Vladimir83 : Dr. Koray Erdogan ASMED - Acte 2 - 3020 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Hello les gars !

De retour sur le forum , pour vous dire que je repasse sous le billard pour un ajustement d'environ 2'000 ufs cela restera à confirmer ce jeudi avant l'opération.

Pour rappel voici ma 1ère opératiion en mai 2014
http://www.international-hairlossforum. ... t2868.html

Globalement 4 ans après, mon vertex (je m'y attendais) et aussi l'occiput se sont dégarnis à un certain niveau et j'aimerais utiliser ma dernière réserve pour combler ce que je peux.
Le résultat sera correct je l'espère, je sais que je viens de loin donc je ne suis pas trop exigeant au retour.
tempFileForShare_2017-08-23-15-18-48.jpg
IMG-20170820-WA0002.jpg
Ma zone donneuse
IMG-20170820-WA0000.jpg
Je vous reviens à mon retour dimanche ! Bonne semaine à vous. ;)
Dernière modification par vladimir83 le 18 mars 2018, 10:12, modifié 1 fois.
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
Katoshman
Messages : 53
Inscription : 05 juil. 2016, 20:11

Message non lu

Bonjour,

Je viens de parcourir ton ancien poste et le résultat est top.

Le doc estime qu'il te reste plus que 2000 UFS ?

Bon courage pour ta future opération :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon courage Vladimir !

J’ai encore parlé de ton cas il y a quelques jours ;) tu n’avais pas pris de traitement me semble t-il, c’est bien ca ?

Merci de ton petit mot sur mon post ;)
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

@ Katoshman

merci ! ;)

en faite en 2014 ma zone donneuse était estimé à 7'500 ufs environ ce qui était peut etre exagéré.
Là après 4'500 ufs, je pense qu'il me reste 2'500 ufs car au delà, l'esthétique risque d'en prendre un coup.
Je pars avec l'idée de me faire greffer 2'000 ufs, si je peux aller jusqu'à 2'500 ufs ce serait bien !

@ Louloute
Merci !
Très content que mon cas fasse encore parler de lui :D
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

De retour d'Istanbul où tout s'est bien passé.

Le docteur après analyse a pu me confirmer que 3'000 ufs étaient possible et nécessaire pour avoir unn bon résultat.
Je ne savais pas avant de partir si ma ZD me le permettait.
Transfer d'urgence de Western Union, et hop, 8h d'opération le lendemain où j'ai finalement eu 3'020 ufs avec 2 infirmières qui ont bien bossé :)

Toujours aussi bien accueilli, et on se sent en sécurité, enfin entre de bonnes mains !
L'anesthésiste qui a aussi été opéré par Koray a eu un resultat bluffant.
Norwood 6 , 6'000 ufs et franchement c'est un très bon résulat ! Pas une touffe de Jackson five mais esthétiquement c'est très bien !
Il a la coupe courte mais s'il avait des cheveux mi-longs , c'est serait encore plus bluffant à voir :)


Pour les points négatifs, bon sur le shampoing fournit c'est écrit "Rinsing with warm water will help your hair to gain vigour and vitality "...
euh...c'est pas le contraire non ? :shock: :o Faut qu'on m'explique là ! lol
Eau tiède maximum d'après les instructions reçues .



Sinon le fait de ne pas pouvoir se rassasier à midi avant de reprendre 1h après, l'opération et ainsi pouvoir digérer la nourriture turc (que j'adore d'ailleurs) :)
En 2014, j'avais bien mangé durant la pause mais 5 min. après , incision directe. Je vous dis pas le mal de ventre sans digestion.
Là, j'ai rien avalé hormis un peu de soupe parce qu'on me l'a fait pas 2 fois :D
M'enfin ce ne sont que des petits détails qui n'ont pas d'importance compte tenu du résultat.


Sinon c'est fort appréciable que la clinique prenne en charge notre séjour dans un superbe 5 étoiles (ça va se compter sur les doigts d'une main mes experiences 5 etoiles dans ma vie ah ah !!), et les petites attentions et petis cadeaux souvenirs....C'est pour nous amadouer certes, mais j'apprécie cette marque d'attention.

Spéciale dédicace au Belge que j'ai rencontré durant ce séjour , chouette type !!

C'est souvent les mêmes nationalités j'ai remarqué (il y avait aussi un de Dubai, et un Indien de Londres comme il y a 4 ans !! )


Voilà, maintenant ya plus qu'à attendre !!



_DSC3250.JPG
_DSC3317.JPG
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Merci de ton retour vlad ca va dechirer avec 3000 de plus .par contre ca pique la facture en tout presque 30000 euros avec les deux opé???mais ta raison faut mettre le paquet si on peut on attend tes photos avec impatience l ami
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Testostérone a écrit :Merci de ton retour vlad ca va dechirer avec 3000 de plus .par contre ca pique la facture en tout presque 30000 euros avec les deux opé???mais ta raison faut mettre le paquet si on peut on attend tes photos avec impatience l ami
A 2.5€ le greffon, on est a 17500 € les 7000 greffons ;) Hors extras sur place et vols :chinese:
Epha
Messages : 48
Inscription : 25 avr. 2014, 16:18

Message non lu

Salut dude :)

Ton nouveau pote Belge fraîchement greffé te salue du haut de son plat pays. ;)

Ca a été une bonne surprise de te rencontrer. Merci pour les moments partagés, les conseils et retours d'expériences. Mon séjour aurait été vachement moins fun sans toi.

J'espère que ta recovery se passe bien et que tu arrives à dormir.
De mon côté, bel hématome mais nuits assez correctes grâce à mon oreiller de voyage à mémoire de forme et à 1 gramme de Paracetamol que je prends 1 heure avant d'aller au lit. (je déteste - tout comme toi - les anti-inflammatoires et autres pain killers mais sans c'est ingérable les douleurs dans la nuque.

Je vais suivre ton thread pour te soutenir et voir ton évolution par rapport à la mienne. Je suis certain que ton résultat va déchirer !


Cheers bro !
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Merci à vous !
Alors ca ma coûté environ 17'500 euros sachant qu'en tant qu'ancien patient du docteur, la 2ème intervention te permett d'avoir 15% de réduc'.
Ce qui est normal je trouve au vu des 7'500 ufs au total :)

J'ai oublié de mentionner mais ma moyenne de cheveux est de 1.84 par greffon. Décevant mais bon j'étais patrti pour 2'000 ufs donc je vais pas me plaindre.

Epha, on attend ton post ah ah :)
Bon rétablissement à toi ! Clair que sans toi, le séjour aurait été moins fun.
Et utilise des glaçons pour l'hématome, 2-3 minutes ça devrait aider à calmer. Sinon une pommade conntre hématomes.
C'est topique donc c'est mieux qu'unn medoc qui passe par le sang :D

Pour dormir, au lieu de ce fichu oreiller d'Asmed, je préfère utiliser mon oreiller normal et je pose mon dos simplement sur l'oreiller et cela permet d'avoir la tête surélevé.
Si je peux utiliser monn propre oreiller, pourquoi utiliser unn oreiller d'avion dont la forme m'agace ? ?
J'ai par contre quelques sensations de brûlures sur la zone receveuse, mais ça m'embête d'utiliser un paracétamol pas forcément efficace....Vivement que cette sensation parte :)
Mes prochaines photos seront dans 2 mois .
Advienne que pourra ;)
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Vous parlez d'hématome les gars...Koray vous boxe pour vous anesthésier ?
Avatar de l’utilisateur
chnoub
Messages : 282
Inscription : 01 oct. 2017, 09:58

Message non lu

Tu ne connaissais pas « l’anesthésie à la Koray »?

Chez De Reys, c’est sans anesthésie. Juste un bâton à serrer entre les dents. Pas d’hématome ni d’œdème grâce à ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

chnoub a écrit :Chez De Reys, c’est sans anesthésie. Juste un bâton à serrer entre les dents. Pas d’hématome ni d’œdème grâce à ça ;)
De Reys, je suis pas allé chez lui à cause de ça...je voyais pas l'utilité du bâton. Chez Cinik, on n'est pas des tapettes, on n'a rien entre les dents, sauf les unités folliculaires qu'on maintient dans la bouche, en milieu isotonique, le temps de leur implantation...
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Hématome, c'est peut etre exagéré , ce sont plutot des gonflements ce qu'il voulait dire :).

Pas d'anesthése chez Reys ? Sérieux ? C'est possible ça ??
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
chnoub
Messages : 282
Inscription : 01 oct. 2017, 09:58

Message non lu

Non, c’était une boutade ;)

Tu imagines sans anesthésie ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

lol je me disais :)


MAJ : Mes croutes tombent pett à petit , mais je sens encore toujours des brûlures dûes au traumastisme post opératoire....
Hâte que ça se termine cette sensation.
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »