MAXS6 : 1400 FUE DHI - Paris

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Bonjour à tous
Je suis sur le forum depuis quelques petits mois et je voulais vous partager ma récente greffe chez DHI paris .
1ere consultation chez eux fin octobre 2017 où l'on rencontre une conseillère qui examine votre zone donneuse ( sans pour autant vous en révéler sa capacité exacte ) et qui se prononce sur une session qui pourrait vous convenir.
Pour ma part elle me proposait deux alternatives soit une session regular " environ 2500 cheveux pour 5900 euros soit une session méga pour 3000 cheveux.
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Je savais qu'il me fallait environ 150p greffons au vu de mon avancé sur les golfs et ligne frontale un peu touché donc j'ai opté pour la méga.
Ayant connu le forum juste après la consultation cela à confirmer ce que je pensais à savoir que 1500 était le minimum.
Maintenant n ayant que 24 ans je voulais rester en France et au vu de leurs bon résultats avec peu de greffons je me suis lancé fin janvier dernier .
Le jour de lopé on est accueilli par une conseillère à nouveau ( pas la même que lors du 1er rdv ) qui se charge de prendre divers clichés sous tous les angles et de récupérer les chèques puis direction l étage pour prise de contact avec le chir et son assistante .
Tout deux grecs malheureusement parlant anglais mais ils n avaient pas forcément envie de s attarder sur le point de vue relationnelle sauf l assistante qui a essayé de détendre l atmosphère.
Concernant le médecin il a effectué le tracet de la ligne frontale en moins de deux minutes et très haut par rapport à mes attentes qui n était pas extravagante non plus ...
Bref cest parti pour l extraction quelques peu douloureuse lors des piqûres et pénible pour la position statique mais supportable environ 2h30 a 3h puis repas a 13h .
A la revenue du chirurgien je lui ai fais comprendre que je n'aimais pas trop le tracé et lui ai demandais de rabaisser quelques peu la ligne des golfs notamment ce qu'il a fait de quelques mm à peine sans règles n'y aucun instrument de mesure mais bon je me suis dis ok il sait ce qu'il fait certainement. ..
Il m'a précisé que ce n'était pas de la symétrie et qu'il privilégiée le naturel au vu de mon âge
Bref 2h15 2h30 d implantation a peu près
Je vais vous poster les photos mais globalement je suis mitigé pour l'instant. .. C'est une clinique réputé en France mais je trouves qu'ils ne font pas le travail jusqu'au bout et que cela reste aléatoire suivant le praticien sur lequel ont tombent ou bien l'assistante .
Malgrés leurs gentillesse cela ne fait pas tout , ils m'ont précisés avoir plus de 160 inters par mois à mon avis c'est ça qui est regrettable leur côté a la chaîne qui ne permet pas de s attarder pleinement sur chaque patient .
J'ai eu 1400 greffons pour 3070 cheveux a peu près .
Ratio de 2.20 que j'ai eu 3 jours plus tard suite à ma demande par mail ...
Je vais vous mettre les photos.
Merci à louloute notamment sinon j'aurai peut être fini chez challeng hair lol bien que pour mes futurs opé jopterai sûrement pour la Belgique
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Idem que toi pour ma part, j’y suis passer en mars 2017 avant de connaître le fond Rumpler et le résultat au vu du tarif n’est pas la, comme tu la sens bien préciser traçage de la ligne approximative et mauvais densité pour seulement 6000 euros..! Pour la prochaine que j’ai deja programmer je m’oriente vers le docteur Meddeb, les docs belges sont très reconnu mais très chers et ce doc a ce que j’ai lu est très pro et fait tout de a a z pour un tarifs un peux plus bas.
Enfin tous ça pour dire que pour se que propose DHI on peux se payer Mwamba avec plus de greffon !!!
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Oui c'est sur enfin bon moi j'en suis qu'à 18 jours je vais attendre 5 mois avant de me prononcer peut etre que le résultat sera correct mais en tout cas comme tu le dis pour le prix il y a largement possibilité de trouver plus compétent et d'être en confiance avec un praticien qui prend le temps d étudier le cas par cas
Attend je post les photos
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

À la fin de l implantation
20180207_104240.jpg
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

J+1
20180207_104352.jpg
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Idem que toi pour ma part, j’y suis passer en mars 2017 avant de connaître le fond Rumpler et le résultat au vu du tarif n’est pas la, comme tu la sens bien préciser traçage de la ligne approximative et mauvais densité pour seulement 6000 euros..! Pour la prochaine que j’ai deja programmer je m’oriente vers le docteur Meddeb, les docs belges sont très reconnu mais très chers et ce doc a ce que j’ai lu est très pro et fait tout de a a z pour un tarifs un peux plus bas.
Enfin tous ça pour dire que pour se que propose DHI on peux se payer Mwamba avec plus de greffon !!!
Pièces jointes
95D9DCD1-F2B0-4D9E-BB64-049480107D43.jpeg
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

J+1
20180207_111310.png
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

+9
20180207_111604.png
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

IL boss bien mais le rendu est décevant par rapport au prix et la demande client n’est pas prise en compte
Pièces jointes
BDD3958B-EF6D-43DF-8F7A-D2AC30D5FCD6.jpeg
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

20180207_112003.jpg
J+14
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Oui je penses que les docs restent tout de même compétent mais ils sous estiment le nombre de greffons oui
Tu en as eu 1400 toi aussi à peu près ?
Moi ils m ont fais comprendre que ma ZD n'était pas terrible donc je me dis que le point positif c'est qui l m'en restera encore un peu car si j'avais étais chez un autre doc certainement qui l m'en aurait pris 2000 et là je penses que ça aurait été un peu trop risque comme ça risque d évoluer
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Non il m’ont mit approximativement 1000 greffon sur les golfs’ et densifier le toupet je voulais combler un peux plus les temps mais ils voulaient rien savoir
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Oui idem limite j insistaisme pour avoir une méga + mais ils m'ont dit surtout pas la méga sera largement suffisante
Mais c'est du marketing leurs noms de " sessions "
Et malheureusement c'est la conseillère qui examine et influence le choix alors que cela devrait être du ressort du doc ..
Attend un peu beaucoup ont énormément de densification vers 6-8 mois ;)
Moi je vais patienter et croiser les doigts
Avatar de l’utilisateur
misterying
Messages : 88
Inscription : 16 sept. 2016, 22:31

Message non lu

M le duc j'ai l'impression que tu as eu le même doc que moi, je croirais voir mon crane
je suis passé le 19 janvier pour une session reguliere+ 1500 greffons et 4000 cheveux

si tu veux bien, envois moi ton facebook sur ce mail
[email protected]
Dernière modification par misterying le 07 févr. 2018, 13:26, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum. ... t8710.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »