JOSCA : 1500 FUE - Dr Meddeb (06/02/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Hey, merci de ta réponse. Me concernant oui j’ai pris des risques, mais je mettrais jamais ma santé en danger pour des cheveux . J’ai pu résoudre un complexe car a 20 ans bcp ont de beaux cheveux . A 30/40 ans il est normal d’avoir une calvitie et dans le pire des cas je ferais une trico. Je vous souhaite de réussir à réaliser votre projet de greffe . Moi maintenant je peux me concentrer sur mon avenir, faire mes’ etudes tranquille sans me soucier des cheveux. Le futur me dira si j’ai bien fais de faire ça ou non. Vous souhaitant une bonne continuation, Josca
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

il n'est jamais normal d'avoir une calvitie à 20 ou 50 ;)
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ben si, dans un certain sens.

Normal, ça veut dire être dans la norme. A 20 ans, ce n'est pas normal d'avoir une calvitie. A 30 non plus d'ailleurs. Par contre, dès 40-50 ans, plein d'hommes commencent à se dégarnir et une calvitie est donc beaucoup plus "normale" à ces âges.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Je pensais ça aussi en fac... A 40 ans cela sera "normal". Si l'on peu s'entendre sur une relative normalité, je reste convaincu que le poids psychologique reste le même... C'est aussi normal d'avoir de l'acné... C'est moins simple de l'assumer et de se dire que quasi tout le monde en a...
Si tes cheveux ça te complexe à 20, y'a de grandes chances que cela reste le cas à 40, 50... L'impact sur l'image que l'on a de soi à 20, 30, 40, 50, ça reste pareil... Et je sais de quoi je cause... 20 de chute de cheveux ;).
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Petite Maj pour 12 mois post-op ? :)
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Hello tout le monde!
Sorry, moins je viens ici et mieux je me porte, c'est signe que je pense moins à mes cheveux lol. Voici des photos à M+12. Avant ça je tiens à conseiller à tous ceux qui souffrent de calvitie ou autre, de commencer par changer leur mode de vie avant d'entamer tout traitement et de se méfier des lobbys pharmaceutiques qui pensent qu'à générer du profits. Je vous conseille donc de suivre le professeur Joyeux, qui est un chirurgien cancérologue et expert en nutrition avec sa femme, qui seront vous remettre sur le bon chemin! En ce qui me concerne j'ai revu toute mon alimentation et je cours 1 à 2 fois par semaine car je me dis que le fait de courir renvois plus de sang vers le cerveau et apportent donc les nutriments nécessaires aux cheveux, psychologiquement je suis content d'aller courir du coup et c'est très bon pour les maladies cardio vasculaire :P Je prend également beaucoup le soleil sur mes cheveux et mon visage et ça fait du bien. J'ai également fait 3/4 séances d'injection de mesothérapie associé aux lampes LED.
Bon voici les photos, bon courage à tous et merci au Docteur Meddeb.
Image
Image
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »