LOULOU : 3800 FUE - Dr ACAR (16/10/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Loulou.
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2017, 10:02

Message non lu

Bonjour le forum, j’étais à Istanbul y a 3 mois. J’écris aujourd’hui pour vous faire partager mon expérience qui s’est très bien passer, j’ai mis un peu de temps à publier mon propre sujet, pour ne pas me stresser.

15 Octobre 2017
Départ de Lyon, avec Turkish airlines, si je me souviens bien, le billet était dans les 230 Euros.
J’ai atterris à Ataturk (sur les conseils de la clinique, apparemment l’autre aéroport est très loin de leur clinique).
Arrivée à l’aéroport j’ai rejoint leur bureau pour me conduire à l’hôtel.

16 Octobre 2017
On me récupère le matin à 8heures, pour aller à la clinique, il y’avais 2 autres personnes avec moi, mais j’étais le seul Français. Je suis très bien accueilli par toute l’équipe, et pars la coordinatrice Française du docteur.
Je ne parle pas très bien Anglais, alors c’était rassurant qu’elle soit là. On me fait une prise de sang, après quelques minutes on commence la consultation avec le docteur Acar. Il est très à l’écoute, il prend vraiment tout en compte, et c’est très agréable. Je ressors quelques temps après avec des dessins sur la tête, ils prennent des photos, me rase les cheveux, et c’est partie pour 8 heures d’interventions. J’avais pris leur nouvel anesthésiant avec 70% de douleur en moins, je ressentie comme une pression mais pas d’aiguille alors oui je pense que ça faisais tout de même moins mal que l'autre.
Tout ce passe bien, j’ai une petite pause sandwich, d’une dizaine de minutes et c’est reparti. L'operation est assez longue, et ce n'est pas très confortable.
On me met un bandage pour finir, et direction l’hôtel.
C’est assez fatiguant comme opération, je suis rentré très fatiguer, moi qui voulait visiter un peu le coin ce ne sera pas pour cette fois.

17 Octobre 2017
On vient me chercher à l’hôtel le matin, on m’enlève le bandage, on m’explique comment faire les lavages, et j’achète le pack pour 1 an, comme ça je suis tranquille. Dedans il y a un shampoing antichute de cheveux, des vitamines, de la biotine et du finasteride 5mg et une boite pour les couper. On m'annonce que j'ai eu 3800 greffons, on me remet un dossier avec la garantie de 10 ans, le récap de la greffe et la facture de ce que j'ai payer. Après on me ramène à l’aéroport et retour à Lyon.

Merci à toute l’équipe et le docteur Acar tous très pros et très bien accueillis
Si vous avez des questions amis formeur, je serais content d'y répondre. J'ai essyer de prendre des photos le plus clair possible.

Maintenant les photos à 3 mois
Avant.jpeg
Av derriére.jpeg
Av derriére.jpeg (81.78 Kio) Consulté 3677 fois
Av arriére.jpeg
Av arriére.jpeg (83.65 Kio) Consulté 3677 fois
Après 2 jours.jpeg
Après arriére.jpeg
Après 2 jours vertex.jpeg
moi1.jpeg
moi1.jpeg (98.74 Kio) Consulté 3677 fois
moi7.jpeg
moi7.jpeg (44.19 Kio) Consulté 3677 fois
moi10.jpeg
moi10.jpeg (115.69 Kio) Consulté 3677 fois
moi3.jpeg
moi3.jpeg (45.73 Kio) Consulté 3677 fois
moi4.jpeg
moi4.jpeg (60.11 Kio) Consulté 3677 fois
moi5.jpeg
moi5.jpeg (31.49 Kio) Consulté 3677 fois
Avatar de l’utilisateur
Katoshman
Messages : 53
Inscription : 05 juil. 2016, 20:11

Message non lu

Salut,

Ca semble prometteur pour la suite. Je trouve qu'il y un vrai gain esthétique à 3 mois.

Merci pour ton partage et bon courage pour la suite.
Loulou.
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2017, 10:02

Message non lu

Salut Katoshman
merci


Les admins ce serai possible de mettre mon sujet autre pars? je crois que je me suis tromper
Merci
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello !

des news de ton post op ? :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Loulou.
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2017, 10:02

Message non lu

Salut à tous

Voila à 10 mois

Je suis très content, densitée au top
Pièces jointes
m+7.jpeg
m+7.jpeg (47.55 Kio) Consulté 2969 fois
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Merci pour ton retour, c'est possible d'avoir des photos du dessus, de la zone donneuse de meilleures qualités. Tu as choisi le Gold package à 1990e ou le vip package à 3490e avec incisions faites par le docteur ACAR ?

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Oui, merci pour ton retour, ;-)
...mais en effet très difficile de se rendre compte du "véritable rendu" avec cette photo,
si tu pouvais en mettre une autre en ligne (axe droit, bien nette, sans contre jour) merci :-)
(on vois la belle tignasse, c'est bon signe !)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »