AXEL77 : 2684 FUT Dr Meddeb (Tunis, Tunisie )

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ayant une certaine crainte quant à l'avenir de mon AAG, j'ai eu par mail le Dr Meddeb qui m'a confirmé que ma zone donneuse pouvait encore donner amplement de quoi faire 4000 UF, me voilà quelque part rassuré :) car même si pas ce nombre exact il y en a apparemment assez en réserve pour un résultat satisfaisant et c'est bien l'essentielle ;) . Je ne m'étais pas suffisamment renseigné sur la zone donneuse alors que c'est super important.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Une question axel, à part du msm, tu prenais autre chose en post-op ( vitamine ? minoxidil ?, ...) ?

Le msm , tu l'as pris pendant combien de temps ? A quel dosage ? En poudre ou capsule ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

J'ai tout pris en fonction des différents dosage
msm 2000 mg, beta sitostérol,saw palmetto+ huile de ricin, folligain+vitamines+ levure de bière le tout en capsule + spiro en cream + shampooing à la quinine et minoxidil rien y a fait pendant une année par contre je fume et mange moyen donc est ce une incidence surement un peu mais je ne pense pas complètement, mon organisme a réagit lentement malgré les compléments ou j'ai perdu + d'argent qu'autre chose, je ne prend pas de finastéride malgré ces atouts indéniables pour les cheveux mais ma virilité est trop importante quand à ces effets secondaires ;)
Ça peut fonctionner chez certains les diversent compléments mais moi non!

J'ai tout essayé et continue à le faire comme le néogénic mais oui pour ma part il n'y a que la greffe de "magique en résultat, entre de bonnes mains"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ma virilité est trop importante quand à ces effets secondaires

tout a fait d'accord je prefere une eréction dans le caleçon, que sur la tête c'est d'alleurs le but de la greffe , d'essayer d'avoir les 2
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Après un petit souci http://www.international-hairlossforum. ... =44&t=1276 à présent réglé dans le respect de chacun je tenais à préciser le bon taf de nos chers administrateurs au sein de ce forum, même si nous ne sommes pas toujours ok il y a de l'écoute et de bons renseignements avec une transparence qui n'est pas indéniable, bref j'ai manqué de courtoisie à un certain moment donné et je m'en excuse.
Affaire réglée.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

Ton aag est stable ou tu penses qu' elle évolue encore cette saloperie
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Elle évolue, ça me soul... malgré mon opération , là c'est le 2eme et 3 eme tiers frontale qui se miniaturisent. Ça le fait encore mais ça va vite me gaver cette situation.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Ouais moi aussi ça évolue, ça me saoule un peu de courir après mes cheveux, j'ai pas envie d'épuiser ma zone donneuse. J'espère vraiment qu'ils vont trouver un remède ou affiner le clonage bientôt car j'aimerais éviter d'enchainer les opérations. Je suis pas chaud pour refaire une FUT car ça remonte la ligne à l'arrière du crane à force pis bon effet lifting qui peut te remonter la ligne frontale. Pis la fue, sérieux, l'opération dure super longtemps, j'ai pas vraiment envie de repasser sur le billard pendant des heures à un prix exorbitant et un résultat plus aléatoire.

Pis bon, cheveux greffés éternels, j'y crois moyen quand je vois comment les zones donneuses perdent en densité en vieillissant. Cela dit, effectivement, probablement 50% des cheveux greffés resteront bel et bien.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je comprend tes propos kallogannn , moi les cheveux greffés pour 30 à 40 ans j'y crois ! dans mon malheur d' AAG les hommes bcp + âgées dans ma famille ont une couronne de ouf en densité, ça m'inquiète pas.
Je crois en la greffe à bon escient à de bon moment de la vie car passé par là et ça à changé un peu ma vie, je suis plus sur de moi ;)

Malgré ma bonne opération je me referais opérer je pense vers Septembre de cette année, mon AAG a progressé malgré tout, les cheveux gréffés tiennent top certains diront greffés trop tôt
Je transmettrais des photos en temps voulu ;) pour la technique ce sera une FUE "laxité pas top pour moi et de + très satisfait de ma cica"
Interventions:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ah oui axel ? tu as pris une decision? pour septembre 2013? toujours en fut ou en fue ? tain!! ça fais bien ch ... cette sloperie en tout cas sur tes photos tes cheveux sont top nickelle chrome
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui ma greffe a bien pris mais mon front et surtout middle scalp non greffés ont pris leur envoles "c'est batards" de + garnir fort davantage mon vertex sera avantageux.

Cela sera une FUE pour Septembre 2013 je pense.

J'attends encore des avis de Dr mais j'ai ce qu'il faut en ZD, heureusement.

Je m'y était préparé "même si ça fait grave chier ! " vue mon opération donc no blem mais voilà je préfère être franc autrement autant rien dire !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

salut je pars pour la tunisie le 2 juin pour une greffe le 4 juin. :( avait vous eu des nouvelles de mario 34 depuis sont op du 12 avril je n ai plus de nouvelles il ne repond pas a mes messages
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, il m'avait aussi dit son intention de se faire op le 12 avril suite à une mauvaise 1ere op chez un autre Dr "Beyhan apparemment" , moi je lui ai livré mon expérience via ma greffe et depuis + de nouvelle.

Pour les MP il y a eu une modification dernièrement http://www.international-hairlossforum. ... t1699.html, c'est peut être pour cela.

En tout cas bonne future op à toi.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

effectivement axel77 mais j ai aussi son mail perso

mais bon ..... dis moi je lis et la que le doc meddeb prescris des medocs a emmener moi a prendre avant l intervention moi on ma rien demander
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
Lors de ta visite pré op il te les indiquera surement, de plus il y a une pharmacie non loin de son cabinet donc pas de souci mais redemande lui pour être plus serein !
"Moi j'avais pris les médocs en France pour être tranquille sur place et effectuer un bilan sanguin en amont".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »