FUE 3500 à 4000 / Dr Cinik 01 mai 2018

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Iksou a écrit :@jrd14 et bien tu peux répondre car ça m'intéresse, et je pense que ça peut intéresser d'autres personnes.
Beaucoup de tes posts sont des corrections ou précisions d'autres posts des membres de ce forum, un peu comme un expert. C'est intéressant, et ça semble précis, cependant j'aimerai bien savoir si tes posts sont le fruit de ton expérience vis à vis de ta profession ? d'une greffe que tu aurais subi ? un mix ? autre ?

Personnellement j'ai subi une greffe cette année, j'ai effectué des recherches assidues un peu partout sur le net et notamment sur ce forum. Je suis donc très loin d'avoir de quelconques certitudes. Tes posts semblent eux écrits avec beaucoup de certitude.

C'est pour cette raison que je suis intéressé.

Après, peut être que je ne lis pas tes posts de la bonne façon, c'est possible aussi...
Je suis qu'un simple quidam qui s'est intéressé à la greffe, et l'AAG en général , après avoir été , jadis , mis face à la fatale l'évidence :D ! "Mes certitudes" ( terme à double tranchant :) ) sont le fruit d'une accumulation de connaissances, au fil du temps.
Cependant j'essaye au maximum de modérer mes propos , pour rester ouvert à la discussion et à l'enrichissement potentiel qui en découle, et d'être précis dans chacune de mes interventions sans cela la pertinence me semble difficilement atteignable pour souvent laisser place à des échanges stériles.
Mes nombreuses précisions sont une humble invitation à suivre cette voie.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »