BRUNO : 3000 FUE - PHC (2012) + 2500 FUE - Maral (26/03/15)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

bonsoir j ai plus de spray keratene pour hydrater la zone receveuse pas mal de greffé disent que le spray a l aloe vera est bien pour la post op mais j en trouve pas sur paris et je ne sais pas quel marque est bien et ou il y en a ?
avant le dr amar m avait conseillé l huile d amande douce mais c est très gras
sinon prohair m a conseollé un shampoo anti pelliculaire très et inibiteur de testoterone comme le propecia mais en usage esterne c est le shampoo nizoral anti pelliculaire il est jaune 2 fois par semaine ou 1 fois
famous01
Messages : 9
Inscription : 21 mars 2012, 23:11

Message non lu

bruno a écrit :
Snapshot_20121112.jpg
nouvelle coupe de cheveux a 4 mois et 10jours post op tondeuse a 9mm
c est la plus pratique pour le 2 roue
vivement d avoir la voiture pour plus avoir le crane qui démange acause du casque de moto
Salut Bruno,

ça a l'aire de bien se dérouler la repousse..,
tu pourrais nous donner plus de détails concernant ton évolution. je veux dire par là:

Niveau de densité satisfaisante?
Comment se porte la zone donneuse/receveuse?
Les rougeurs sont elle complément partis?

J'avais une question concernant prohaireclinic:
quel type punch il utilise pour retirer les greffons? manuelle automatisé? combien de mm?
Ensuite comment se fait l’implémentation des greffons sur la zone receveuse? c'est avec le punch?

Et enfin la question final es tu satisfait de la communication et du travail avec prohairclinic? et tu la conseillerai?

Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

niveau densité de repousse je dois etre a plus de 50 % A 4 MOIS C déja bien
plus trop de rougeur mais un point rouge a chaque fois que 1 greffons sort
au niveau du punch exact je sais pas demande a bart sinon c est de l extraction automatisé machine a 100000 euros qui vient des states pour le prélèvement
ensuite ce sont les assistantes qui l implante manuellement
niveau com bart me répond tjrs rapidement au niveau de leurs travail c est cline et ce sont les moins chère en fue de la belgique et meme europe de l ouest
ou je pense je les conseillerai niveau qualité prix
et famous tu pourrai mettre une photo pour voir ton niveau de calvitie
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut Bruno,

A quelle date as-tu été opéré en juillet ? Histoire de savoir à combien de jours post-op tu en es ?

Bien à toi,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

je me suis fait opéré le 2 et 3 juillet 2012 donc je suis a 4 mois et demi post op
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Tu as encore de la marge ! Et des pousses doivent encore sortir à 4 mois et demi.
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Re: BRUNO : 3000 FUE + repair work - ProHairClinic (Belgique

Message de bruno » 17 Nov 2012 22:20
bonsoir j ai plus de spray keratene pour hydrater la zone receveuse
Bonjour Bruno, Tu continues à mettre du spray keratene à M+4 ?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

bonsoir lainoulou oui prohairclinic m a dit d utiliser le spray jusqu a ce qu il n y en ai plus
il est génial moi qui est le cuir chevelu sec il hydrate un max les cheveux et le cuir chevelu
je l avais perdu mais je l ai retrouvé donc oui j en met tjrs et meme j aimerai bien en mettre tout le temps sauf que c est impossible je crois d en recommander c est que pour les post op de greffe
c est pour ca que je cherche un autre spray très hydratant sans rincage pour cuir chevelu sec apparemment l aloe vera est bien mais j en trouve pas peut etre que l huile d avocat est bien en spray aussi en spray de la marque biolane il y aussi furterer spray karité pour cheveux sec mais j ai lu que c était surtout pour les cheveux (longueur) et pas trop pour le cuir chevelu
donc si quelqu un sait ou se procurer du spray a l aloe vera sur paris je suis preneur car il ne me reste plus bcp de spray keratene
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Bruno :
apparemment l aloe vera est bien mais j en trouve pas
J'ai eu le même problème que toi en appelant les pharmacies, je te conseille de te rapprocher des magasins BIO à côté de chez toi. Généralement ils proposent la marque Pur aloé. Demande le gel à plus de 98% d'extrait d'aloe vera.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

J'ai mis de l'aloé vera pendant 3 mois tous les jours, j'ai le cuir chevelu nickel maintenant.
Je l'achetais dans un magasin bio effectivement , c'était de l'ordre de 14 euros.

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

ok merci du conseil j ai appelé un magasin naturalia france il en ont la marque pur aloé effectivement
mais ca existe que en gel et pas spray liquide malhereusement pour moi
parce que le gel faut masser cuir chevelu et tout alors que le spray il faut vaporiser donc moin de perte de cheveux
merci du conseil flo et kurt

et tu met ca comme du gel fixant mAIS sur le cuir chevelu tu fait pénétrer et tu rince pas KURT ?
SINON que vous pensez pour hydrater de l huile d amande douce ou avocat en spray?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Tu mets l'aloé vera sur ton crane et tu rinces une heure après.

L'huile d'amende douce, pq pas. Mais moi je n'ai utilisé que de l'aloé vera.

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

j ai une question pour tous ceux qui savent
il vaut mieux ne pas prendre de propecia du tout
que d en prendre par période et d arrêter par période car le changement d hormone accèlère la perte de cheveux?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Personnellement, je prend 0.5 Mg/ jour , la moitié de la dose généralement utilisée .

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

La posologie habituelle est, comme le dit Kurt, de 1mg dans le cas de l’alopécie. L'augmentation de posologie n'apporte pas de bénéfice thérapeutique selon l'Afssaps.
La moitié de ce dosage est parfois conseillé, notamment en cas d’éventuels effets secondaires.
Dans tous les cas, la posologie implique une régularité et non des cures, si le souhait du patient est d'en préserver les bénéfices le plus longtemps possible.
L'interruption prolongée d'un traitement (la durée variant d'un individu à l'autre) entraine la reprise de l'alopécie.
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »