CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Des années que je consulte le forum (en spectateur, depuis mars je participe).

Vous étiez surement mal renseignés sur vos cliniques et les post-op.

Si vous pouviez partager vos expériences dans des posts respectif ça permettrait de mieux comprendre vos cas surtout avec des photos.
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
coco54
Messages : 13
Inscription : 22 août 2018, 12:26

Message non lu

Mal renseigne je ne pense pas, tu sais je ne me suis jete sur le premier venu et je ne me suis pas decide en trois mois....
Je suis sur que sur les forums cest remplu de rabatteur, qui ont tout interet que les gens croit aux images avant apres mais cest super, cest la solution...dailleurs comme je le disait auparavant aucun temoignage a part sur les forums, avec tout les greffe on devrait pouvoir en rencontrer physiquement, jai essayé avant de passer a l'acte...si jen ai eu un au telephone on a discute pendant 30 minutes au tel, il me parlait de chose mais pas comme un greffé, et ensuite il a dit on (sous entendu notre clinique) et la jai compris que cetait un fake...et jen ai dautre des comme ca et meme avec des cliniques que j,'entend soi disant bien sur les forum....
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Bon j'ai l'impression de parler à des personnes qui croient au théories des complots, que la terre est plate. Et quoi qu'on dise ils voient le mal de partout.

Si vous voulez aider les gens, créées un post a vous, partagez votre expérience avec des photos. Faites ce que vous reprochez aux vrais greffés de ne pas faire.

Ne venon pas polluer le post de Lionnel.
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
coco54
Messages : 13
Inscription : 22 août 2018, 12:26

Message non lu

Je ne pourris pas son poste, cest toi qui le dit..le titre est bien greffe de cheveux rate...tu ne peux me dire que je crois a la theorie du complot, moi qui me retrouve greffe plus que decevante...chacun fais son choix, jexplique quil y a des cicatrices a larriere les white dots qui peuvent se camoufler seulement si on a les cheveux long, et puis si un jour vous voulez vous raser la tete eh ben c'est mort ca on voit les cicatrices des white dots et en plus les cicatrices que les implants capillaires font sut la ligne frontale, et ca c'est pas un complots c'est la realite, ces cicatrices la tout le monde les a, je tiens que c'est bien une fue que je parle le resultat ca c'est encore chose,mon temoignage est fait je laisse tout le monde tranquille je reste joignable en prive sur mon profil, et toi fab eh bien qui na pas ete greffé eh bien dis a tout le monde que tout vas bien, cest un cas isole ou ca depend du doc continue a gacher des vies, sans avoir d'experience..
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonjour coco54, tu peux crée ton propre post, expliqué ou tu es allée et mettre des photos avant/après ? ce serait quand même plus explicit.
Merci
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
boris2
Messages : 32
Inscription : 16 août 2018, 18:40

Message non lu

tu es tellement convaincu Fab !!
tant mieux pour toi le mental est important il faut y croire
rdv dans dix ans ...
aussi vrai que la terre est plate, tu n'auras pas le même avis :))

sinon coco54 je veux bien voir des photos moi aussi et surtout j'aimerais savoir que comptes tu faire prochainement ? retenter une FUE ? prendre des produits ? raser la tête ? les regrets faut passer outre ça rend fou sinon
continues à poster ici please ça ne pollue rien du tout au contraire, ça fait plutôt du bien !!
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Lionnel,

Pourrais-tu poster quelques photos (ZR-ZD) afin que l'on voie l'évolution de ta greffe après quelques mois ?
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Bonjour , sache que tu n'est pas le seul, je suis également moi-même passé chez cette clinique CLINICANA situé à ISTANBUL en Juillet 2017 (donc maintenant bientôt 1 ans et 2 mois) et le résultat est très décevant sincèrement, ce sont des gens très malhonnête dans cette clinique, des whites dots derrière le crâne massacré même rasé à la lame ça se voit des petites traces très disgracieuse, sans parlé de la zone greffés et LF lorsque que s'est rasé aussi on voit clairement la différence entre les cheveux qui était déjà existant et ses derniers greffés, on aperçoit également les micro-incision qui ressemble à des minis-troues dans le cuir chevelu, bref rien ne paraît naturel et je te comprend très bien COCO.

Aujourd'hui à presque 31 ans et encore jeune je suis condamné à continué de vivre mes restants de jours avec ce problème et je conseil très fortement aux intéressés de s'assumer et d'évitez d'optez pour ce choix de greffe sincèrement, au pire des cas je vous conseillerai d'utilisé des Toppic etc... mais n'allez pas vous faire charcuté le cuir chevelu sous une pleïades de micro-cicatrice qui vous rendra encore plus complexé parce-que non seulement vous n'aurez pas les cheveux mais de surcroit vous aurez en supplément des micro-cicatrice tant sur la Zone Donneuse que Receveuse, le problème relève avant tout d'ordre psychologique et ses cliniques le savent pertinemment bien et c'est pour cela qu'il use de la faiblesse psychologique des patients !!!

LE MOTS DE LA FIN :

CLINICANA est une clinique d'escroc à évitez fortement pour les futures greffés !! on n'est déjà plusieurs individus à être passé sous leurs mains avec des résultats très contraignant et mauvais ! donc plus aucun doute sur cette clinique !
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Après tous ces comentaires, Lionel il en est où de son résultat? des petites photos ?
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2018, 23:50

Message non lu

désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles, mais j'ai encore du mal à accepter cette situation.

Avant l'opération, j'avais un complexe, mais maintenant c'est encore pire, ça en devient obsessionnel.


Pour les nouvelles, c'est bien pire et un peu mieux qu'avant...

Commençons par le mieux : mon coté droit est un peu mieux fourni qu'avant l'opération. C'est léger, mais y a une petite amélioration de densité (c'est déjà ça de pris..mais cela reste minime, j'ai toujours le golf bien apparent)

Par contre le coté gauche...là c'est vraiment raté....esthétiquement, on voit très clairement la ligne implanté (toute fine), cela fait une sorte de trait noir, on comprend donc très vite qu'il y a eu une opération, ça me serait difficile à nier... La densité à été très mal répartie, le résultat est donc grossier et impossible d'espérer une coupe cheveux vers l'arrière car cela met trop de visibilité sur la ligne implanté. (donc mis à part avec mes proches, et avec les personnes dont je sais qu'elle ne feront jamais attention, je passe beaucoup de temps en bonnet et casquette)

Je vous mettrai des photos afin que vous puissiez voir ce dont je parle, même si ce n'est pas ce qui à de plus agréable, j'aurais préféré montrer une évolution positive.


Ensuite autre problème : visuellement, je remarque que j'ai perdu des cheveux juste derrière la ligne implanté (à gauche, le coté du "trait noir").
C'est peut être un simple "hasard", c'est à dire que ma calvitie qui aurait "redémarré" (alors qu'elle était stable depuis plusieurs année),
Surtout que la perte de cheveux est assez énorme, bien plus rapide que je n'ai jamais eu (et que d'un coté pour l'instant).
Où est-ce possible que ça soit un effet secondaire "suite à une mauvaise opération" ? Car certains site prétendent qu'une opération mal réalisée peut faire perdre des cheveux en périphérie de celle-ci... je met cela au conditionnel, car difficile de savoir si c'est un vrai fait avéré, ou juste une technique marketing pour faire peur au client et les inciter à ne pas aller ailleurs pour ne pas prendre de risque.

Je vais donc faire quelques photos, et vous poster cela dans les jours à venir.

J'ai aussi pour projet de refaire une opération, dans une clinique reconnue cette fois.

D'ailleurs merci à plusieurs d'entre vous pour vos messages privés afin de m'aider et me conseiller dans mon futur choix, et excusez-moi de ne pas avoir pu vous répondre, mais je n'ai pas accès à aux réponses en message privé sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Oui, à fuir !!!
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2018, 23:50

Message non lu

Bonsoir,

Voici la photo de la ligne en question, avez-vous déjà eu/vu ce type d'effet suite à une opération ?

Image
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

coco54 a écrit :Je ne pourris pas son poste, cest toi qui le dit..le titre est bien greffe de cheveux rate...tu ne peux me dire que je crois a la theorie du complot, moi qui me retrouve greffe plus que decevante...chacun fais son choix, jexplique quil y a des cicatrices a larriere les white dots qui peuvent se camoufler seulement si on a les cheveux long, et puis si un jour vous voulez vous raser la tete eh ben c'est mort ca on voit les cicatrices des white dots et en plus les cicatrices que les implants capillaires font sut la ligne frontale, et ca c'est pas un complots c'est la realite, ces cicatrices la tout le monde les a, je tiens que c'est bien une fue que je parle le resultat ca c'est encore chose,mon temoignage est fait je laisse tout le monde tranquille je reste joignable en prive sur mon profil, et toi fab eh bien qui na pas ete greffé eh bien dis a tout le monde que tout vas bien, cest un cas isole ou ca depend du doc continue a gacher des vies, sans avoir d'experience..
Les cicatrices on les voit seulement si on est rasé sur la ligne frontale? Si je garde minimum 3cm de cheveux à vie on ne les verra jamais?
Pour quelle raison tu écris "on finit tous la tete rasé"? Les cheveux implantés qui ont pris sont sensé rester à vie non?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

coco54 a écrit :Je ne pourris pas son poste, cest toi qui le dit..le titre est bien greffe de cheveux rate...tu ne peux me dire que je crois a la theorie du complot, moi qui me retrouve greffe plus que decevante...chacun fais son choix, jexplique quil y a des cicatrices a larriere les white dots qui peuvent se camoufler seulement si on a les cheveux long, et puis si un jour vous voulez vous raser la tete eh ben c'est mort ca on voit les cicatrices des white dots et en plus les cicatrices que les implants capillaires font sut la ligne frontale, et ca c'est pas un complots c'est la realite, ces cicatrices la tout le monde les a, je tiens que c'est bien une fue que je parle le resultat ca c'est encore chose,mon temoignage est fait je laisse tout le monde tranquille je reste joignable en prive sur mon profil, et toi fab eh bien qui na pas ete greffé eh bien dis a tout le monde que tout vas bien, cest un cas isole ou ca depend du doc continue a gacher des vies, sans avoir d'experience..
J'aimerais bien échanger avec toi vu que tu dis que ca ne te dérange pas, car il est intéressant d'entendre les pros greffes et les anti pour me faire un avis définitif. Si tu veux bien me laisser ton tel en message privé je t'appellerais car j'ai beaucoup de question à te poser.
Clinicana
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2018, 11:23

Message non lu

Pour Monsieur Lionnel

Nous nous permettons de répondre à ce commentaire contenant des propos inacceptables.

Tout d'abords nous tenons à signaler que vous avez à disposition plusieurs vidéos de patients référence témoignant leurs experiences et résultat finale suite à leur greffe de cheveux effectué chez Cinicana à Istanbul en Turquie , il sagit de réelles éxperiences contrairement à ce que vous insinuer..

Vous parlez de greffe ratée ? Ce n'est pas vrai étant donné que vos bulbes ont bien poussées, le fait que votre ligne frontale ne soit pas pas celle que vous attendiez ne signifie pas greffe ratée, l'équipe n'y est pour rien si vos muscles frontaux sont assez haut... pourquoi ne parlez vous pas de votre greffe de barbe effectué lors de la même séance ? En image et photos ?

Votre but est de laisser une mauvaise image de la clinique, avec des propos non réelles..

Vous dites que vous etiez fatigué et avez éte tenu informé de votre rdv la veille à 22h, en même temps c'est vous qui avait organisé votre voyage et horaires de vos vols , nous n 'y sommes pour rien.. le temps est limitée sur un voyage de 3 jours, vous aviez aussi le choix de le prolonger ainsi vous aurez eu le temps de vous remettre de votre voyage..

Vous vous plaignez de l'implantation que avez reçu par notre équipe ,nous voulons bien comprendre, seulement d'une part nous prévenons toujours nos patients avant tout engagement que la nouvelle limitation de la zone greffée ( ligne frontale) sera decidé uniquement sur place avec l'équipe médicale selon l'emplacement de vos muscles frontaux , vous avez été tenu informé de cette information également , et d'autre part , comment pouvez vous vous permettre de juger sans avoir un résultat final ?Quand au jour de l'intervention , vous aviez totalement le choix de renoncer à cette greffe , personne ne vous à forcer à quoi que ce soit surtout que vous étiez accompagné d'une traductrice qui était totalement à votre écoute .

Concernant les douleurs lors de l'intervention , c'est du cas par cas , nous ne pouvons pas savoir comment votre organnisme réagit aux produits anéstesiant , il y a des patients anéstesié tout au long de l'intervention, d'autre qui se reveille et ressentent légerement l'implantation , il y a comme tout médicament ou substance chimique  une dose maximale à ne pas dépasser lors de l'anéstesie locale.

Vous dite ne pas avoir éte suivis apres le post opératoire , notre coordinatrice vous a contacté , c'est plutot vous qui a refuser tout échange..
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »