AXEL77 : 2684 FUT Dr Meddeb (Tunis, Tunisie )

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

salut Axel, je viens intervenir sur ton post pour aiguiller steve, car moi pour environs 3500 euros j'ai eu 3900 uf et hotel 4 etoiles 4 jours, avion compris si je me rapel bien lol le doc est vraiment top, rien a dire et au vu de certains résultats de top doc en FUT, c'est sur qu'il les vaux largements maintenant c'est prouvé... !!! Pour l'hotel, hotel phébus qui n'est pas très loin faut compter 400 euros en plus (je pense) avions compris, je ne suis pas passer par hairmed, je me suis dit que pas besoin lol...donc sans passer par hairmed je pense que pour deux personnes avec 3900 uf à implanter celà doit tourner autour des 4000 euros après si il y a moins d'uf a implanter le prix diminura forcément...en tout cas Axel ta un super résultat j'suis content pour toi (pour moi c'est pareil, ça c'est même densifié, t'avai raison )
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

salut axell pour ce qui concerne le voyage en Tunisie faut-il un passeport ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci Djnew et cool si l'évolution de ta greffe est de mieux en mieux ;)

Steve, en passant via hairmed le passeport n'a pas été utile pour la Tunisie , je pense que la carte d'identité est suffisante, néanmoins il est peut être préférable de te renseigner en Mairie ou autre pour confirmation.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Pour y avoir passé des vacances, le passeport n'est pas obligatoire ... la carte d'identité est suffisante. Mais c'était avant le fin de Ben Ali depuis il y a eu peut être du changement ;-)
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

OK merci c'est cool pour les renseignements je vais voir sa avec hairmed j’attends leur réponse il mettent un peu longtemps a répondre depuis lundi j'ai pas de réponse
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

si tu n'a pas de passeport comme moi, seul la carte d'identité et la reservation de l'hotel sont obligatoire pour aller en Tunisie.
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

salut axell peu tu mettre une photo de ta greffe aujourd'hui avec du gel pour voir le résultat stp merci
Retournera tu chez docteur meddeb un jour si tu doit refaire une greffe ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ok no blem ;) j'irai peut être le revoir à l'avenir mais est ce bon de rouvrir la cica ?, ça demande réflexion et la FUE m'intéresse aussi ultérieurement donc à réfléchir tranquillement.
Je viens de prendre quelques photos , un peu de gel "cheveux humidifiés, et d'autres rien au soleil coiffé plus ou moins ;)

J'espère que ca répondra ;) il est vrai que sur cheveu humide c'est bcp moins bien.
Les différentes photos montrent la greffe dans son ensemble.
Voilà et là ça fait post op 14 mois et demi.

Bon week end à tous !
23.JPG
23.JPG (239.78 Kio) Consulté 8225 fois
16.JPG
16.JPG (236.74 Kio) Consulté 7640 fois
17.JPG
17.JPG (201.95 Kio) Consulté 7640 fois
18.JPG
18.JPG (176.5 Kio) Consulté 7640 fois
19.JPG
19.JPG (162.62 Kio) Consulté 7640 fois
20.JPG
20.JPG (170.99 Kio) Consulté 7640 fois
21.JPG
21.JPG (252.77 Kio) Consulté 7640 fois
22.JPG
22.JPG (228.92 Kio) Consulté 7640 fois
24.JPG
24.JPG (197.17 Kio) Consulté 7640 fois
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

On voit la difference entre le 3 eme et 4 eme mois et ca me donne espoir.
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

axxel ta greffe et une réussite c'est certain moi j’attends encore pour passer entre les main du docteur meddeb

axxel : tu prend toujours du minox ou tu prend plus aucun medoc ?
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut Axel,

Un très bon résultat au vu de tes photos! ce qui est sûr c'est que tu es indetectable, tout est naturel ;)
Je serai aussi intéressé de savoir si tu prends encore du minox?? ou autre bien sûr!

à plus ;)
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Top de chez top....Dommage qu'il ne pratique pas la FUE ce doc :(
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

caraglio95 a écrit :Top de chez top....Dommage qu'il ne pratique pas la FUE ce doc :(
Oui cette technique ne l'interresse pas,
trop contraignante à son gout et moins sûr que la FUT.

Sinon resultat très correct axel,
la LF est nickel et le vertex est parfaitement recouvert sans avoir utilisé trop de greffons,
tu as de la réserve pour l'avenir.

Si ta calvitie évolue tu retourneras chez le le docteur meddeb?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

nikoko a écrit :
caraglio95 a écrit :Top de chez top....Dommage qu'il ne pratique pas la FUE ce doc :(
Oui cette technique ne l'interresse pas,
trop contraignante à son gout et moins sûr que la FUT.

Sinon resultat très correct axel,
la LF est nickel et le vertex est parfaitement recouvert sans avoir utilisé trop de greffons,
tu as de la réserve pour l'avenir.

Si ta calvitie évolue tu retourneras chez le le docteur meddeb?
Qu'il trouve la technique trop contraingnante soit !!! en revanche FUE moins sur que la FUT, c'est à dire ??
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ben"1984" oui la différence s'est effectuée progressivement "J'espère que tout s’effectuera bien pour toi ;) , au final"

Concernant le traitement j'ai pris le foligain pas vraiment une réussite ni un échec, les minox 5% je le prends toujours mais depuis peu en "foam et je trouve que c'est moins gras"
Depuis mi-juin j'applique la cream spiro http://international-hairlossforum.com/ ... f=16&t=487 mais voilà difficile de trouver une info claire sur celui-ci "si vraiment s'était efficace il y aurait + de retour sur ce produit ? " et au final s'est contraignant car produit gras, je vais finir mes 2 pots restants et pense arrêter.
Je vais tempter la stemoxydine - Dercos Neogénic on verra bien? + continuer par cure des compléments naturels.

Pour la greffe je suis satisfait et l'atout positif est que le rendu soit naturel !, le Dr à je trouve respecté la morphologie de mon visage, de toute façon c'est une greffe respectant une problématique qui était actuelle car calvitie lente à se stabiliser, si elle progresse trop je retournerai peut-être le voir "avec bcp moins de stress car confiant" mais retaper dans la cica est-ce une bonne alternative ?

Sachant qu'il me reste en ZD "nombres exactes à déterminer mais selon lui suffisant pour répondre à une seconde greffe" ; le problème est la laxité de mon cuir chevelu qui n'est pas des + souple donc oui dommage qu'il n'aime pas et ne pratique pas suffisamment la FUE comme le souligne nikoko " Le Dr la pratique mais trop peu! selon ses dires"

Chaque Praticien A ou Plusieurs compétences et lui la FUT la maîtrise, la FUE non à ce jours ou ça demande à être démontré.

La FUE je pense est pour ma part une bonne option "ça reste encore à définir" car faudra probablement recouvrir à une seconde op dans un futur plus ou moins proche et puis il est vrai que de retrouver ces cheveux c'est "magique" surtout quant on a essayé divers traitements qui n'ont pas fonctionné, une fois qu'on y a touché on en veut + ;)
Dernière modification par axel77 le 09 sept. 2012, 18:33, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »