JOSCA : 1500 FUE - Dr Meddeb (06/02/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Photo à J+1Image

Photo J+5 (4,5)
Image
Image
Image
Dernière modification par Josca le 27 oct. 2018, 20:40, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Katoshman
Messages : 53
Inscription : 05 juil. 2016, 20:11

Message non lu

Salut,

Pour moi rien d'inquiétant dans tes photos. Le travail est propre. Ne stresse pas, certains greffons sont censés tomber. Tu peux quand même envoyer les photos au doc pour avoir l'avis d'un pro.

Tu as quel âge ?
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Hello! Tout d'abord merci pour ta réponse :)! J'ai envoyé les photos au docteur MaiS je pensais Que les greffons tombaient vers j+10 mini donc je stresse j'avoue .. j'ai 20 ans, j'ai jamais eu une lf droite toujours les golfes creuses, Mais je pense passer sous fina dans les prochains mois, pour l'instant j'ai rien comme traitement. J'ai peur des effets secondaires concernant la libido, cancer, et autre conneries dont je n'ai pas vérifié les sources je l'admet, je dois m'y pencher ces prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Katoshman
Messages : 53
Inscription : 05 juil. 2016, 20:11

Message non lu

Pour les ES du fina tu ne seras pas sans avoir tester. Maintenant je te conseille de prendre de la fina pour conserver tes primitifs. Je ne connais pas ton patrimoine génétique et ni l'évolution de ta chute. Ca peut très bien rester à ce stade sans traitement.

Le doc est top tu n'as pas à t'inquiéter. Essaye de ne pas y penser et attends la réponse du docteur.

Bon courage pour la suite. Je suivrai ton poste avec attention car je me fais opérer par le docteur De Freitas à la fin de l'année pour le même nombre de greffons :)
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Merci pour tes reponses, intéressante d'ailleurs !:) je ferais un post en detail demain avec l'ordinateur :) ! Bon courage à toi et donnes des News ! Bise
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Bonsoir mes amis, je sais qu'en ce moment je vous ai sollicité pas mal de fois, mais là je commence à avoir peur... Je suis à J+7 et j'ai l'impression que des greffons ont foutu le camp avec des cheveux...
Voici une photo donc à j+1
Image

et voilà maintenant à J+7,5 , il y a des trous qu'avant il n'y avait pas... je crois que je vais finir par me pendre....

Image
Image
Image
Image

Pour les soins je met de l'aloe vera en gel sur ma zone receveuse 30min puis shampoing anaphase. J'ai l'impression que l'aloe vera assèche alors je pense arrêter d'en mettre.
Merci à tous pour votre temps que vous accordez aux personnes sur le forum. Bise
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Mets rien en ZR ;)
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut
quel est le nom de la clinique ?et du docteur ?
Tu devrais les contacter pour être rassuré
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

D'accord merci louloute, JuSte shampoing ?
Bref en tous cas je suis vraiment dégouté, je suppose que les greffons tombés Ca repoussera jamais, ils sont tombés sûrement à j+6/j+7 .
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

Jule a écrit :Salut
quel est le nom de la clinique ?et du docteur ?
Tu devrais les contacter pour être rassuré
Bonsoir, Docteur meddeb
brams42
Messages : 18
Inscription : 09 févr. 2018, 15:35

Message non lu

Pas forcément tu peut avoir des cheveux qui tombe avec le bulbe mais les cellules sont bien presente sous la peau
Josca
Messages : 42
Inscription : 11 juil. 2017, 17:28

Message non lu

brams42 a écrit :Pas forcément tu peut avoir des cheveux qui tombe avec le bulbe mais les cellules sont bien presente sous la peau
J'ai envoyé un message au Docteur la.. je suis stressé de ouf
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Mais non cest rien ca arrive souvent quand ca fait les croutes ca s ecarte meddeb sais ce quil fait ca changera rien au resultat final et puis cest ca de faire une greffe faut etre fort psychologiquement aussi...on fait pas ca sur un coup de tete
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Les greffons sont déjà bien ancrés après 5-6 jours donc pas de soucis, ça va repousser.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

josca reste cool...le délai pour qu'un greffon soit très bien ancré est d'une semaine soit 7 jours!

donc pas de stress inutile pour le reste de ta greffe.. ;)

en plus les croûtes s'écartent et donne aussi cette effet, le boulot de Meddeb est bon t'inquiète pas!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »