densité sera assez faible non ?

J'ai aussi réalisé une demande auprès du Dr Amat, il m'a aussi proposé 1500 mais pour une zone plus petite (enfin normalement si j'ai bien compris) je suis donc très intéressé par les différents résultats que vous proposez tous récemment !!
Jupiter
Messages : 139
Inscription : 18 août 2017, 10:36

Message non lu

Je trouve 1700 ufs plutôt correct. Il a encore des primitifs et sa ligne frontale est conservatrice. Le résultat devrait être satisfaisant. Au "pire", il pourra refaire une retouche dans le futur. Sa stratégie est la bonne (bon médecin. Opération "moyenne" pour voir s'il est un bon client pour une greffe.)

Ce qui m'inquiète chez notre ami ce sont ses goûts musicaux (hip hop...). Mais il dit qu'il ecoute du rock donc ça va le faire !
Make in touffe
Messages : 172
Inscription : 04 déc. 2016, 23:02

Message non lu

bonsoir yulensakka

Je te souaite un bon post op !
la taille des greffons et les trous laissés paraissent plus gros que la moyenne !
Sais tu de quelle diametre etait le punch et si il etait à moteur ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »