AXEL77 : 2684 FUT Dr Meddeb (Tunis, Tunisie )

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Parce que pour l'instant tu n'oses pas trop aller chez le coiffeur ?

Quand tu dis qu'il faudra du temps c'est que tu sais de quoi tu parles, et on imagine pas à quel point c'est long, mais tu y es déjà passé et les cheveux déjà greffé recouvriront très rapidement la zone, je suppose que ce post op sera moins dur que le premier
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Pour le coiffeur j'y vais tous les 2 , 3 mois maxi mais c'est surtout afin de désépaissir la couronne.

Concernant la repousse tu as surement raison mais je ne me fais pas d'illusion, il faudra sans doute 7, 8 mois post op voir + pour être vraiment satisfait.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui je suis d'accord désépaissir la couronne est assez important pour des gens comme nous qui ont une plus faible densité sur le haut du crâne, c'est un effet d'optique qui atténue la différence d'épaisseur ;-)

Tkt Axel je suis persuadé qu'au bout d'à peine un mois tu auras déjà une belle coiffure avec une ligne frontale qui a déjà été dessiné et qui elle ne tombera pas, cependant en effet il faut bien compter 8 mois comme tu dis pour avoir une crinière du tonnerre
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,

Merci à vous.

Ça y est de retour en France et intervention terminée, j'ouvrirais un post très bientôt, le temps de récupérer tranquillement de mon voyage car peu dormi mais je suis très satisfait de mon opération en Turquie auprès du Dr Koray et de son équipe.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Soldat kallogan en soutien !!!!!!!!! Félicitation pour ta greffe ! Perso, j'ai pas le courage d'aller en Turquie

T'as fait une fut ou fue du coup en Turquie ? T'as traité quelles zones ? Le docteur est un très bon choix je pense !

T'es pas obligé de répondre tout de suite si t'es dans le coltar, j'attendrais l'update de ton post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut axel content que tout se soit bien passé tu connais la suite.... la vie est un eternel recommencement surtout pour la greffe !
bon post op
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hate de voir tout ça :-) heureux pour toi en tout cas, repose toi bien
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui touffard c'est un recommencement mais souhaité.

Merci louis je posterais la semaine pro.

K; Je dis en page 14 une Fue et le pkoi ;)

Le DR koray a rectifié des erreurs importantes via ma Futn: Ma LF n' était pas du tout symétrique avec un manque de densité.
Mon prochain post le démontrera mais ma cica est bien par contre.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

ouah 3600 uf avec Koray, tu vas avoir une de ces touffes normalement :mrgreen:

Tain j'ai pas plus de cheveux que toi et tout le monde refuse de m'opérer pour l'instant :geek:
kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

C'te couronne dense de ouf que t'as Axel, t'as bien fait de dé-épaissir tout ça en fue si tu veux mon avis, ta répartition
capillaire n'en sera que plus homogène.
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

Salut Axel !!

Content pour toi! chuis sur que tout va bien se passer en post op et qu'avec ce que t'as pris tu vas te tapper une belle touffe !
hate de voir tes photos !

ciao
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Pour information, la suite du témoignage d'Axel77, qui concerne sa seconde intervention, se trouve à cet endroit :
http://www.international-hairlossforum. ... t2056.html

Merci de poser vos questions sur le lien donné, à moins qu'elles ne concernent que sa première greffe.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Bonsoir Axel77

Sa dois faire la.. 28 ème fois :lol: que je viens sur ton ancien post ! Je me reflète trop dans tes photos... je veux passer le cap d'une greffe de cheveux avec le Dr MEDDEB avec les mêmes besoins que toi a l époque (golfes LF,un peu le vertex)

C est pour ça que j'aimerais recueillir ton opinion sur ta greffe chez ce docteur quelques années après

Cordialement !!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
comme tu as pu le constater j'ai été obligé de me faire ré-op suite à la non-stabilisation de mon AAG, concernant mon intervention avec le Dr Meddeb je la trouve vue le rapport qualité-prix satisfaisante, ma Zone Donneuse fut non abimée car ma cicatrice est bien réalisée, non douloureuse et non gênante.

Il manquait de la densité via mon golf droit et avec le rasage du crâne j'ai pu vérifier que les propos du Dr Lupanzula et du Dr Koray étaient vrais à savoir que ma LF était trop asymétrique vu la morphologie de mon visage.

Le Dr Meddeb est pour ma part un bon praticien en FUT, son équipe à peut-être moins d'expérience que lui car mon golf droit a été implanté par une de ces assistantes.

Je ne peut pas regretter cette opération car le résultat était tout de même présent et j'espère bonifier cette 1ere greffe via actuellement ma seconde intervention.

Lors de ma seconde opération en Turquie j'ai ressenti une équipe plus disciplinée et pro, à confirmer...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Merci pour ta réponse axel77 !

J'ai moi aussi voulu passer entre les mains du Dr Koray .C'est d'ailleurs lui et son travail sur des témoignages d'ici et d'ailleurs qui m'on pousser a faire les premières démarche en vu d'une greffe (prise et envoi de photo de mon crane ect..) Alors je pense que tu n'as pas de soucis a te faire et que tu auras au moins autant de repousse/résultat que ta première greffe chez le Dr Meddeb voir mieux encore + tu auras réparer ls erreur de ce dernier.. je pré visage que du positif pour toi ;) juste sois patients !!

J'aurai eu le financement.. J'aurai fais comme toi a coup sur ! J'aurai largement préférés faire une FUE qu'une FUT avec la cicatrice qui m embête vu que j ai tjrs porter les cheveux court en dégradé D'où ma question: as tu pu choisir la taille (longueur/largeur) et surtout l'emplacement de la cica quand tu tes fais greffé chez Meddeb ? Car je souhaiterais qu'elle sois le plus haut possible... Crois tu que c'est possible ??

Pour finir je pense que pour ce faire greffer en FUE avec un résultats satisfaisant il faut malheureusement y mettre le prix !! Les prestations clinique pas cher du genre Istanbul center beauty travel24 ect.. ou encore des docteurs turc qui sorte de nul pars avec 1 ou 2 témoignage pas très clair c'est vraiment le lotto je pense

Donc encore une fois j pense que tu a fais le bon choix et que tu as mis toute les chances de ton coté pour un bon résultat final !!


Bon courage et surtout bonne repousse :D
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »