MAO2701 : 3700 FUE - Clinicana (13/02/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Bonjour à tous,
Dernièrement j ai beaucoup suivi l expérience de chacun sur le forum.
Et apres 4 mois de réflexion, je me suis décidé à faire le pas avec un ami. On s est motivé mutuellement et en à peine 15 jours nous nous sommes Mis en route à Istanbul.
Pourquoi Clinicana ? Tout simplement mon ami avait deja visite la clinique qlq mois auparavant et il était stupéfait par le professionnalisme des chirurgiens et des traducteurs.
Juste pour vous dire la clinique fait 15 étages avec differents services.
On a été assister pendant les 2 mois avant l opération par une traductrice belgo turc qui etait top rien a dire. Présente à toutes instants pour nous conseiller et qu on prenne notre temps.
Ni relance ni rien juste ce qu il faut.
L’operation a été faite hier le LUNDI 13/02/2017 pour mon ami et moi.
On est rentré au bloc a 12h30 et on en est sorti à 19h30.
Se fut tres long.
Pour le nombre de greffons implantés, le 15/02 on va nous retirer les bandages et je demanderai pour le nombre de greffons implantés.
Le prix du séjour pour les deux en une chambre au Ritz Carlton avec Petit dejeuner pour 4 nuits avec opération et transport à 2500 euro chacun.
Je vais voir maintenant comment rajouter les photos d’avant et après.
Je suis tout oui pour tout conseil de votre part au vu de votre expérience et connaisance.
Et si quelqu’un a besoin d infos complémentaires n’hesitez pas.
Dernière modification par mao2701 le 14 févr. 2018, 11:45, modifié 1 fois.
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Image
Image
Image
free image hosting

Apres l’operation du jour meme. 13/02/2018
hair25
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2018, 15:40

Message non lu

Bonjour, c'est pas mal :)
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut ,
félicitation :chapeau:
Quel à était ta stratégie d’implantation?la clinique prévoit elle une seconde intervention ?
Courage et force à vous.
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Jule a écrit :Salut ,
félicitation :chapeau:
Quel à était ta stratégie d’implantation?la clinique prévoit elle une seconde intervention ?
Courage et force à vous.
Bonjour ,

Effectivement il est prevu une deuxième intervention dans qlq années pour la zone vertex.
Ils ont privilégie la zone de devant suivant ma demande. Vu que la zone vertex ne souffre pas trop pour le moment.
Dernière modification par mao2701 le 16 févr. 2018, 13:34, modifié 1 fois.
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Jule a écrit :Vertex :pt1cable:
Haha merci on s’habitue doucement à tout ça.
Avez vous une idée apres combien de temps on peut reprendre le sport ? Musculation par exemple ?
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut,
Je suis pas expert mais j’ai lu sur le forum,1 mois pour le sport,mais pas de piscine avant 6 mois,à confirmer par les greffés ...
Vous prenez un traitement ?
stillguy
Messages : 55
Inscription : 02 oct. 2017, 07:42

Message non lu

félicitations, dans un an ça va le faire! Pour le sport (aussi) les docs ont des approches qui varient, en général 10-15 jours pour reprendre légèrement (pas trop transpirer pour les greffons). Musculation j'attendrais un petit mois pour y aller franco!
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Jule a écrit :Salut,
Je suis pas expert mais j’ai lu sur le forum,1 mois pour le sport,mais pas de piscine avant 6 mois,à confirmer par les greffés ...
Vous prenez un traitement ?
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, l'équipe médical n'a pas voulu me prescrire de traitement, je leur ai demandé si de la minoxidil ou autre peuvent etre pris pour maximiser la bonne repousse et ils m'ont dit que ce n est pas nécessaire pour le moment.

Néanmoins j'ai pris de la pharmacie un médicament sous le nom de HP BIOTIN TABLET B8 à prendre à partir du 14 eme jour.
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

stillguy a écrit :félicitations, dans un an ça va le faire! Pour le sport (aussi) les docs ont des approches qui varient, en général 10-15 jours pour reprendre légèrement (pas trop transpirer pour les greffons). Musculation j'attendrais un petit mois pour y aller franco!
Effectivement je viens d'envoyer un message au médecin, il faut attendre au moins 1 mois minimum pour reprendre toute activité sportive.

Merci en tout cas pour ta réponse.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

La clinique ne fait pas de prélèvement bht,ou est-ce un choix de conserver des greffons pour plus tard???
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Jule a écrit :La clinique ne fait pas de prélèvement bht,ou est-ce un choix de conserver des greffons pour plus tard???
Oui l'objectif était de conserver des greffons pour une seconde opération dans qlq années si nécessaire et je voulais que la zone donneuse soit conservé au maximum pour un effet plus naturel avec le temps.

La clinique fait des prélèvement BHT.
stillguy
Messages : 55
Inscription : 02 oct. 2017, 07:42

Message non lu

petite question Mao, le doc t'a-t-il donné de quoi hydrater tes greffons? Je pose la question car pour moi le doc a biffé cette mention des conseils post op et ne m'a pas remis de spray. Ceci dit je vois que je ne suis pas le seul, d'autres ont été dans le même cas et ont eu un super résultat final...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »